Gestion cybercafé jeu WOW

Fermé
halfersoft Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 17:56
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 déc. 2008 à 14:43
Bonjour,

Je suis gérant d'un cyber café, je recherche quelqu'un qui pourrait me créer un script simple
qui me permettent de changer 2 lignes dans un fichier.

Ce fichier permet a mes clients de pouvoir jouer a World of warcraft sur des comptes privés
et de modifier leur serveur favoris.

ce fichier contient seulement 2 lignes.

Original :

set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com

Et en serveur privé :

set realmlist Serveur du client
set patchlist Serveur du client

il faudrais qu'en gros le programme ne modifie que le "Serveur du client" des 2 lignes
et permette via un bouton de remettre les originaux

Je vous joint en image, l'aspect du programme qui m'intéresse

Le fichier s'appel realmlist.wtf est est dans C:\Program Files\World of Warcraft\

Par Avance, un grand Merci

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
10 déc. 2008 à 19:11
salut,

le forum codes-sources a pour but d'aider au développement, pas à faire du sur mesure...
aussi "petite" soit ta demande, il y a des sociétés pour çà.....

http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous
directement dans la recherche de sources pour les programmes complets.
Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune
réponse.






<hr size="2" width="100%" />
Prenez un instant pour répondre à [sujet-SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp 
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
11 déc. 2008 à 14:43
j'ajouterais que la modification de ces fichiers est interdite par les CG de World of Warcraft. Mettre ce point en avant pourrait conduire a la fermeture de ton établissement.
0
Rejoignez-nous