Erreur 1004 sous excel 2007

cs_khatim Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 19:19
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 16 déc. 2008 à 20:26
bonjour voila depuis que je suis sous office 2007 il ya une erreur 1004 qui apparait et lorsque je fais débogage voici ce qui est en jaune
merci de me dépanner s'il vous plait merci d'avance

code :
Sub Filtre2()

' Filtre Macro
' Macro enregistrée le 23/07/01 par AFcom'

    Sheets("DON").Select
    Sheets("DON").Range("debutb").Select
    'Selection.CurrentRegion.Select
    'Selection.Name = "base_de_données"
    'Sub base()
    Sheets("Carnet de commande").Select
    Sheets("Carnet de commande").Range("debut").Select
    Selection.CurrentRegion.Select
    Selection.Clear
    Sheets("Carnet de commande").Range("debutzc").Select
    Selection.CurrentRegion.Select
    Selection.Name = "zone_critère"
    Sheets("DON").Range("base_de_données").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Sheets("Carnet decommande").Range(_
        "zone_critère"), CopyToRange:=Sheets("Carnet de commande").Range("debut"), Unique:=False
End Sub

les deux dernieres lignes sont en jaune dans le débogueur.merci

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
16 déc. 2008 à 20:26
Salut
En tapant simplement "error 1004" dans ton explorateur favori, Live Search au hazard, tu serais tombé sur cette page de Microsoft qui explique, en français, la raison, le pourquoi et le comment http://support.microsoft.com/kb/210684/fr
En toute lettres : "Ce problème peut se produire lorsque vous donnez un nom défini au classeur, puis que vous copiez la feuille de calcul plusieurs fois sans tout d'abord enregistrer et fermer le classeur"

Cherche un peu ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous