Programme fichier txt

soulayman34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 09:41
dominique.stock Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 4 sept. 2008 à 10:43
Bonjour

je dois sortir au boulot régulièrement des listings en format txt. Ces listings sont sortis avec des entêtes et des pieds de pages utilisés lors des impressions mais qui pour moi ne sont d'aucune utilité. Je voudrais savoir si il serait pas possible de mettre en oeuvre un petit programme pour faire sauter ces entêtes et pieds de pages, sachant qu'elles sont de hauteur régulière.

Merci.

1 réponse

dominique.stock Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 7
4 sept. 2008 à 10:43
Bonjour
Oui, si tu as les sources du programme qui te permet de sortir les listings.
Si tu imprimes directement depuis un requêteur de MySQL, cela doit être possible en modifiant les options dans ce requêteur...
Ou bien ouvrir le fichier txt, supprimer les lignes du fichier et imprimer ...
Peut être fait en automatique par un prog si c'est tjs les mêmes lignes à supprimer ou bien si c'est lignes comportent les mêmes chaines de caractères.

Dom
0
Rejoignez-nous