Probleme filtre sur datagridview [Résolu]

astouz2000k 50 Messages postés samedi 2 juillet 2005Date d'inscription 2 mai 2013 Dernière intervention - 29 juin 2009 à 15:37 - Dernière réponse : Mayzz 2859 Messages postés mardi 15 avril 2003Date d'inscription 26 novembre 2013 Dernière intervention
- 30 juin 2009 à 12:28
bonjour,

Comment faire pour filtrer les elements afficher dans ma datagridview ?
Je me connect a ma base sans ligne de code, j'ai laisser faire Visual basic pour tous ce qui es gestion de la base.

D'avance merci.

Ps: eviter SVP les reponse du genre "il vaut mieu se connecter en ligne de code" car cela ne me fera pas beaucoup avancé.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Mayzz 2859 Messages postés mardi 15 avril 2003Date d'inscription 26 novembre 2013 Dernière intervention - 30 juin 2009 à 12:28
3
Merci
Pense au Tag Réponse accepté =) Cela permet au gens qui recherche sur le forum de voir que le problème à été résolu. Merci

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer. <

Merci Mayzz 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 69 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Mayzz
Mayzz 2859 Messages postés mardi 15 avril 2003Date d'inscription 26 novembre 2013 Dernière intervention - 29 juin 2009 à 18:58
0
Merci
Bonjour,

Effectivement se connecter par code offre l'avantage de faire des requêtes vers ta base SQL, du coup tu peux  demander à ta base de renvoyer un table qui n'affichera que les élément désirés...

Il reste une posssibilité qui est de créer des vue dans ta table et afficher ces vues dans le datagridview au lieu de la table elle même. Ceci est faisable depuis l'IDE de VB via l'explorateur de serveurs, (click droit sur le dossier Vues, puis ajouter une nouvelle vue).

@+ Mayzz

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer. <
Commenter la réponse de Mayzz
astouz2000k 50 Messages postés samedi 2 juillet 2005Date d'inscription 2 mai 2013 Dernière intervention - 30 juin 2009 à 11:01
0
Merci
Merci d'avoir repondu si vite.
graçe a toi j'ai reussi a faire ce que je voulais, en ajoutant une nouvelle requette sql dans ma datatable.

Mille Merçis à toi.
Commenter la réponse de astouz2000k

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.