C'est quoi " Split " + Recherche dans un fichier

T4rik Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 11 mars 2008 à 23:34
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 13 mars 2008 à 08:21
Bonjour 
mon probleme est trop long, mais, bon je veux apprendre
merci d'avance

Mon premier probleme est le suvant :
* c'est quoi la fonction de split ?!
* comment il fonction ?!
 Svp un exemple du code qui contient split travaillant sur un fichier

deuxiement ... j'ai un fichier dans le quel je remplis des information appartir d'un programme
Par exemple
je remplis le nom, le prénom et l'adresse d'une personne

ces données s'enregistre dans le fichiers sous la forme suivante :  nom/prenom/adresse  ( le separateur "/" )
je veux effectué une recherche dans ce fichiers on enterant que le nom ( tjrs appartir d programme) , et le programme nous affiche tout les autres information des textesbox

C'est trop long , mais je vous en prie aidez moi c'est urgent ^^

et Merci beaucoupe pour tous qui m'aiderons

Débutant en vb.net

4 réponses

T4rik Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
11 mars 2008 à 23:42
excuzez moi j'ai oublié un autre truc

qu'est ce que dois-je faire pour remplir des listes dans le form2 par exemple appartir des textbox dans le form1

par ex :

j'ai une listnom pour l'a remplir appartir txtnom
listprenom pour l'a remplir appartir d txtprenom ... etc ^^

Merci une autre fois 

Débutant en vb.net
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
12 mars 2008 à 09:58
Salut,
Une chose m'étonne.
la section COde regorge de "Code" qui pourrais t'aider et tu n'a rien trouvé???

De meme www.codyx.org peut la aussi t'aider.

Pour ce qui est de la fonction SPLIT, la MSDN de M$ est disponible sur le NET.

Bref en cherchant un minimum tu y arriveras aussi vite qu'en attendant une réponse ici.

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
T4rik Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
13 mars 2008 à 00:26
Merci bcp jrivet et je m'excuze de ne pas avoir chercher dans la section COde regorge et de ne pas visiter www.codyx.org parceque je suis nouveau dans le forum !!

Pour le msdn, je l'ai pas ^^
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
13 mars 2008 à 08:21
Salut,

"Pour le msdn, je l'ai pas ^^"

C'est pour cela que je disais dans mon premier post
"la MSDN de M$ est disponible sur le NET.
"

Il n'est plus nécessaire de l'avoir elle est en ligne.

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
Rejoignez-nous