Manipuler Acrobat Reader

martinqc101 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 19 avril 2007 à 22:32
martinqc101 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 20 avril 2007 à 15:17
Bonjour, J’ai tenté de trouver une solution pendant plus d’une journée…. et je ne trouve rien qui fonctionne avec vb net alors je me tourne vers vous pour trouver une solution.



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

 





En gros c’est simple….quand je clic sur un bouton d’une fenêtre je désire ouvrir Acrobat Reader avec un fichier pdf  (Cela je le fais sans problème avec un Process.Start )




 





Mais le problème c’est que je veux ouvrir le document a une page précise  et cela je ne trouve pas comment faire. 

L








 





Quelqu’un a une solution??






 





je vous remercie!!!!
A voir également:

2 réponses

drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10
20 avril 2007 à 08:48
Salut, voilà un bout de code pour ouvrir acrobat writer: (voir si possible avec reader)
Il faut ajouter acrobat en référence! A noter que  writer peut être manipuler par VB uniquement pour la version 7 sinon c'est du javascript. En espérant t'avoir mis sur la piste!

Dim gApp As Acrobat.CAcroApp
Dim pdDoc As Acrobat.CAcroPDDoc

gApp = CreateObject("AcroExch.App")
gApp.Show()

pdDoc = CreateObject("AcroExch.PDDoc")
pdDoc.Open("C:\text.pdf"), ----
(Coloration syntaxique automatique par Kenji)

 Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
0
martinqc101 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
20 avril 2007 à 15:17
Merci pour cette solution, mais malheureusement je l'avais déja testé....avec reader 5.... alors la je viens de refaire un test sur un ordinateur que la version 7 est installé et ca n'a pas plus fonctionné.... mais avec 2 test...j'ai eu 2 erreurs différentes :

System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80010105): Le serveur a généré une exception. (Exception de HRESULT : 0x80010105 (RPC_E_SERVERFAULT))
   à Acrobat.CAcroPDDoc.Open(String szFullPath)

et la 2iem :

System.Exception: Impossible de créer le composant ActiveX.

Mais pour piloter reader je ne voudrais pas être dépendant de la version...je voudrais que ca fonctionne sur toute les version... mais tout ce que j'ai pu trouver c'etait en C ou d'autre language
0
Rejoignez-nous