Programme vb de camera reliée avec pc

cs_snakeon Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 3 nov. 2008 à 23:21
cs_snakeon Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 14 déc. 2008 à 21:42
Bonjour,
je suis entrai de realiser un projet d'etude qui deroule au sujet d une camera de surveilance gerée par pc ou on a la possibilité de la tourner a tout sens à l'aide d une carte electronique pleine de circuit, mais aussi d un programme en vb qui gere tout ca, et biensure qui affiche l image de la camera, ma question c est que j ai besoin d un code qui puisse transmettre l image sur mon programme sans instaler sans propre programme et l interressant dans tout ca que ce programme doit etre capable de faire fonctionner tout type de cameras, et je veux connaitre aussi est ce que je peux trouver une sollution pour les drivers? je vous demande votre aide en sachant que je suis debutant en vb.
Je vous remercie infiniment.

4 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
4 nov. 2008 à 10:15
Bonjour,
j ai besoin d un code qui puisse transmettre l image sur mon programme sans instaler sans propre programme
Je comprends pas... et surtout si tu lis le réglement tu verras que l'on ne donne pas de code tout cuit.

Tu dois avoir un protocole de communication entre ton pc et ta cam. Elle est relié au pc par quel type de liaison?
Ton projet est peut etre ambicieux... Combien de temps pour le réaliser?
S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- <
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
4 nov. 2008 à 10:42
Bonjour,

pour la surveillance électronique vas voir ici ( C# ) 
http://www.codeproject.com/KB/audio-video/VisualSLPart1.aspx

a+
0
cs_snakeon Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
4 nov. 2008 à 21:49
merci bcp pr vos reponces, pour la connection entre carte et pc j ai 2 preferences (port USB ou COM) mais j insiste sur USB meme ses dificultée :) , pour la realisation c pour la fin d année ajusté et finis,
le but aussi de ce projet c'est de ne pas installer le programme fournis avec la camera,je veux que mon programme vb.net soit le seul programme que j installe.
merci
0
cs_snakeon Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
14 déc. 2008 à 21:42
et comment faire pour les données que je vais recevoir du port COM pour les convertir de paralelle au serie et le contraire?
0
Rejoignez-nous