[WSDL] Impossible d'importer mon web service

FrTeurynome Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 10 déc. 2008 à 17:50
FrTeurynome Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 11 déc. 2008 à 16:20
Bonjour à la communauté !

Je viens vers vous car je me trouve face à un problème que je ne comprend pas, et pour lequel je n'ai trouvé aucune doc à l'heure actuelle.

Je développe actuellement une application en .net à l'aide de Visual Studio .net Enterprise developer. Je dois interagir avec un web service seulement, au moment de l'import, j'ai droit à une erreur pour laquelle je ne trouve pas de réponse :
"Impossible d'importer WebService/Schema. L'attribut d'élément n'est pas autorisé sur les parties de message codées."
ou
"The element attribute is not allowed on encoded message parts"
pour la version originale.

Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous avait un début de piste, une explication, ou même un début de réflexion !
Je prend tout !

Merci d'avance à ceux qui prendront la peinne de me lire, et d'avantage à ceux qui pourraient répondre !

ps: cette appli étant développée dans le cadre de mon travail, il m'est difficile pour le moment de poster le moindre code.

1 réponse

FrTeurynome Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
11 déc. 2008 à 16:20
Nouvelle erreur :
"At least one import Operation is an unsupported type and has been ignored"

ou pour les francophones:

"Au moins une importation Operation est d'un type non pris en charge et a été ignorée.
"

Le plus étrange étant que le wsdl fonctionne très bien ailleur. Seul vb fait des siennes.

Des idées ?
0
Rejoignez-nous