Transformer les connexions ODBC utilisateur en connexion ODBC système [Résolu]

cs_misterbug 6 Messages postés vendredi 30 mai 2003Date d'inscription 6 septembre 2011 Dernière intervention - 3 mars 2009 à 15:23 - Dernière réponse : Polack77 1100 Messages postés mercredi 22 mars 2006Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention
- 3 mars 2009 à 16:14
Bonjour,

Je ne suis pas au meilleur endroit mais je n'ai pas trouvé de forum propre à odbc...
Voila, j'ai des connexion OBDC utilisateur sur tout un parc de PC. Il faudrait que je les transforme en connexions ODBC système pour que tous les comptes qui se connectent sur le spostes puissent bénéficier des connexion ODBC en question. Je suis à la recherche d'un moyen (programme, script, command, etc) pour transformer les connexions sans me faire les poste un à un.

Quelqu'un à une idée ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Polack77 1100 Messages postés mercredi 22 mars 2006Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 3 mars 2009 à 15:45
3
Merci
Oups un piti oublie dans la précipitation
Liste des connexions system :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ODBC\ODBC.INI\

Amicalement <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-pa

Merci Polack77 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 88 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Polack77
Polack77 1100 Messages postés mercredi 22 mars 2006Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 3 mars 2009 à 15:44
0
Merci
Bonjour ,
Comment veut tu faire sa ? A la main ou par programme (si c'est par programme il faut un piti dev forcément )
Méthode pour faire à la main (jamais testé de mon coté)
Dans la base de registre (démarrer/exécuter/regedit)
Liste des connexions utilisateur :
HKEY_CURRENT_USER\Software\ODBC\ODBC.INI\

Liste des connexions system :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ODBC\

Je pense que un simple couper coller devrais faire ce que tu veut faire (si c'est par code prévoie un équivalent au couper coller )

Amicalement <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-pa
cs_misterbug 6 Messages postés vendredi 30 mai 2003Date d'inscription 6 septembre 2011 Dernière intervention - 3 mars 2009 à 16:08
0
Merci
Super Merci,
Je vais exporter la branche qui va bien pour faire un .reg et ajouter cela au script de connexion.
Commenter la réponse de cs_misterbug
Polack77 1100 Messages postés mercredi 22 mars 2006Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 3 mars 2009 à 16:14
0
Merci
De rien bonne prog (haaaaaaa un problème régler du 1ér coup )

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.