cs_Gammacronosios
Messages postés49Date d'inscriptionlundi 25 octobre 2004StatutMembreDernière intervention23 février 2010 17 sept. 2007 à 14:11
Si j'ai bien compris, tu demandes à quoi sert le type Object ?
En gros, ça permet à la variable déclaré d'être assigné d'une valeur de n'importe quel type (string, integer, long, char, byte, image, bitmap etc... ou encore un type que tu a cré toi même (Class, Structure, Enum etc...))
Tu dis aussi que le type "Rectangle" donne des Integer (Int32), alors essaye le type "RectangeF", il donne des valeur Long (Int64))
cs_meriem123
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 17 mars 2007StatutMembreDernière intervention17 septembre 2007 17 sept. 2007 à 14:39
1er probleme
la photo
j'ai une application de géstion de production en vb.net avec l'acces alors dans cette application l'utilisateur vx enregistrer la photo d'une personnel avec ces corrdonnés.
mon probleme: je vx un code ou une exemplaire d'une application pour l'enrrgistrement du photo de personnel avec ces corrdonnées(matricule,nom,...)
2eme problme
le crystalreports: le probleme de crystal chaque foit je vx afficher des enregistrement je doit fermer le crystale et l'ouvrire dans la 2emme foit pour afficher les données si non il n'affiche aucune enregistrement