Les discussions

Insertion d'un fichier pdf dans une base sql server

bonjour je travaille sur une appication web .. je voudrai inserer un fichier pdf dans une base de données sql server 2005 à l'aide d'un bouton parco...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nhervagault

Probleme avec match against

Bonjour je ne comprends pas ceci: SELECTtitre,MATCH(texte, commentaire, titre)AGAINST('mort')AS  cpt FROMexample_fulltext ORDE...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
MatthieuFourcade

Requete sql

 Résolu

slt, j'ai besoin d'une requête qui donne les interventions qui ont le même code employé et qui ont la même date. sachant que ces champs se trouvent ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
fraiza

Prob installation de sqlserver 2008 sur winserver2003 et microsoft xml 6.0 servi

Voila, je viens d'essayer d'installer SQLserver 2008 Standard et j'ai eu un echec complet de l'installation assez peu explicite. En creusant les lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
TOURSENE

Sql serveur 2005 import donnée avec fichier sans extention

Bonjour une entreprise ma demandé de leur programmer une application ASP.net (pas de souci dans ce domaine). Par contre se site a besoin d'une base...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sexbombrock

Script sql assistant

Salut à tous ! J'ai un mega problème, mon hebergeur ne veut pas me rendre ma base de donnée sql qu'il heberge en .bak ou .mdf (sauf a payer bien su...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
gperuch

Procédure stockée avec un timer

 Résolu

Bonjour tous le monde, Bon je suis loin d'être un expert en SQL. J'ai crée une procédure stockée. Je voudrais savoir si c'est possible d'exécuter c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jul21

Mettre plusieurs requetes en une seule

 Résolu

Bonjour après une recherche sur plusieurs forum je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème. Voici a quoi ressemble mes 2 tables : table...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nhervagault

Reqûete sql qui fit de la résistance

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai une requête qui me fait de la résistance, la voici : Insert Into TOTO (DateHeure,Vmoyenne,NomMachine,Periode) Select Cu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jul21

Requete jointure et order by

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une messagerie. Dans ma boite de réception, j'ai des flèches qui permettent d'afficher par ordre croi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
didygwatinik

Creer un solde caisse progressif

Bonjour j'ai besoins d'aide en sql, j'ai une table Caisse avec les champs suivant: Id (numeroAutomatique) Date (date) Code Caisse (texte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
aieeeuuuuu

Aide somme sqlserver

bonjour, -je veux savoire le nombre_de mois entre les dates d'1 seul id_coopropriétaire . -ensuite je veux calculer pour chaque id_coopropriétaire...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
risfox

Besoin d'aide sur requête round + avg

Bonjour les requeteurs, J'ai besoin d'aide sur une requête que je vous donne: (je suis débutant en SQL server 2005 et autres d'ailleurs...) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
crn_c21

[mcd] qq'un peut-il m'aider pour un mcd svp ?

Bonsoir à tous !! Je suis étudiant et dans le cadre d'un cours de bases de données, je dois réaliser un MCD concernant la gestion d'un ensemble de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
aurelius91

Aide sur une requete. je patine.....

Bonjour, J'ai un collègue qui fait la requête suivante et qui fonctionne : as400.Define "11.1.16.1" Set dlr.system = as400 dlr.AS400File = "mv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
aieeeuuuuu

Problème de requete alias + jointure

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une requête permettant de trier dans une bdd des villes en fonction de leur distance avec une ville de référence. Je l'ai ada...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
shelko

Sauvgarde de base de données sql

 Résolu

bonjour tm, j'aimerais bien savoir comment creé une procedure stocké qui fait la sauvgarde d'une base de donnéés sql serveur 2005. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
nhervagault

Prob connexion à sql express 2008

Bonjour, Voici la description du problème rencontré lors de la tentative de connexion à SQL server express 2008 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
remus60

Requete sql, classement match

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour réaliser en SQL les scores des équipes puis de les classer. Victoire : 3 points; Egalité: 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
cecile15

Requete classique pour debutant

Bonjour à tous. je suis débutant en sql et j'aimerais effectuer une requête que je pense etre classique. Je voudrais récupérer l'ensemble des dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
remus60

Accéder à entreprise manager ??

 Résolu

Bonjour, Je me prépare à débuter sur Oracle 10g que je viens d'installer mais j'ai déjà un premier problème... D'après mes tutos, à la fin de l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
steve_edi

Probleme mis à jour

 Résolu

bonjour à tous, je développe une application vb.net sous vs2008 qui gère une base de données Access, dans le programme je fais une requete UPDAT...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
nhervagault

Moyenne de date

Bonjour à tous, J'ai juste une questions (Surment pas très compliqué):    * Est-il possible de faire une moyenne avec des Dates?           Exem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
crn_c21

Svp besoin d'aide

Salut à tous, Je voudrais faire une application qui rendre un système caisse traditionnel en un système en temp réel, où le paiement des factures est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
nhervagault

Mysql et recherche fulltext

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un soucis avec une requete Fulltext: je veux executer une requete du genre: SELECT *, MATCH(file_name, file_textcontent) AG...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Yenapa

Pas d'erreur de syntaxe mais pourtant il y à un problème

Bonjour à tous, mon probleme est le suivant, dans un formulaire je recupere les valeurs des champs pour effectuer une requete vers ma base. la rec...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Yenapa

Héritage dans sql server?

Yes,We Can!!!!!!!!! comment représenter l'héritage dans une base de donné microsoft sql server 2005 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
nhervagault

Comment insérer une variable d'une liste déroulante dans une instruction sql

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai un petit problème sur Access 2007. J'ai un formulaire avec une liste déroulante et je voudrais faire réfé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
nicodgb

Svp aide moi !!

je ss débutant en sql server 2005 , comment faire selectionée une date si exste 1 dans un autre champ , si existe 0 ni selectionée pas + j'ai plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
fregolo52

Convertir un csv en dbf lisible sous dbase 3

bonjour, j'exporte un fichier CSV au format dbase3, soit via excel, ou via des softs dediés. Mais ils sont inxeploitables sous dbase3.  erreur : "F...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
nhervagault

Problème de requête

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à faire une requête. J'ai 3 tables, une s'appelle "produit" avec comme clef primaire "numBijoux", j'ai une a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
casy

Requete sql avec sélection sur un champs datetime dans sqlserver 2008

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une selection sur un champs de type DATETIME. je souhaite donc faire la requete suivante: select * from matable where d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
vinok

Ajouter un utilisateur dans un groupe local sans passer par xp_cmdshell

Bonjour à tous, voila, je voudrais ajouter un utilisateur, disons HelpDesktop au groupe local Administrateurs par exemple. Or j'ai désactivé xp_cmds...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
djodjo1989

Select ...from(select ...from..)

Bonjour, j'essaye d'exécuter cette requête SQL:"SELECT h.`propertys_uid` FROM (select r.`rooms_table_name` from `gull_alia_hotels_rooms` as r WHERE...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
crn_c21

Selection de donnée entre deux dates

bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez sur une requetes permettant de selectionner des données dans une base appelée 'commande' . ainsi la requet...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
crn_c21

Recuperer enregistrement selon date

Bonjour à tous! Voila j'ai une requete SELECT qui récupere plusieurs informations notament le champ date presente dans ma base de donnée mais j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nhervagault

Sql - création d'une requête avec des sous requêtes

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une application qui rassemble des statuts de flux par serveur qui sont affectés à une ou plusieurs applications. Je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lepgwen

Requete t-sql avec jointures

bonjour, j'ai un petit souci avec une requete t-sql context : j'ai 4 tables : livre : pk_livre, nom livreVisuel : pk_livreVisuel, fk_...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
RogerioSoares

Importation de données en ligne de commande

Bonjour chers programmeurs, Je cherche à faire la copie d'une base de donnée sur une nouvelle. exemple : une base "Compta" contient des données. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
crn_c21

Requete d'insert qui gere les doublons

 Salut, donc voila mon problème j'aimerais faire une requête d'insertion qui géré les doublons. pour info  j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
crn_c21

Gestion automatique de la fin combat en ligne.

Bonjour à tous, J'ai un base de donnée. Je souhaite réaliser un site de combat en ligne. Les combattants sont notés par les visiteurs du site. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Pierre75000

Aidez moi pour ma requête

Bonjour à tous, J'utilise Joomla pour mon site web mais j'ai décidé de créer en supplément, une petite page PHP avec mes propres statistiques. Cett...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
nhervagault

Sql - date maximum valeur null

Hello, hello ! J'ai un petit soucis sur une requête, donc je vous expose le problème. Je dispose de deux tables Contact et Entretien. Un contact pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
nhervagault

Importation de données massives

 Résolu

Hello à tous je suis entrain de bosser sur des importations de données de fichier plat vers notre serveur SQL. Le principe : Je récupère un fi...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Arthenius

Projet fin d'etude connection base de donné dans un reseau

Je m’excuse pour le dérangement mais je veux juste vous interroger à cette parie de mon projet de fin d'etude :  pour acc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
nhervagault

Transformer les connexions odbc utilisateur en connexion odbc système

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas au meilleur endroit mais je n'ai pas trouvé de forum propre à odbc... Voila, j'ai des connexion OBDC utilisateur sur tout ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Polack77

Not in et <>

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaitre la différence entre et NOT IN dans SQLite? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Malkuth

Liste des enregistrements modifiés par un update

 Résolu

Bonjour Sous SQL Server 2008 , comment récupérer la liste des enregistrements modifiés par un Update si cela est possible ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
titi66

Utiliser ou non les proc stokées et triggers

Bonjour, J'espère être dans la bonne partie du forum pour poser ma question un peu conceptuelle. Je dois commencer un projet et j'hésite a mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Malkuth

Cursor : 2tables en une seule

Bonjour, j'ai le besoin de récupérer une table finale à partir de 2 tables temporaires : Table Temp1 : CREATE TABLE #FOU (CodArtFou VarChar(20...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Malkuth
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous