Aplet

chaudier37 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 10 déc. 2008 à 00:44
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 10 déc. 2008 à 03:39
bonjour
je suis débutante en vba sous excel. je fais pas mal de petits programmes et je progresse bien. je me suis procurée open.office sans vraiment m'en interesser mais j'ai fini par tenter de voir si cela ressemblait aux logiciels de bureautique. et j'ai découvert le mot : applet. 
je me suis renseignée pour savoir ce que cétait et je trouve cela intéressant mais je voulais savoir :





     - si il est possible d'avoir des applets sous vba et comment faire pour les inserer
- comment faire quand on travaille dans vba pour mettre des applets
- comment faire quand on travaille sous open pour mettre des applets

   - et je voulais savoir si il était nécessaire d'avoir une configuration internet pour mettre des applets.
si on a un vieil ordinateur non connecté à internet et pas de logiciels spécials à part microsoft et open office est il possible de mettre des applets dans ses programmes ?

j'espère que j'ai été claires dans mes questions. merci

1 réponse

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
10 déc. 2008 à 03:39
salut,

applet => (en très condensé) application cliente JAVA s'executant dans un navigateur web

aucun rapport avec VBA et donc ni OOO

<hr size="2" width="100%" />
Prenez un instant pour répondre à [sujet-SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp 
0
Rejoignez-nous