Les discussions

Faire sortir le résultat d'une fonction postgres à partir d'une requête sql

Bonjour tout le monde; Je voudrai savoir si techniquement la requête suivante est bonne : Select * from getMoyenneHoraire(12,'2008-11-24') ge...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
nhervagault

Selectionner 1 ligne sur 10

Bonjour à tous, je bloque sur une requête, j'ai une BD avec des relevés de températures avec un échantillonnage toutes les 30s. je souhaite faire des...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lamenaceotb

Requête avec condition

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier message ici, j'espère que vous pourrez m'aider. Je dispose d'une table contenant des articles sous la forme : - Titr...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
hymnuade

Besoin d'aide pour une requete compliquée (à mes yeux)

Bonjour à tous, Explications : J'ai 4 tables : user (user_id, user_email, etc.....) commande (comm_id, comm_date, #user_id, etc.....) file (f...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
crn_c21

[sql server 2005] dtswizard

 Résolu

Bonjour. J'ai une petite question à vous poser, je viens d'utiliser l'outil DTSWizard de SqlServer 2005 qui permet d'importer des données (dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hymnuade

Sql création table dynamyque (ssis)

Bonjour, Petit souci avec les package SSIS. Je m'explique je lis dans une base sybase une table je voudrais ensuite inserer les données sous sql ser...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hymnuade

Ssis et tache de script

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'exécution d'un lot publié sur mon SSIS. Mon lot contient une tache de script qui initialise des vari...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hymnuade

Trier des colonnes sous ssis 2005

Bonjour à tous Je travaille sous l'envirennement de travail SSIS 2005. Récupérant des données à partir d'un fichier plat grâce à SSIS 2005 pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hymnuade

Lecture de chaine de caractère

Bonjour    Je voudrai un script qui me permettra d'incrire dans chaque colonne de ma table une chaine de caractère '3000 2000 * 1000' c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hymnuade

Fonction pour recuperer le jour prochain

Bonjour, J'essaie de faire une requête qui filtre avec le jour prochain, j'ai effectué plusieurs recherches sans satisfaction. j'en suis la mais...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hymnuade

Critère sur champ ne contenant que des chiffres!

bonjour à tous! j'aimerais éxecuter une réquête sur un champ ne contenant que des chiffres,mais je sais pas comment mettre le critère de sélection! ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hymnuade

Problème avec un sum()

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un niveau assez faible en SQL et là je bloque complètement sur un problème depuis hier. Voici mes tables (avec juste les champ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
nakuni

Récupérer une valeur cryptée par procédure stockée

Bonjour, J'éprouve des difficultés à récupérer une valeur cryptée par EncryptByPassPhrase dans une de mes table pour l'assigner à un string ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jimmy69

Transactions

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut gérer les transactions genre (deux personnes qui travaillent sur les mêmes données, l'un des deux supprime...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jimmy69

A propos de encryptbypassphrase

Bonjour. Voici une question un peu bête mais j'utilise donc EncryptByPassPhrase pour crypter le contenu d'une textox de type password en ASP.NeT do...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
3KyNoX

Créer 2 colonne à partir des données d'une troisième

Bonjour à tous, J’ai une base dont une des colonnes contient des données de type dates, j’assaye de créer 2 nouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pintux

Creer une colonne d'ordre dans une table

 Résolu

salut , J'ai une table MATABLE select * from matable; ----------------------------------------- |   NOM       |    D_NSANCE    | ---------------...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
coq

Update

Bonjour, Je fais une série d'UPDATE sur une base de donnée et je la laisse rouler la nuit. Le problème est qu'apres un certain nombre d'instruction...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
hymnuade

Acceder aux donées d'une base sql avec sql query

j'ai une base sql qui est créer automatiquement par wincc6, le problème que j'arrive pas à lire les valeurs stocké dans la base, par contre j'arrive à...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
hymnuade

Requête insert into entre deux serveurs

Bonjour,    Je cherche à faire une requête INSERT INTO, ou toute autre commande me permettant de transférer des données issues d'une requête select...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
crn_c21

Connexion à ssis/ssas

  Bonjour, J'essaie de me conecter à un serveur 2005 l'accès à la BDD se fait sans problème mais la connexion à SSIS ou SSAS ne se fait pas! ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
kamyar19

Linq - date

Bonjour, Je ne sais pas trop ou poster ce genre de message de linq, mais je suis sur que certain sont doué la dessus :) Voila mon souci, il est...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nhervagault

Erreur de syntax

 Résolu

Bonjour a tous, débutant sur sql je ne comprend pas. Que faut il mettre a la place 1 ? Quand je rentre les parametres de mon serveur il ne dit "erre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
nicomilville

[mssql2005] excecution de trigger for et after

Bonjour a tous j'ai une petite question. j'ai plusieurs trigger qui s'exécute sur une table J'aimerais savoir si les TRIGGER en FOR INSERT s'exéc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Arthenius

Affichage des premières lettres d'une requete

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse à ma question: Est-ce possible de faire afficher les 10 premières lettres du résult...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
nhervagault

Questionnaire en ligne

Bonjour, je recherche un site (pas un logiciel) permettant de faire un [questionnaire en ligne questionnaire en ligne] sans faire appel a de la progra...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
kalago

Clef primaire qui retourne sur la meme table

Bonjour, j'ai une table qui contient : une clef primaire (idPersonne) not null une clef primaire (idParentPere) not null une clef primaire (idP...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
cretthie

Transformation champ date

Bonjour, j'ai un champ date sous SQL Server du type 2007-05-03 10:50:33 que je voudrais transformer en 2007-05-00 00:00:00 Quelqu'un sait-il com...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
hymnuade

Format date

Bonjour, J'ai une question toute bête. dans ma table j'ai une colonne crdate avec les données de ce type : 2008-08-28 13:45:00 J'aimerais fair...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
hymnuade

Requête pour une date

Bonjour, Mon problème est de savoir comment écrire une requête pour afficher que les dates de l'année en cours. (que se soit 2008,2009, etc....) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
hymnuade

Access sql ou vba

Bonjour, Je débute sur ACCESS et me demande quel est la solution la plus rapide pour mon petit probléme SQL ou VBA? Probleme de base: Des don...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
hymnuade

Insertion entre deux table

Bonjour, je suis un peu faible sur SQL serveur, et j'ai un exercice à partir d'un champ rempli des informations séparé par points vérgules, je veux l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
hymnuade

Foreign key en sql server

bonsoir, j'ai crée deux tables T_VOL et t_ESCALE sous sql server2005 ///////////*************code**************/// CREATETABLE T_VOL( sa_Num_VOL i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
hymnuade

Villes et vilages du monde

    Bonjour a tous voila jaurais voulut savoir si quelqun n'aurait pas une base de donné comprennent toutes les ville et tout les vilages de tous le...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
NASH1976

Problème avec requête sql dans visual basic sur access 2007

 Résolu

Problème avec sql dans vb sur Access 2007 Bonjour, J'essai de faire fonctionner une requête sql dans mon code visual basic. Il me donne tou...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
nicomilville

Ajouter la propriété "identity"

 Résolu

Bonjour , J'ai un table ,et je veux inséré la propriété "IDENTITY" qui incrémentée à partir de 100 par pas de 1. j'essaie de remettre le proprié...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
coq

Faire un count dans une rquete sql qui porte sur une autre table

Bonjour a tous Je commence par remercier d'avance tous ceux qui tenteront de me venir en aide. Voila mon probleme. Je cherche à afficher le resu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
hymnuade

Conception de bdd: relation n-n

Bonjour, je souhaiterais concevoir une BDD mais avant d'attaquer j'aurais une question à vous poser. En simplifiant, voici ma situation: Je...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nhervagault

Probleme insertion base de données

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, je n'arrive pas à insérer mes valeurs dans la base de données et pourtant aucune erreur ne s'affiche et, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nicomilville

Identity

 Résolu

salut, ma question cé que :  comment je pourrais insérer dans une table où il y un seul chanp IDENTITY. je veux po insérer une valeur, mais je veux t...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
oumelaid

Problème d'héritage en mysql

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une base de donnée sur mysql. Il y a des sur types et sous types dans le MCD. Le problème c'est que je ne sais pas comment rep...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ffrany

Je ne peu plus afficher le contenu d'une table

salut, j'ai crée un pg avec java qui permet d'afficher le contenu d'une table de base de donnée... mais le pb est que ma table est trop chargé et je...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ozagi85

Probleme de date

Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jours précédents. Ma requete est la suivante...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
kadideveloppement

Insertion de nombre de 1 à n

Bonjour, j'aimerai inserer dans une table des nombre de 1 à N avec le moins de requetes possible ( le serveur SQL est déjà bien chargé ) pour l'...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
kadideveloppement

Mysql(rectification de ma question)

Bonjour, j'ai installé Mysql et au moment de l'installation on me demande un pass(je pense c'est le pass du root), j'ai crée un new user ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
casy

Ajout de +10 jours dans une date

Bonjour à tous, Je bug sur une requête a la noix, voici ma requête : SELECT info_id, date_modified, field_name, old_value, new_value           ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
sletouil

Ecrire dans une ligne existante d'une table

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savori si quelqu'un pourrait me communiquer la syntaxe pour ecrire dans une BDD dans une ligne précise. Par exemple je veux éc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ju0123456789

Index dans sql

 Résolu

Bonjour, Dans une table SQL 2005, j'ai un champ IdRlt(clè primaire).Dans ce champ, j'ajoute et je supprime des lignes très régulièrement et je dois...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
crn_c21

Procedure calcule le avg

 Résolu

Bonjours a tous le monde j'essei de créer une procédure stockée qui sert à calculer la moyenne géneral de tous les salaire en utilisant a surseur qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
crn_c21

Creation de base de données

Bonjour, je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sidimahmoud
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous