Les discussions

Comment faire cette requette

 Résolu

Salut Je travail avec sqlserver j'ai une table ID-------date1--------date2 1--------1/12/2008-----30/5/2009 2--------1/12/2009-----30/6/2010 .....

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nhervagault

Classement selon le champ 'prix', mais en tenant compte du champ 'devise'

Bonjour, Alors voilà, j'ai un classement de produits à faire selon le prix de ceux-ci. Le problème c'est qu'ils ne sont pas tous entrés dans la mêm...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
goldenboy68

A propos des versions de sql server et ssmse

Bonjour, est ce que les versions suivantes: SQL Server 2005 ( standard edition, developper edition) et SQL server 2008 ( enterprise edition) int...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
juninho2lyon

Je ne comprend pas ou est le probleme

Erreur requête SQL: CREATE TABLE annu( id int NOT NULL AUTO_INCREMENT , date varchar( 20 ) NOT NULL , auteur varchar( 50 ) NOT NULL , ns va...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kohntark

Probleme pour creer le contenu de ma base de donne

voici mon soucis, je travail avec phpmyadmin et je rentre ma requete dans une fenetre sql et voici l'erreur qu'elle me sort : requête SQL: -- -...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kohntark

Sauriez-vous m'aider pour créer ma chaine sql svp ?

Bonjour tout le monde et bonne année, j'ai trois tables que voici : recette recette ---- id |nom |prix |---- 2, cappucino + extra-sucre, 0,65,...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
LIBRE_MAX

Sql server ne démarre pas

 Résolu

salut tout le monde, Bon, voila mon problème, j'ai une base de données qui fonctionne sur sql server 2000. Maintenant le service sql server ne veut p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
casy

Inner join en cascade

Voila mon problème : Je dispose de :  - 1 table Utilisateur contenant Nom et Adresse  - 1 table Achat contenant Nom et Id_Facture  - 1 table Factu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
elfifie

Besoin d'aide pour une requete sql

J'ai une table Facture qui contient les champs ID_Facture et Montant. Une autre table Achat qui contient les champs Nom et ID_Facture. Sachant que c...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
elfifie

Requete ajout

bonjour meilleurs voeux j'ai une BDD access appelée bibliotheque comprenant : une table eleve ==num(clef primaire),nom,prenom,age,lasse lié ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ifran

Base de donnée master

bonjour à toutes et tous voila ma question quand j'ouvre un serveur SQL chez un client je ne voit pas la base master j'arrive à créer des base e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lioyan

Programmation pl/sql

salut tt le monde j'ai besoin de votre aide pour résoudre cet exercice. 1.créer la table TOP_DOGS afin d'y stocker les employés et leur salaire....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
baloc

Modèle e-r et conceptuel+requêtes

Voilà, je suis supposée faire un projet comprenant : un modèle E-R un modèle conceptuel 15 requêtes Et bien sur il y a un hic....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
themessenger

Connection toad

Bounjour , j'ai installé Toad for mysql , je veux me connecter à ma base Mysql sur Free mais impossible , j'ai mis les login et mdp et nom host de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lamine11

Controle mshflexgrid

Salut j utlise un controle MSHFLEXGRID pour visualiser des données provenant de ma BD , j'aimerai savoir comment faire pour que mon controles gardent ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
yann_lo_san

Téléchargement de sql oracle

 Résolu

bonjour tout le monde. j'espère bien que vous m'aidez svp le problème c'est que j'arrive pas à télécharger sql oracle.je suis débutante je viens just...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
coq

Insert/update conditionnel

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de faire un INSERT/UPDATE conditionnel. C'est à dire que lors d'un INSERT, si la ligne existe déjà dans la table, je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Malab29

Sgbd

EXERCICE DE  PRIVILEGE ET ROLE EN SGBD

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
nhervagault

Select avec apostrpohe

Bonjour j 'ai une base de donnée Access et puis j 'ai une select:  ......where TITRE='"&(text1.text)&"' le problème est que si j entre un titre d'un l...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
nhervagault

Installer sql server 2008 express avec csharp xpress

bonjour J'ai essayé d'installer SQL Server Xpress 2008 Mais il refuse d'installer Management Studio Basic Il prétends que j'ai une version ant...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
layaly

Sql server et vb 6.0

Salut tout le monde, Voila je vous présente mon probleme : je developpe une application VB pourl'Entreprise où je passe un stage; J'ai fait tout le...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
jawadoviche2

Select d'un champs qui contient plusieurs entré

Bonjour, j'ai un problème avec une requête qui concerne deux tables au sein d'une même base de données. Je vous décris mon problème: Voila la re...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nhervagault

Jointure sql!

 Résolu

Bonjour, J'ai une table ARTICLE avec 2000 articles ( No_art, Code_art, Quantite_art,...) et une table SORTIE avec plusieurs enregistrements de sortie...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
coq

Requête selection de données des maximum...

Bonjour, Je cherche à récupérer la plus grosse facture faite à chaque clients (pour des besoins commercial, etc). Les factures sont stockées sur 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
nhervagault

Probleme migration des users sql server 6.5 vers 2000

Bonjour, Je travaille actuellement à la migration de sql server 6.5 à sql server 2000 via l'assistant de migration.   Les objets tables\PS ont ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
fregolo52

Sélectionner le max d'une varchar

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de requête SQL. Plutôt 2 même... J'ai un logiciel qui écrit des donnée numérique dans une base de donnée SQL. Dép...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
PatBlarg

Jointure triple

Bonjour tout le monde, je galère depuis un bon moment, j'ai été voir divers forums et tuto, mais pas moyen de faire cette requete de #&#$!#% en gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
petitnounoursjoyeux

Procedure stockée

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si on peut passer une liste de paramétre ou un DataTable dans une procédure stockée? Je m'explique, je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
nhervagault

Suppression dans deux tables

 Résolu

Hello! J'ai trois tables : Employés (NomE, prenomE, n°employeE,adresse,statut) Caissiers ( N°employeC,n°caisse) Reassortisseurs (N° employeR,...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
MissCile

Comparer deux champs

Bonjour, est-il possible de comparer deux champ de base de donnée de telle manière que dans une requète mysql, on puisse prendre tous les enregistrem...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nhervagault

Requete

Salut à tous, Voilà j'ai besoin de vous car je n'arrive pas a faire: Une bd 2 tables (la base n'est pas de moi)  Produit ( N°, NOM,) et Categorie(N...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nhervagault

Cacul du poids (en octets) d'un enregistrement en access

 Résolu

    Bonjour, Dans un but de dtatistiques,  je dois extraire le poids en octets des différents enregistrements de ma base Access. Quelqu'un saura...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
bherruel

Modifier une table sql

Bonjour, Je dois incorporé dans ma table ville toutes les villes de France par ordre alphabétique. Voici ma table DROP TABLE IF EXISTS `villes...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
nhervagault

Urgent

 Résolu

bonjour svp c urgent jai besoin dun projet de base e donnée avec mcd mld et sql et qui utilise de preference php ou vb c pa grave svp aidez moi et mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
nhervagault

Comparaison deux listes de valeurs

Bonjour à tous. J'ai une table qui mémorise une liste de mots pour des candidats et des entreprises. table: Id_Record(Clé primaire) Id_Candida...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
nickadele

Inserer un enregistrement en début de table

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer les nouveaux enregistrement en début de table ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
seb2086

Sql a partir d'un sujet en anglais

Bonjour, J'ai quelque requêtes à faire et je dois dire que j'ai un peu du mal. (en plus le sujet est en anglais, si quelqu'un pouvait me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Yayator

Requete mysql

Bonjour et d'avance merci a ceux qui lisent mon post. j'ai un petit souci avec une requete SQL. j'explique ce que je souhaite faire : admetons...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
casy

Curseur & procedure stockée

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de recuperer la liste des champs qui sont fullText dans ma base de donnees. Pour ceci j'utilise la procedure st...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ghoni

Classer les valeurs de deux tables par date ?

Bonjour, Dans le but de réaliser un planning de sorties, je souhaiterai classer deux tables ensemble par dates de manière à obtenir un résultat da...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nhervagault

Est il possible d'intercepter les évènements liés à un objet ole automation dans

Bonjour tout le monde Je ne sais pas si ma question dans le titre est très claire ... mais c'était un peu difficile à résumer en quelques mots. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Aurelie75

Problème de création d'un champ unique (n'est pas primarykey)

Bonjour, je suis entrain de créer une BD sous SQL server managment studio, je veux savoir SVP comment definir un un champ autre que clé primaire co...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nhervagault

Caractère ' dans un string

 Résolu

Bonjour ! je suis un développeur amateur et j'aurais une petite question pour vous. Je développe une une petite application en C# qui prend le c...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
rdube

Créer une procédure stockée sous mysql

Bonjour à tous, Je cherche à créer une procédure stockée sous la dernière version de MySQL. La table utilisée est la suivante : proposition (...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ameho

Problème de mise à jour access

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour mais lorsque j'exécute celle ci le message "Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression "COUNT(Sé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
nhervagault

Convertir string en money

comment puis je faire pour convertir un string pour l'inserer dans mon champ de type money merci http://www.correzeweb.com http://www.localetv.com

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
dicentimes

Copie de champs

bonjour, je n'arrive pas a copier un champ d'une base de donnée dans un autre champ? avec mysql 5 explications: j'ai deux tables: table1 et table2 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nhervagault

Clause where impossible sur aleas

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j'ai une requete qui fonctionne et qui me sert à trier selon une ville les villes les plus proches. celle-ci : [CODE]...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jeanmarc1234

Pb sql

Bonjour, Je suis bloquée sur mon projet. Je cherche à savoir comment on peut ajouter des valeurs (quand celle ci sont calculer)à une colonne que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nhervagault

Clé primaire

Bonsoir, LA table empprint contient  clés primaires.  create table empprint(codeexp numeric(4),codeadherent numeric(4),dateemp date,dateretour date,...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nhervagault
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous