Recherche service web pour envoyer mail

djmic Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 19 avril 2008 à 16:16
titacha Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 14 déc. 2008 à 18:37
bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un service Web pour envoyer des mails.
Est-ce que quelqu'un aurait un bon site qui propose des services web pour ce genre d'application.

merci

1 réponse

titacha Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 1
14 déc. 2008 à 18:37
Bonjour, peux-être impeu plus clair dans ce que tu cherche exactement ?
 
J'offre ce genre de services depuis un bon moment à des entreprises en envoyant des mails automatiques avec n'importe quelle adresse pour l'expéditeur,...
du genre [mailto:cequetuveux@cequetuveux.cequetuveux cequetuveux@cequetuveux.cequetuveux] ainsi que des pieces jointes et des tas d'autres truc
si cest ca qui t'intéresse écrit moi à l'adrsse suivante [mailto:chrisbokolo@yahoo.fr chrisbokolo@yahoo.fr]  avec pour objet "offre de service de mailing" pour bien retrouver ton mail car j'en gère une foultitude,....
0
Rejoignez-nous