Les discussions

Héberger une base de donnée sql server dans sont ordi ?

Bonjour, je cherche une solution pour héberger ma base de donnée sql server 2008 dans mon propre pc pour y'est accéder par internet a l'extérieur...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
abdego

Imposssible d'ouvrir sql server management studio

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lors de l'ouverture de SQL Server Management Studio suite à une installation. Le contexte est le suivant : - Un PC portable...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
randz

Quel moteur choisir pour une base de données volumineuse

Bonjour, le titre n'est pas très claire mais je vais expliquer: J'ai au départ plusieurs base de données qui contiennent plusieurs millions d'enre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
oelihasimanitra

Problèmatique sous sql

Bonjour étudiant et débutant en SQL, j'ai un problème qui me fait sécher En effet, j'ai en entrée la table ci-dessous: NOM MONTANT TOTO ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
BOB2015

Création d'une table à partir d'une autre en vba access

Bonjour, Je voudrais à partir de ma tbl adhérents et tbl Adhérents import (dont le champ activités contient des valeurs concaténé) créer une 3ème ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jordane45

Installation sql server 2008

salut a tous j'ai un problème lors de l'installation de sql server 2008 un message d'erreur apparait "version antérieur de v studio 2008 mise à jour v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de syntaxe lors de la conversion de la valeur varchar '125/23' vers une c

Erreur de syntaxe lors de la conversion de la valeur varchar '125/23' vers une colonne de type de données int. Maconn.Execute ("insert into " &...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jordane45

Php postgresql

Bonjour, Application PHP et requêtes postgresql lourdes. Par un exec() d'un programme PHP je veux lancer  un script .sh. Dans ce script il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nyangoza

Un trigger qui ne fonctionne pas à 100%

Bonjours à toutes et à tous, Par soft je crée une facture composée d'un enregistrement principale dans une table facture, suivi d'enregistrements da...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
cs_haydii

Copie un fichier text vers une bd mysql

Bonjour à tous Qui peut m’aider à connaitre la source du problème dans cette requête SQL dans Mysql LOAD DATA INFILE'C:\Users\Trevor\Desktop\tes...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pmcoste

[ mysql] - requête multi-tables

 Résolu

Bonjour. Je dois réaliser une requête sur 3 tables avec des conditions... Première table : ID TITRE NumeroDossier Type Versi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pmcoste

Besoin d'aide

Salut, J'ai besoin de la solution de ce examen http://home.mis.u-picardie.fr/~cli/ExamenL3MilSetBDjan09.doc et Merci,

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
BBFUNK01

[ mysql ] - convertion chaine de caractères en date

 Résolu

Bonjour, Malgré quelques recherches sur le site (et sur le net en général) je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : J'ai, dans un champ (VA...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jordane45

Convert string to date time

comment je peut convertir une string hh:mm to datetime hh:mm en TSQL procédure stockée et merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
yann_lo_san

Requette somme

thalia bonjour, j'arrive pas a trouver une solution de mon probleme , aidez moi stp , voila ce ce que je veux : j'ai une table payment id , c...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cs_thalia

Utiliser une variable d'un inputbox dans une requête access

Bonjour à tous, je suis débutant en vba sur access. Je rencontre un problème depuis plusieurs. En effet, je voulais utiliser une donnée saisie dans u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
belife

Problème avec une requette

Bonjour Je bloque sur une requête SQL j'ai deux table , le première 'agent' et la deuxième 'récap' je veux gérer les congés table récap matri...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
yann_lo_san

Probleme avec apostrophe '

bjr j voudrais inserer un text voila le code UPDATE myTable SET champ1 ='val1' WHERE id=condtion quand val1 contient apostrophe ' (ex: l'activité) ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
hasardbio

Mise à jour de l'auto incrémentation du clé primaire

 Résolu

Bsr a tous Je suis encore débutante en Java,je suis en train de faire une application sous NetBeans avec une Base de donnée sous Sql server 2005. SV...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
samouhanadia

Gestion de stock

Bonjour j'ai un Probleme , je peux pas calculer la valeur en Stock Fin du mois , est-que il ya quelqu'un qui peux me aider Voici la situation : ta...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
nabster08

Erreur d'execution

Bonjour tout le monde je travaille depuis quelque temps sur une application vb 2008/sql server 2005 et je voulais faire un export .csv avec une une ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cs_mohellebi

Modifier la structure d'une table avec les procédures stockées

Salut; j'ai un table de pointage sous une base de données MS sql server 2005 avec la structure suivante: Pointage(matric,date,heure) matric:le matr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
cs_Malkuth

Computed column dans une requête

 Résolu

Bonjour, Je connais cette utilisation des "Computed Column" dans SQL_SERVER (2008). Exemple : DECLARE @tbl TABLE (A INT , B INT , C AS (A+...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Nicolas___

Requête select très complexe

Bonjour, Je dois faire une requête SELECT complexe et je rencontre un problème. J'espère qu'une bonne âme pourra me filer un coup de main pour déli...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Mayzz

Format de date - between

 Résolu

Bonjour, Je travail avec une base de donnée Access et utilise une requête between qui ne me retourne pas toujours les valeurs exactes, surement du...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
monaliali

Je suis graphiste-pro & pixel-art, mais mon logiciel "paint" ne foncationne plus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je vais faire très Bref. Je suis Graphiste-pro & Pixel-art, donc il me faut des Logiciel pour travailler, mais en se moment mon Logi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
cs_jopop

Reception de notification par mail apres modification d'une table d'une base de

Bonjour, Je travaille sur une application qui envoi une notification lorsqu'il y a une action sur une table d'une base de données (insert, delete, up...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
angeova

Open source ou outils etl propriétaire?

Bonjour, Aujourd'hui nous utilisons toujours notre outil Informatica mais dans quelques mois nous allons changer: nous n'utilisons pas notre logic...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fred97168

Les procedures stockees

 Résolu

bonjour mon projet s'agit d'une application d'un système de point de vente électronique qui consiste à gérer un restaurant ou café, j ai besoin de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cs_jopop

Problème diagramme cas d'utilisation

 Résolu

Bonjour SVP dites lequel des 2 use_cases est correct? Image du diagramme merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
cs_maha1987

Passage diagramme de classe en mld

Bonsoir, Je sais pas est ce que c'est le bon forum pour poser cette question mais j'espère avoir une réponse de votre part . Je dois passer d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'une base de données sql

Boujours à tous. Voilà j'aimerais réalisez une plate-forme de partage de vidéos, sorte de mini Youtube. Le problème c'est que je suis débutant en ba...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
axe36

Regrouper des variables

Bonjour, J'ai un échéancier qui remonte les différentes factures (classé par Code client) pour chaque facture correspond un n° de Chantier - pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
cs_jopop

Probleme sql en vb 2010

Private Sub button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click cn = New OleDbConnection("Provide...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème requête delete

Bonjour, J'ai un problème avec une requête SQL DELETE. En effet, je voudrais faire une requête SQL pour pouvoir supprimer un article et ses comment...

100 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
omlaly

Probléme de filtrage sur une requête sql

Bonjour, j'utilise une requete paramétré dans mon dataset via la methode fillby avec plusieur LIKE qui permet de faire une recherche de plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cs_jopop

select sur une table avec clé étrangère en boucle sur une table

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon souci qui va vous paraître simple (vu mon niveau en SQL ;)) : Voilà, j'ai besoin de lister les enregistrements de la t...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
midomakaveli

Requette sql server 2005

 Résolu

bonsoir, pouvez vous m'aider a résoudre cette requette: Écrire un programme qui affiche la liste des commande et indique pour chaque commande dans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
destinsory

Sql queries

Bonjour, je peux écrire ce syntaxe?? ça marche marche pas pour moi!! je doute a l'utilisation IN plusieurs fois!! aidez-moi svp c'est pour mon PFE!!!...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
badomba

Requéte sql urgent

Svp je suis entrain de réaliser mon PFE j'ai un problème je voudrais remplier un Champ vide d'une table2 par un champ déjà remplit dans Table1 la...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lamain_froid

Firebird - problème left join

Bonjour, Pour situer le problème, j'ai deux tables : STOCKS (NUM_STK, NUM_PROD, QTE) ETATS (NUM_STK, NUM_ETAT, NUM_PROD, QTE) STOCKS est un ét...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
simonpelloquin

Affichage liste déroulante

 Résolu

Bonjour C'est juste pour vous poser une question de petite importance, tout marche : j'ai fait une liste déroulante avec des données issues d'une b...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
omlaly

Dts de sql server

salut! j'ai un probleme de transformation de données de type date j'ai 2 bases de données une sous format d'un fichier Excel et l'autre un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yann_lo_san

Requête sql 2 tables

Bonjour, Je cherche à sélectionner les commentaires de l'article correspondant. Voici les CREATE TABLE des 2 tables : ARTICLES : CREATE TAB...

71 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
omlaly

Générer le script à partir de power amc 6

Bonjour , je voulais savoir comment on fait pour générer le script a partir du mcd pour ms acces 2000.avec power amc 6. Merci io

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
wahidkhradnia

Case when

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un soucis avec une requête, qui me renvoie l'erreur : Invalid use of group fuction je m'explique : Je veux faire le...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yann_lo_san

Connexion avec deux types d'utilisateur

Bonjour J'essaye de faire ma page de connexion PHP en essayant de gérer deux droits : -administrateur (moi) -membres Je n'ai pas d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
omlaly

Format date affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré la date en SQL avec comme type DATETIME. Tout marche, simplement la date s'affiche sous la forme AAAA-MM-JJ. J'aimerais...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
omlaly

Problème d'enregistrement d 'annonces dans mon site internet

Bonjour Chers Amis (es) En essayant de poster une annonce sur mon site internet , je viens de recevoir ce type d'informations qui m'a été envoyé p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cs_jopop

Seconde en heure et minute

Bonsoir, Je me permet de vous demander de l'aide. Je vous explique: J'ai une table qui comporte des données en seconde Je voudrais avec un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cs_jopop
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous