Probléme XML VB.NET

vbnino Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 25 juin 2009 à 18:23
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 25 juin 2009 à 19:03
Salut!

 -Je voulais lire un neoud avec ce code que j'ai fais :

        Dim reader AsNew XmlTextReader("blabla")
        Dim node As XmlNode  'J'ai ajouter le New mais méme erreur
        Dim aa AsString
        While reader.Read()
                 MsgBox(node("postal_code").Attributes("data").Value)  <---------------
        End While                                                                                                 |
                                                                                                                        |
 il me retourne erreur :                                                                                       |        
                                                                                                                        |
     La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.   <-----|

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
25 juin 2009 à 19:03
Salut,

Il existe un debugger dans visual studio

indice

node("postal_code") est remplit ou ???

C'est de la lecture par flux
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/8kch7s8x(VS.71).aspx

et node("postal_code").Attributes("data").Value
c'est de la lecture DOM
(chargement de tout le document)
0
Rejoignez-nous