Dimensionner feuille excel [Résolu]

towney 26 Messages postés lundi 24 septembre 2007Date d'inscription 29 janvier 2008 Dernière intervention - 28 janv. 2008 à 17:03 - Dernière réponse : towney 26 Messages postés lundi 24 septembre 2007Date d'inscription 29 janvier 2008 Dernière intervention
- 29 janv. 2008 à 17:09
Bonjour a tous.

Je souhaite dimensionner mes feuilles de calcul en largeur dans mon code, en gardant mon classeur en plein écran.

Quelqu'un aurait une idée?

el perdido...
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
towney 26 Messages postés lundi 24 septembre 2007Date d'inscription 29 janvier 2008 Dernière intervention - 29 janv. 2008 à 17:09
3
Merci
Je vais finalement passer par du code tel que:

Application.Left=x
Application.Width =y  pour mettre mon classeur en forme et je vais caller ma barre d'outil à l'extremité gauche, ainsi ca ne gènera pas.

Pas terrible mais pas le temps de bloquer dessus.
Merci à tous.

el perdido...

Merci towney 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 101 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de towney
bigfish_le vrai 1839 Messages postés vendredi 13 mai 2005Date d'inscription 20 novembre 2013 Dernière intervention - 29 janv. 2008 à 00:02
0
Merci
Salut towney,

Encore pas sur d'avoir compris ^^
Est-ce pour limiter la partie visible d'une feuille ?

si oui  voila comment faire :

ActiveSheet.ScrollArea = "A1:Z100"  ' la feuille ne sera visible que de la ligne 1 a la ligne 100 et de _
la colonne A a la colonne Z

Si non precise ta question

A+
Commenter la réponse de bigfish_le vrai
towney 26 Messages postés lundi 24 septembre 2007Date d'inscription 29 janvier 2008 Dernière intervention - 29 janv. 2008 à 10:10
0
Merci
Bonjour bigfish,

En fait dans la partie gauche de mon appli j'ai une grosse barre d'outil qui me permet de passer de feuille en feuille et d'activer certaines forms. Je veux donc décaller toutes mes feuilles vers la gauche ( d'une valeur que je fixerai, ici largeur de ma barre d'outil) afin que la barre ne gène pas la visibilité de ma feuille dans mon classeur.

J'espère que c'est plus compréhensible dit comme ça ...

el perdido...
Commenter la réponse de towney

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.