Comment creer des logiciel de triche

tagashi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 19:43
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 16 déc. 2008 à 23:53
voila je voulé savoir comment creer des logiciel de triche car je n'en n'st jamais fais je suis jeune et je voulé savoir comment les créé je voudrait (apprendre les base du metier comme on pourer dire voila jespere quond me repondera vite soite ar message prive ou surforum perso sur mesmessage priver

5 réponses

bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
15 déc. 2008 à 21:27
Salut,

Logiciels !... Triche !... quel est le rapport ? je ne vois pas !!!

"apprendre les base du metier comme on pourer dire"

Ah ! tient !... ce serait meme un metier ?!? il y aurait donc des ecoles pour ça ?... on en apprend tous les jours

Dans ces periodes de recessions et parce qu'il n'y a apparemment plus d'autres alternatives et ou seul l'espoire serait encore permi.
Ne lui retirons pas... il n'a que 11 ans apres tout

Ok meme si ce n'est pas un avantage ce n'est quand meme pas une tare

Bah cela m'aura fait passé un bon moment.

Aller A+ pour une nouvelle et franche rigolade

J'adore... sisi
0
Profil bloqué
15 déc. 2008 à 21:27
Ce n'est pas en trichant que l'on apprend les "bases du métier"
Fasse que la fougue de la jeunesse te passe un jour et que la raison te rattrape !

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 déc. 2008 à 09:10
Bonjour,

Que veux-tu dire par "apprendre les bases du métier"?
Si Tu souhaite apprendre la programmation dirige toi vers un tuto ou des livres.
Malheureusement il n'y a pas de moyen de tricher pour apprendre à faire.
En tout cas, si pour toi tricher veut dire "pirater", je te conseille vivement de relire le réglement du site.
Enfin, même si tu as 11 (12) ans, fait attention à ton orthographe et n'écrit pas en style SMS...
Bon courage

S.L.B.
<hr />
0
pseudoOM Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 1
16 déc. 2008 à 10:00
Avant d'apprendre les base du métier, termine d'abord ton cursus scolaire et s'il le faut retourne un peu en primaire faire des dictées pour apprendre les bases de l'orthographe !
Lire des livres te fera le plus grand bien. C'est comme ça que l'on se cultive, que l'on apprend, et que l'on retient l'orthographe des mots (en tout cas ça aide) !

pseudoOM

Le partage est une force alors n'hésitez pas à cliquer sur réponse acceptée pour partager les solutions trouvées !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
16 déc. 2008 à 23:53
Salut,

Celui qui sait qui ne sait pas, sait tout.....

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin
0
Rejoignez-nous