Les discussions

Connexion à une base de données distante

salut à tous! j'ai installer mon application développée en asp.net C# et sa base de données en sql server sur un serveur de test. On lui a attribué c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
cboulas

Optimisation de la clause where sur des champs dates

Bonjour j'ai une table SQL Server (2005) contenant plus de 50000 lignes. Dans chaque ligne, j'ai des données de type datetime, integer, ... Mon appl...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
crn_c21

Instalation oracle 11g

j installe oracle 11g sur vista mais jai pas trouver comment creer ma base

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
cboulas

Récupération des deux derniers enregistrements d'une table?

Bonjour, j'ai une table examen et j'aimerai récupérer les deux derniers enregistrements de cette table où le numéro du patient est 7. Quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
cboulas

Ado.net vb.net ajouter une table et des colonnes

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais me créer un table avec quelques colonnes. J'utilise VB.Net pour programmer et je suis donc avec Ado.Net et VB.Net. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
MagDix

Avoir une version francaise de oracle database express edition

apres avoir telecharger la version d'oracle database express edition universal c'est à dire qui contient plusieur langues, car je voudrais avoir mon d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
SQLpro

Pb conception base de données

Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide pour faire mon MCD basé sur un planning. Mon sujet : J'ai des ouvriers qui effectuent des tâches...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jeouni

Oracle

salut Urgent, je dois faire un echange de données chaque jour entre 2 serveur de base de données l'un ORACLE7 l'autre ORACLE 9i Comment je peut fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jqaz

Migration de sybase vers mysql

Salut tout le monde J'ai crée une base de donnée sur Sybase, puis je l'ai généré sur un modèle physique. Mais maintenant je veux avoir le code SQL fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
thethunder

Unicitee d'une combinaison de champ mysql

Bonjour, je voudrais que dans ma table compose de 5 champs, la combinaison de ces 5 champs soit unique mais je ne sais pas comment faire merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
epicfail

Approche systémique

bonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'aider? je n'arrive pas à trouver un bon cour sur l'approche systémique. je veux savoir de quoi elle s'agit, qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
minouchai4

Probleme replication de fusion mise a jour table

Bonjour j'ai un serveur distant sous SQL SERVER EXPRESS et un serveur local sous SQL SERVER 2005 et je souhaite mettre a jour une table sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
micking

Remplacement de valeurs pour formule de calcul

 Résolu

Bonjour J'ai deux tables Formule et SaisieValeur La table Formule contient : Insert Into Formule (NumFormule, LibFormule) Values ('01', (({a}+...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Marroubi

Requete insert avec variables,

Hello, je code avec java et je veus charger ma table en utulisant requete insert. le probleme est que je saia pas comment faire insert avec des var...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Marroubi

Database manager gratuit?

Bonjour, je suis a la recherche d'un Database Manager gratuit qui pourrais etre utiliser autant pour SQL Server, MySQL, PostgreSQL et Oracle. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
PascalCmoa

Requete qui supprime les enregistrements d'une table

 Résolu

hello, SVP est ce que vous pouvez me donner une reqete qui fait la suppression des enregistrement d'une table. Merci d'avance sara

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
PascalCmoa

Pb requete vers access

Bonjour, j'ai un petit pb de requete avec access/vb.net : SELECT * FROM [Support longi] ORDER BY Position me donne "Echec de ierrorInfo....

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
snakeon

Comparaison de date

Hello à tous, Je bloque complètement sur une requête sql avec mes comparaisons de date en gros dans ma table j'ai 2 dates, une date de début "da...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Marroubi

Ged iris

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de créer ma sté en tant qu'apporteur d'affaire. Je recherche un développeur / paramétreur et faire taches d'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
fredouille13

Prendre des informations d'une table de données

Bonjour, J'aurais une petite question, je suis entrain de finir l'espace membre de mon site et je suis entrain de faire l'espace profil ou l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ScriptingBen

Union de 2 colone

 Résolu

Bonjour à la communauté ! J'ai dans une table ADJACENT de 2 colonne ayant des lignes différentes : -la colonne A contient des valeurs TOTO, TATA, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
soupiste

Sprintdb

Bonjour, Je suis en train de m'intéreser à 'SprintDB Pro Desktop Companion', surtout pour la création de DB sur PDA. J'en suis au stade de l'expl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
granmaestro

Emepcher les doublons des lignes

Bonjour, j'ai tenté de sélectionner plusieurs champs dans plusieurs tables(jointures) mais le problème que j'ai rencontré les lignes retournées so...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
JeremyLecouvert

Ajout d'une clé primaire avec des doublons

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je dois récupérer une table DM_CONSULTATION_PLAINTE (SQL Server Express). Cette table représente en fait les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jourdanne85

Connaitre la date de modification d'une table t-sql

Bonjour, Ma question est simple, la solution peut-être pas : Est-il possible via une requête de savoir a quel date les données d'une table SQL o...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nhervagault

Requete sql

salut tout le monde J'ai 2 tableaux: -personnel:BD des personnels d'une entreprise -participants:BD des participants(un perso...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
tommy_red_card

Lenteur d'execution dans une requte

bonsoir, mon problème est le suivant j'ai creé une requete qui calcule le chiffre d'affaire ht d'un client ainsi que son total TVA,Total Remise,,.....

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
EricSQL

Procédure d'épuration et d'archivage

 Résolu

Bonjour à tous, je connais un peu mysql que j'utilise pour mes applications php mais je ne me suis jamais servi des procédures. Aujourd'hui, je pens...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
matdev62

Récupérer 2 enregistrements de type différent

Bonjour, je souhaite récupérer les enregistrements de la colonne "Login" et "MotdePasse" pour voir si la demande d'accès existe et qu'il y a corres...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
crn_c21

Ms sqlserver vers mysql

 Résolu

Bonjour à tous, je découvre l'outil MySQL Migration ToolKit pour le transfert de base MSSQLSERVER vers MYSQL. Pour le transfert des tables et des do...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
matdev62

Execution d'application forms builder

Bonsoir a toutes et a tous, je débute dans oracle, et je rencontre toujours le même problème lors de l'exécution avec ce message qui s'affiche:  " FRM...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
uwabah

Je veut trouver un logiciel pour sql

bonjour, je viens de débuter avec sql mais je ne trouve aucun logiciel gratuit pour y créer par exemple une base de donnée .en classe en utilise oracl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
EricSQL

Langue étrangere et outils etl

Bonjour, Etant dans une entreprise internationale, je suis venu ici pour connaitre plus à propos d'outils ETL et les langues dans lesquelles on pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Tugura

Update set case where.... ca marche?

Bonjour, J'essaie cette requette mais ca n'a pas l'aire de marcher... UPDATE abo_news_letter SET send = case send when'oui' then'' when...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
davidcian

Gestion des coupures reseau entre clients et serveur avec sql server 2005

Bonjour, Nous avons des testeurs qui stockent leur donnees sur une base SQL Server 2005 sur un serveur. Comment gerer la synchronisation des donnee...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nivsql

Requête sql

Voici ma BDD Liste_Message(#Message_ID,Objet, Pseudo, service, Direction, date_M, Message) Reponse(#Reponse_ID, Message_ID, Auteur, Date_R, reponse)...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
casy

Débutant : demande aide sur une connection entre un programme et une base de don

 Résolu

Bonjour Je dois réaliser un programme de gestion de stock avec une base de donnée . L'utilisateur de ce programme devra pouvoir créer une base de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
afdc

Problème avec sql loader

Bonjour je débute sous oracle 8i et unix aix et je bloque sur sql loader voilà le probleme: à l'aide d'un tutoriel sur internet j'ai fait cela:...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
freezer_titi

Convertir de typ char en float

bjr a tous j'ai un champs (VLG_TVA) de type char dans une base de donné sqlserveur je veux faire la convertir en type float mé il me donne cet erre...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
yann_lo_san

Union un peut spécial

 Résolu

Bonjour, Alors déjà mon objectif : Je doit insérer dans une table les données de deux tables (de relativement grande taille, ~ 3 millions de ligne...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Polack77

Talend : talend integration suite vs. talend open studio

Bonjour à tous, Je travaille avec Talend Open Studio depuis quelques semaines et aimerais avoir votre opinion. Utiliser Talend Integration Sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Tugura

Probleme de recuperation de bd

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme ... j'ai eu un souci : le service sql ne voulait plus demarrer... j'ai reinstaller sql express...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cudenetf

Update d'un champ d'une table vers un autre champ...

Bonjour a tous, je suis devant un problème : je cherche a mettre à jour une table avec un id d'une autre table : je souhaite renseigner dans la t...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
crn_c21

Supprimer des caracteres dans une requete sql

bonjour, je souhaiterais faire une requete pour supprimer des caracteres dans une chaine de caracteres avec une requete sql en faisant un select c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
crn_c21

Calcul ecart temps

Bonjour, Je faire un requéte pour calculer l'écart du temps pour l'exemple suivant : Nom - Heure - E/S Daniel - 08:00 - Entrée Marc - 08:15 - ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mhaidi

Requetes pour rapports périodiques

Bonsoir, Je cherche à construire des rapports périodiques (somme des ventes par mois par exemple) en une seule requête, sans sauter de période. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
marcmoonlight

Bases de données mysql et software as a service

Bonjour, Nous sommes une jeune, nouvelle entreprise sur le marché. Nous ouvrons de nouveaux marchés dans d'autres pays (en Europe notamment) et c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Tugura

D'une base sql server vers base oracle

salut à tous j'ai pas mal de temps que je cherche une solution pour créer une base de données oracle à partir d'une base de donnée sql server ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
rouritta

Distinct count

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de donnees ; je pensais m'en sortir avec une connaissance limitee d'access pour sortir des requete...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
izabelintokyo

Backup avec sql server

Bonjour tout le monde j'ai une base de données sous sql server. J'ai effectué le backup, celui d'aujourd'hui est nettement inférieur à celui d'hier...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
cyberfinger01
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous