VB.Net Fonction Rectangle

cs_JeffC1977 Messages postés 928 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - 6 sept. 2007 à 19:28
cs_meriem123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 - 17 sept. 2007 à 14:39
Salut
J'utilise ce code pour dessiner un cercle dans un picture box
Dim
MonRectable
As Rectangle

Le problème c'est que Rectangle donne des Integer
J'ai lu que  pour des fonctions plus avancés d'utiliser ceci

System.Drawing.Region



object

Ok mais je fais quoi avec ca ????

Meci de votre aide

2 réponses

cs_Gammacronosios Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
17 sept. 2007 à 14:11
Si j'ai bien compris, tu demandes à quoi sert le type Object ?
En gros, ça permet à la variable déclaré d'être assigné d'une valeur de n'importe quel type (string, integer, long, char, byte, image, bitmap etc... ou encore un type que tu a cré toi même (Class, Structure, Enum etc...))

Tu dis aussi que le type "Rectangle" donne des Integer (Int32), alors essaye le type "RectangeF", il donne des valeur Long (Int64))

Maintenant, si j'ai pas compris la question...
0
cs_meriem123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
17 sept. 2007 à 14:39
1er probleme


             la photo
         j'ai une application de géstion de production en vb.net avec l'acces alors dans cette application l'utilisateur vx enregistrer la photo d'une personnel avec ces corrdonnés.
        mon probleme: je vx un code ou une exemplaire d'une application pour l'enrrgistrement du photo de personnel avec ces corrdonnées(matricule,nom,...)

2eme problme 
 le crystalreports: le probleme de crystal chaque foit je vx afficher des enregistrement je doit fermer le crystale et l'ouvrire dans la 2emme foit pour afficher les données si non il n'affiche aucune enregistrement

merci boucoup

mon msn dalo3ti_2@hotmail.com  
0
Rejoignez-nous