SQL Serveur 2005 import donnée avec fichier sans extention

sexbombrock Messages postés 48 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 31 mars 2009 à 22:40
sexbombrock Messages postés 48 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 31 mars 2009 à 22:56
Bonjour

une entreprise ma demandé de leur programmer une application ASP.net (pas de souci dans ce domaine). Par contre se site a besoin d'une base de donnée SQL Serveur.

Travaillant de chez moi, je dois installé cette base sur mon ordinateur (aucune autre option possible pour moi). Cette base SQL Server 2005 est dans 2 fichiers "compte" et "logcompte". Il n'y a pas d'extension. Et moi j'ai beaucoup de mal a importer ces fichiers.

j'ai trouver une option avec le clique droit, tache puis importé mais sans succès pour l'instant.

Merci de votre aide

1 réponse

sexbombrock Messages postés 48 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
31 mars 2009 à 22:56
me re-voici

le fichier log doit permettre la création de la base, en faite le nom des colonnes et leur type.
un clic droit sur DataBases permet la sélection de restaurer une base de donnée.

il suffit de lire un peu, remplir les champs et de faire attention de bien tout remplir.

voila comment cela a marché pour moi
0
Rejoignez-nous