Les discussions

Microsoft query, perte de donné ?!?

Bien le bonjour à vous, Voila j'ai un problème super louche et faut que je trouve une explication Je suis pas sûr que je sois au bonne endroit vous...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Niaki

Sous requête dans case

Bonjour, Est il possible de faire des sous requêtes dans le THEN d'un case ? J'ai des table du genre produits - ID - Nom - ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
citt

Developpement d'une calculatrice

J e suis étudiant en informatique de gestion et débutant en programmation. Y'a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à resoudre l'exercice ci-après en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nhervagault

La colonne qui intervient dans mon update est une valeur récupéré de mon curseur

 Résolu

Bonjour, Voila je crée un procédure stockée qui me récupère plusieurs lignes ensuite un curseur me fait allé de ligne en ligne je fait un update ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nhervagault

Base des vilages de france.

bonjour a tous... voila je suis a la recherche d'une base de donnée de tout les vilages de france classé par departement et commune... mais jai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
nhervagault

Comment supprimer doublons s/ inner join

Bonjour à tous, Base Access2000 + D6 + TADOquery  En exécutant une recherche avec ce qui suit   SELECT GRUME_H_NIO...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Malkuth

Cast smallint en bigint

 Résolu

Bonjour Est-il possible en MySql de caster un Smallint en INT ou BIGINT J'essaye select cast(a.smallvalue as INTEGER) from a Mais j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
nicomilville

[sql] date - n heures

 Résolu

Bonjour, après avoir chercher différents tuto, je viens vers vous pour ce problème: Je cherche à faire une requète SQL me renvoyant toutes les lignes...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
remifalcon

Procédures stocké et compatibilité entre sgdb

 Résolu

Bonjour , Je développe actuellement un logiciel de gestion de données (le détail de l'appli n'apporte pas grand chose à mes questions je pense). Pr...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Polack77

Requete pour afficher 100 enregistrements

Bonjour, Je suis à la recherche d'une requête me permettant d'afficher les 100 premiers enregistrement (par exemple) d'une table. La particu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
nhervagault

Trace/log sql server 2000/2005

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir les traces de toutes les requêtes exécutées sur une base de données. En gros, je cherche à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
casy

Connexion sql faut il un client ?

 Résolu

Bonjour! Je débute dans les connexion SQL via vbs et j'ai déjà lu pas mal de tutos sur le sujet Ma question est certainement débile: Est il o...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
remifalcon

Probleme de remplissage d une table

bonjour, voila j'ai un probleme grave, lors ddu remplissage de ma table ca fonctionne bien avecun nombre a 3 chifre, mais dés que je saisie un chifr...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
madrid79

Requete lente

Bonjour, je travaille avec mysql sous debian, j'ai activé le slow-log dans my.cnf, et mysql me dit qu'une de mes requetes est lente : SELECT * ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ntrvdonett

Requete sql multi schema

Bonjour, j'utilise PL/SQL et je voudrai lancer une requête sur plusieurs schéma oracle et récupérer les données dans la même sortie. Exemple : j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
yann_lo_san

[sql server 2000] requete sql comparer 2 table

 Résolu

Bonjour. J'essaie de faire une requête qui me pose soucis! Je vous explique, j'ai de table de structure identique dans 2 bases différentes, soit: ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
sdisp

[ssis] requete sql

 Résolu

Bonjour. Je souhaite via SSIS: - exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable) - créer un fichier texte contenant le ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
sdisp

Problème lors d'un stockage d'un trés grand nombre de ligne

 Résolu

Bonjour à la communauté. Je suis pas trop sur d'être la bonne section, enfin bon. Je vous explique mon problème, j'utilise actuellement une tabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ikaer

Besoin d'aide avecupdate et boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis et je bloque dessus depuis ce matin sans trouver la réponse. J'essaie de faire une boucle avec une requête UPDATE, je...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
crn_c21

Metadata access

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les metadonnées d'une base access autrement qu'avec la méthode oledebdatareader.getschematable() q...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
nhervagault

Aide sur écriture requête

Bonjour, j'ai changé de base de données (access) pour MySQL et j'avais la requête suivante qui me permettait d'avoir la liste des enregistrements de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
crn_c21

Erreur lors sauvegarde de base de données

 Résolu

Bonjour, je voudrais effectué une sauvegarde de ma base de données financesoft. Lorsque l'invite de commande de mysql apres connection (mysql>) appar...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
bruce207

Besoin d'une requete oracle sur les procedures

Bonjour tout le monde, afin d'automatiser la documentation, j'aurais besoin de savoir comment récupérer les noms des procédures créer ainsi que leu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
lamjed

Requête sql via lua

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment exécuter une requête sql via un fichier lua ?? Car je cherche à récupérer le dernier enregistrement d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
kopierreko

Problème avec les log de mysql.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des fichier log pour ma base Mysql, mais voila ceux-ci ne fonctionnent pas, dans mysql.log et mysql.err je n'ai rien du tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
gosu14

Problème pour generer un script sql serveur à partir d'une base access en utilis

Bonjour, Je cherche à pouvoir fabriquer un script générant une base SQL serveur identique à une base de départ qui doit pouvoir être de plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
solons

Une petite appli en sql server 2005

 Résolu

Je débarque en SQL SERVER (2005) sur Visual Studio 2005. Je dois faire une petite appli avec un seul écran de saisie de paramètres et ensuite exécuter...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
nhervagault

Répété une sous-requête

 Résolu

Hi, Voilà, je suis actuellement en train de diminuer le nombre de requête d'un site, et j'aurais besoin d'un coup de main... En fait c'est pour un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
keisuke

Erreur inconnu lors d'une requete d'ajout

Bonjour Je bloque devant cette requette simple qui permet l'enregistrement de nouveaux membres : $q1 = "insert into classmates_members set      ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
nicomilville

Conception d'une base de donnees

svp je vais faire une application de gestion des abonnés telephoniques au telecom avec csharp et mysql mais le probleme est que j'arrive pas a concevo...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
nicomilville

Conception d'une base de donnees

 Résolu

bjr, j'ai besoin de concevoir une base de donnees des abonnes telephoniques de telecom et j'arrive pas a imaginer les tables necessaires et les contra...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
nicomilville

Inconvénient des views, fonctions

Bonjour Chers programmeurs J'aimerai savoir quelles sont les avantages et les inconvénients sur l'utilisation des fonctions et des views dans une bas...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
crn_c21

Requete avec valeur en entré

voila d'habitude(sql server 2005) pour faire une requete utilisant unje valeur en entré exemple select * from tab where [mailto:id=@id id=@id] alor...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
crn_c21

Requete entre deux dates

 Résolu

Bonjour ! j'ai dans une base de données Mysql (je modifie un projet existant qui est en perl) une liste avec des dates enregistrées dans ce format ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dionysos2b

Groupe 'primary' plein

 Résolu

J'ai un message lors d'insertion, et pourtant la base est en croissance automatique avec une évolution à 10%. Pourquoi ne peut-elle pas grossir plus ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
davidsea

Dernier enregistrement dans une liste selon un id.

Bonjour, Je cherche à faire une requête SQL qui me permettrait, selon des ID choisis, de m'afficher le dernier commentaire correspondant à cet ID. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
crn_c21

Recuperer infos base sql vers document html

Bonjour, Je ne sais pas comment poser ma question sur google, ou alors il n'y a pas la réponse, car je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, alors, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
yann_lo_san

Probleme de quote

Bonjour, Je vous expose mon probleme j'ai une requete qui permet d'alimenter une table. Apparement lorsque je fais un update avec une table tempor...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
nhervagault

Sauvegarde de bdd

 Résolu

Bonjour, je développe une application de gestion d'archive sous java, et j'utilise une base de donné mysql. est ce qu'il existe une requette ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
raja29

Sql server, aide pour maintenance de table

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un expert en SQL. Je crois que les vues m'aideront à résoudre mon problème, mais j'ai besoin de personnes plus expertes que...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
spidle33

Mysql :capacité

 Résolu

Bonjour ,je veux savoir la capacité maximale de stockage ds MySQL ,car tjrs j'entend que MYSQL est une base trés petite. merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sofdev

Left join ordonné

 Résolu

Bonjour, Pour créer mon forum, j'ai besoin, pour chaque sujet, de connaître l'auteur du dernier message. Pour cela, je dois trouver quel est le der...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
steckdenis

Inserer un long texte dans ma base de donnees

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probléme au niveau de l'insertion d'un long texte dans ma base de données logées sous SQL SERVER MSDE 2005....

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
coq

[mssql]un avertissement de taille dépassée pour un index

Bonjour, J'ai ce message à la création de ma base grâce à un long script. Voici le message de Warning: Warning! The maximum key length is 900 by...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
randriano

Requete séparer une date!!

Bonjour TLM! J'ai 3 table une agent, une cours, une table d'intersection résultat. Voici ma requete qui sort les agents qui on besoin de se requa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
NicoDisso

Mise a jour clef

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à trouver comment écrire ma requete pour mettre à jour une clef (clef primaire, unique, etc) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Metos62

Requete sur plusieurs date

Rebonjour TLM! J'ai une BD access avec une table Agent, une table Cours et une table résultat qui est une table d'intersection. le truc ces que pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pascallgagnon

Comparaison de date!!

 Résolu

Bonjout tlm!! Voilà, j'ai une Bd access avec une table étudiant, une table cours et une table résultat qui est une table d'intersection entre les 2...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pascallgagnon

Procedure ou function

 Résolu

Bonjour a tous . J aurai voulu savoir si quelqu un saurait comment creer une procedure qui me permeterait de : Voila , j ai une table qui contient 3...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicomilville

Insertion d'un grand nombre de donnees

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme au niveau de l'insertion de mes données sous SQL SERVER 2005 Express Edition. En effet, je developpe en ASP.NET (C#)...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
issousam
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous