Supprimer une données dans un maskedtextbox

gaia_lud Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 18 déc. 2008 à 11:40
gaia_lud Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 16:08
Bonjour à tous

Voilà mon souci, j'ai un maskedtextbox dans lequel je saisie une date au format DD/MM/YYYY.
Pour la saisie pas de souci, par contre quand l'utilisateur veut supprimer la date, ce qui peut arriver, l'enregistrement ne se fait pas, c'est comme ci une fois la données saisie on ne pouvait plus la supprimer.
Avez-vous une idée de comment je peux régler le pb?

Merci
Ludi

2 réponses

cs_fauve Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 8
18 déc. 2008 à 17:02
Salut,

Est ce que tu peux préciser un peu mieux ton problème car si j'ai bien compris tu n'arrives pas à effacer ce qui a été rentré dans la MaskedTextBox...

Normalement, une MaskedTextBox permet de pouvoir effacer un ou plusieurs caractères voir la totalité

++

Fauve


<hr size="2" width="100%" />Pensez : Réponse Acceptée 
0
gaia_lud Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 16:08
Bonjour

J'ai toujours mon problème. Dès que le user a saisie une date, pas de possibilité de la supprimer. même si je mets des espaces, ca fonctionne pas.
En fait mon souci c'est que l'utilisateur cloture un élément en y mettant un date de clôture et parfois le dossier clôturé peut être réactivé, j'ai donc fait un bouton pour que l'utilisateur puisse réactiver son dossier, mais là, pas moyen, car il ne veut pas vider mon champ date de clôture.

Merci de votre aide.
Ludivine
0
Rejoignez-nous