Les discussions

Requete count distinct

Bonsoir, Je cherche a faire une requete qui me permet de calculer le nombre différent d'usager par activite cette requete marche mais elle me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
DB2008

Requete sur 3 tables

Bonjour, Je dispose de trois tables A, B et C. A: idA,nom,prenom B: idB,lieu,distance C: idC,idA,idB,temps idA clé primaire unique de A idB ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
blach100

Passer un paramètre au top dans une procedure stocké

Pour ceux qui comme moi ou eu des problèmes avec le TOP @variable voici un peu d'aide -----------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
roserose5000

Insert into

 Résolu

bonjour à tous. j'ai quelques menu soucis avec une requêtes sql...je suis pas vraiment doué dedans^^' système: access2003. bon pour en revenir à la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
baloc

Sql server - tsql: comment passer en paramètre le nom de la table dans l'instruc

bonjour, comment passer en paramètre le nom de la table dans l'instruction CREATE TABLE? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ExpertChico

Probleme enregistrement contrainte unicite sql server 2005

Bonjour, J'ai une table sur microsoft SQL server 2005, et dans cette table "utilisateur" j'ai des colonnes, dont 2 (EMAIL_PERSO et LOGIN) que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ju0123456789

Retrouver les dates debut et fin d'une semaine en fonction de son n°

 Résolu

Bonjour a tous, Dans ma requete ci-joint, SELECT PA0.[Référence Pdt], Sum(Statsemainemag.Qté) AS SommeDeQté, Statsemainemag.[Date Fact], Stat...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ifrpi

Urgent: requšºt sql update avec mozilla!

Bonjour, Voilš€, j'ai un gros problššme: j'ai un site ošŽ les gens peuvent cršŠer des comptes et les modifier š€ leur gršŠ (adresse,tšŠl,...). Sous...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
msoufianou

Erreur 1136 requete sql - incompréhensible

 Résolu

Bonjour, J'ai testé ma requete de long en large, il me dit : Column count doesn't match value count at row 1 1136 Ce qui est d'autant plus biz...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Const4ntine

Executer un programme grace à un trigger

Bonjour, Après avoir posté sur csharpfr, on m'a conseillé de poster ma question ici, je tente donc ma chance. Je voudrais savoir s'il est possi...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
MMUSTAFO

Probleme de requete

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec une requete SQL je vais tenter d'etre le plus clair possible Voila ma requete actuelle SELECT  ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
6xavier6

[ss2005] probleme requete

 Résolu

Bonjour. Je suis un peu rouillié en SQL, j'ai donc un souci pour faire une requête qui répondrait à cette demande: J'ai une table (Sous SS20...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
sdisp

Jointure

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, J'ai un petit problème en ce qui concerne une jointure. J'ai plusieurs tables 'USERS', BUILD' et 'MAILS' dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
crn_c21

Update dans select

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de faire un UPDATE en utilisant une commande select Un truc du genre : UPDATE address set Addre...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
olibara

Optimisaer le code

 Résolu

    Bonjour, Je voudrais récupérer le nombre d'enregistrement dans une table en utilisant le TransactSQL (c'est pour vérifier le nombre d'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mwahid

Transact sql comment stoper l'execution de script dans une procédure,

Bonjour, Dans un script TRANSACT SQL comment stoper l'execution de script dans une procédure, Exemple : ...... ..... .... IF OBJECT_ID (N'd...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
coq

On primary et collate?

Bonjour, Debutant en SQL et SGBD, je dois recreer une structure de base existante dans une autre base. Pour cela j'ai utuilisé les outils sql, parf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
coq

Perte de données sur une base mysql

Bonjour, J'administre la base de données d'une entreprise et depuis maintenant 1 semaine, des données disparaissent régulièrement, c'est assez bl...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
manujay32

Requete sql

Bonjour, je viens de commençer le langage delphi, je voudrais faire une requete sql pour extraire des données. par exemple j'ai une table1(idref, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
cantador

Requete et relation (0,n)

Bonjour, J'ai 2 tables avec la structure suivante ITEM - id_item (clef primaire) - nom - id_class ITEM_CLASS - id_class (clef primaire) - ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
EricSQL

Equivalent des databases de mysql sous oracle.

Salut à tous, Moi et mon groupe de projet avons un petit soucis de méthodologie ... Mais nous n'arrivons pas à le résoudre, malgré nos multiples rec...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
EricSQL

Requete sql

Bonjour à tous Je viens vers vous car j'essaie de faire une requete sql à partir de 2 tables : J'aimerai faire cette requete : Afficher les tit...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
EricSQL

Requête union entre 3 tables

Bonjour à tous, j'ai cherché sur le forum des  réponses susceptibles de correspondre au mieux à ma situation mais je n'arrive pas à appliquer des req...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nhervagault

Requete de modification

bonjour tout le mande. mon probleme est que je veut modifier des valeurs dans une table qui contient 5champs. je veut que chaque foit pour un objet ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ikramta

Filtrage d'une table sql a l'aide de listes déroulantes

Bonjour, je vais essayer d'etre bref et precis Voila j'ai une table Table1 avec des champs : champ1,champ2,champ3,date le but est de récuperer les d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
saltwater08

Sql server 2000

 Fermé

Bonjour    Je viens de débuter sur SQL Server 2000. J'ai créer un Script SQL sous PowerAMC et je veux créer une base de données dans SQL Server 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nhervagault

Changer valeur d'une colonne dans une base de donnée odbc

Hello Pourriez-vous me dire quelle est la commande pour changer la valeur d'une colonne dans une base de donnée type ODBC, sa valeur par défaut éta...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
crn_c21

Installation de sql serveur bloquée

cyberfinger01 je suis d'installer sqlserver sur une machine locale et j'obtiens le msg suivant: une installation de programme anterieure a cree des...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
nhervagault

Affichage distinct de deux champs avec la derniere modif

Bonjour, j'aimerai avoir une requete qui affiche deux champs distinct d'une table mais qui en plus affiche la derniere date de modif exemple champ1...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
saltwater08

Selectionner une plage de date a partir de la contrainte between

Slt je voudrais selectionner une plage de date dans ma base de donnée à partir de la contrainte between et voici ce que je tape: select * from transac...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
nhervagault

Select sur une table avec id/nom sur 3 autres tables

Bonjour, Je suis sur le problème depuis deux jours et je pense avoir fait le tour de mes ressources face à mon problème. Les Tables : 3 tables "T...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
crn_c21

Selection des dates respectant la contrainte between

Salut je travail sur un SGBD MYSQL je veux sélectionner des dates se trouvant dans une plage de date que je spécifier par la contrainte between mais m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
crn_c21

Stockage de donnees en arabe

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer un site web multilingue en ASP.NET C#. Je stocke mes données dans une base SQL Server. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
coq

Problème pour recherche par plusieurs mots clés

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai crée une base de donnée pour l'entretien des machines de mon parc. et j'ai fait une page php pour effectuer mes recherc...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nhervagault

Indexation des champs

Bonjour, j'ai une base de données Oracle et j'ai une application ou ya des requetes pour faire des recherche sur la base. je voudrai optimiser...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nhervagault

Demande d'aide

salut; comment construire un diagramme de composant avec sybase powerAMC?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nhervagault

Procédure du recherche

 Résolu

bonjour mon objectif est de créer une procédure permettant de rechercher tel que TNS commence par le paramétre @tns voici le code : create proced...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
beet2che

Requete cumul

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour faire une requête et je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Structure de la table : Id Date ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Le newbie

Comment remplir un champ de type image dans ma table sql server 2005 (avec ssmse

boughattat bonjour; je suis entrain de crée mon premier site web ASP.NET mais sur SQL SERVER 2005 avec le sql server management studio, j'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ostamhaind

Création d'un curseur.

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement nouveau dans la création de curseur sous MS SQL Server 2005 (pour cause je bossais sur MySQL 4). Voilà je dois créer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
PascalCmoa

Taille de donnée sur sqlserver 2000

Salut, J'ai effacer 140Go (via des drop table) sur une base de donnée sql server 2000 (taille totale de la base 900Go) le problème c'est que ma bdd...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
crn_c21

Problème requête sql !

Chers membres, Voici quelques éléments figurants dans une table Access contenant des informations sur les joueurs (pour un championnat de f...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
nhervagault

Requête

Chers membres, Je souhaiterais pouvoir résoudre un problème spécifique en ce qui concerne une requête sql. A partir d'une table ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
themessenger

Requete sql sur 2 tables

bonjour j'essaie de faire cette requete : mysql_query("select nom_client, prenom_client, date_format(Date_arrivee_reservation, '%d/%m/%Y') as da...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
themessenger

Différence entre not in / not exists

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à faire la différence entre NOT IN et NOT EXISTS ? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
themessenger

Creation de trigger

bonjour tout le monde, c'est la première fois que j'utilise les Trigger, merci de m'aider j'ai 2 table table1: nom_ville, region_ville table2 : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
themessenger

Comment inserer automatiquement les champs d'une table dans une autre ?

comment archiver une table automatiquement? -------------------------------------------------------------------------------- bonjour tt le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
crn_c21

Plusieurs compte utilisateur

bonjour s'il vous plait je suis nouvelle dans les bd je suis entrain d'implémenter une API web qui va gere les préinscription en ligne à une école ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
josekym

Demande d'aide a propos d'une procedures ?

 Résolu

bonjour tt le monde j'ai une base dans sql server 2000 j'ai une table personnel code,nom,... je ve que a chaque debut de mois archiver automati...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
nhervagault

Créer un rang dans une requête access

Bonjour, Voila mon soucis, j’aimerai créer un champ Rang en partant de la requête de base ci-dessous (sans Rang donc) Malgré mes recherches ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
inea
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous