Formulaire muticritéres

cs_sanae88 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 15:40
kefir1998 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 14 sept. 2009 à 11:53
Bonjour,

je fait un formulaire multicritéres , je veux que le sous formulaire affiche les champs d'une table correspondant au champ choisi dans la liste deroulante ,le champ choisi dans la liste deroulante est t'une clé etranger
dans la table qui sera afficher dans le sous formulaire si quelqu'un peut m'aider ,car je ne coné rien sur code VBA
merci d'avance.

2 réponses

amidfki Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
10 juin 2009 à 17:15
j'ai le meme probleme mais personne ne repond

IL N'EST CERTAIN QUE LE PASSé MAIS ON TRAVAILLE TOUJOURS AVEC LE FUTUR
0
kefir1998 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
14 sept. 2009 à 11:53
bonjour

dans un premier temps tu fais une requete de creation de table(le champs de ta liste deroulante) une fois la table crée tu fais une requete qui lis les données puis tu fais un formulaire a partir de ta requete.
ensuite dans ton formulaire tu fais une liste deroulante qui remplis la case qui correspond a ta table.
apres tu fais un sous formulaire qui est lié a ton formulaire pas le champs qui est rempli par la liste deroulante. petite astuce tu mets la liste deroulante sur le champs a remplir comme cela c'est transparant pour l'utilisateur quand il clic sur la liste deroulante le sous formulaire affiche les données corespondante

a +

thierry

iblis
0
Rejoignez-nous