Evenement sur MsflexGrid

brahimhakkou Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 21 avril 2007 à 01:27
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 21 avril 2007 à 08:16
Bonsoir
j'ai un probleme je veux lorsque je clique sur le msflexgrid qu'il m'affiche une liste voila  le code mais ca marche pas, dzl pour le deranagement

Private Sub MSFlexGrid1_Click()


For i = 0 To MSFlexGrid1.Cols - 1


    MSFlexGrid1.Text = Liste1.list
   
    'Visible '+ True
   
Next i






End Sub

1 réponse

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
21 avril 2007 à 08:16
Bonjour,

Pas clair !
Que veux tu donc faire exactement?
Une msflexgrid a, comme tu le sais, plusieurs colonnes et une listbox n'en a qu'une sous VB6 (car ton code me donne à penser que tu es sous VB6 et non sous VB.Net)

Boucler sur le nombre de colonnes donnerait à penser que tu veux modifier chaque colonne de la MsFlexGrid , donc écrire dans chaque cellule d'une ligne cliquée (horizontalement, donc) un par cellule, les éléments de ta listbox (encore faudrait-il que le nombre de lignes de ta lisbox soit égal ou inférieur à celui du nombre des colonnes de ta FlexGrid !...

J'ai quant à moi l'impression de ce que ce n'est pas ce que tu veux faire, mais attends que tu saches l'exprimer.

J'appelle toutefois, en attendant, ton attention sur la propriété TextMatrix des MsFlexgrid et sur le fait que la propriété List d'une Listbox n'est utile que si tu la complète par l'indice concerné de cette propriété)
0
Rejoignez-nous