Sql et vb ds access

lilouhama Messages postés 32 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 12 mars 2008 à 14:03
Deeddolith Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 23 sept. 2008 à 12:17
bonjour à tous
PLEASE....
quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

voilà j'ai créer un code vb permettant d'importer des fichiers textes que voici

Function Search()
Dim i As Integer
Dim j
Application.FileSearch.LookIn = "D:"
Application.FileSearch.FileName = "*.txt"
 
    If Application.FileSearch.Execute > 0 Then
        For i = 1 To Application.FileSearch.FoundFiles.Count
            j = Importer(Application.FileSearch.FoundFiles(i))
        Next i
    Else
        MsgBox "Aucun fichier n'a été trouvé !"
    End If
 


End Function
  
 
Public Function Importer(Texte As String)
DoCmd.TransferText acImportDelim, "SPECIF", "dépenses", Texte, True, ""
End Function

et j'aimerai y insérer une requête sql (supprimant les pipes (|) existants)  que voici :
UPDATE dépenses SET dépenses.Champ2 Replace([champ2],"|",""), dépenses.Champ4 Replace([champ4],"|",""), dépenses.Champ5 = Replace([champ5],"|",""), dépenses.Champ6 = Replace([champ6],"|",""), dépenses.Champ7 = Replace([champ7],"|",""), dépenses.Champ8 = Replace([champ8],"|",""), dépenses.Champ9 = Replace([champ9],"|",""), dépenses.Champ10 = Replace([champ10],"|",""), dépenses.Champ11 = Replace([champ11],"|",""), dépenses.Champ12 = Replace([champ12],"|",""), dépenses.Champ14 = Replace([champ14],"|",""), dépenses.Champ16 = Replace([champ16],"|","");

merci pour votre aide

1 réponse

Deeddolith Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
23 sept. 2008 à 12:17
DoCmd.RunSQL()
0
Rejoignez-nous