Visual Basic 2010 & Access 2010

Phantom17700 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 13 nov. 2018 à 11:56
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 nov. 2018 à 21:32
Bonjour,
Je reviens sur le sujet que j'ai précédemment posté.
je tente de faire un programme (.exe) à partir d'une base de données Access, j'ai construit la base de données qui est constituée de plusieurs tables dont une principale, les tables "auxiliaires" sont reliées a la principale par relation un à plusieurs, ces tale servent à alimenté des listes déroulantes dans la table principale, cette base de données est opérationnelle tel-quel.
Ce que je voudrais arriver a réaliser, c'est en m'appuyant sur le tuto "Gestion des données Visual Basic 2008 et SQL Server CE" rendre cette base de données directement exécutable (en faire un .exe).
J'ai lu et relu le tuto, mais je n'arrive pas a faire "accrocher" mes données avec le formulaire.
Peut-être que mon projet n'est pas réalisable??
Merci pour votre aide éventuelle.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
13 nov. 2018 à 12:10
Bonjour
Comme demandé hier, mets un lien vers le tuto.
Il y en a des centaines, ça évite aux bénévoles qui pourraient répondre de perdre du temps à chercher.
Le Pivert s’en est chargé hier....
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/1133-gestion-des-donnees-visual-basic-2008-et-sql-server-ce#creation-du-modele-de-donnees

Y’a un source exemple avec ce tuto, l’as tu téléchargé et testé indépendamment de ton projet, pour voir déjà avec exactement la même chose que le tuto comment tout fonctionne?
0