Les discussions

Pb requete create function sql

bjr, a tous, voila j'ai fait un code en sql mais le souci c'est que cela me retourne une erreur du style: ERROR: query has no destination for res...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
khadoudj09

Aide conception et architecture bdd

Bonjour, avant tout je suis un véritable débutant en Mysql. Je souhaite réaliser un site lié à la gestion de bien immobilier pour mettre en relati...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dbzh35

Comment faire un count() sans un group by interminable ?

Bonjour Est-il possible en MS SQL de faire un count sur un champ sans etre obligé d'integere tous les champs du select dans le group by Code :...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
olibara

Create table @name

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de créer une table sql avec un nom dynamique? ex Declare @Id as varchar (5) Declare ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dymsbess

Restauration sql2005

Bonjour, Étant novice dans la gestion de BDD je me permet de poser une question qui semblera peut-être évidente pour certain. Est-il possible ou...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dymsbess

Majuscule/minuscule avec sql sever

Bonjour, voilà, j'ai une requète ou je regarde si un champs est égal à une valeur, mais je voudrai que ce soit une égalité parfaite, y compris au n...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dymsbess

Perte de donnéés

Bonjour, J'ai des soucis depuis quelques jours sur sql sever 2000 ; bref ; j'ai une application a qui je sauvegarde des donnéés , le faite q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
magic84

Trigger et recupération des données

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai ce trigger : DELIMITER | DROP TRIGGER test| CREATE TRIGGER test BEFORE DELETE ON clients FOR EACH ROW BEGIN DECLARE...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
croftman

Optimisation requete + opérateur in

Salut j'ai la requete suivante qui me prend 40 sec à s'exécuter. SELECT A.RefDate, 'Swap' AS Product, sum(A.BPV) AS BasePV, sum(abs(A.BPV)) AS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bossun

Requete delete en mysql ?

 Résolu

Salut! je suis en train de faire une application de base de donnée en mysql..... je veut supprimé de la base la ligne dont le code est saisie par ut...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
racouma

Case when avec opérateur in

 Résolu

salut j'ai un peu de peine à écrire une requete sql avec un case when dans une clause where... SELECT max(ResultsID) FROM panorama..Por...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bossun

Requête complexe avec jointure

Bonjour, J'ai pas fait de SQL de puis un moment et la je bloque depuis un jour sur une fichu requête; je vais essayer de vous expliquer au mieux mon ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
leeloo95

Problème à la modification de la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Le problème est uniquement lorsque je modifie le contenu et/ou le résumé: 4 fois sur 5 il ne change rien dans la base de données (surtout q...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
yjulien88

Avantage de sql server

Bonjour, qu'elles sont les avantages de sql server 4.1 par rapport à Oracle ?

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
thethunder

Problème de select avec un like

Salut, En Delphi 7, j'utilise les composants InterbaseExpress pour communiquer avec Interbase. Une de mes requêtes est du type : sel...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
leeloo95

Qt et sql server

Bonjour, je suis un etudiant et je prepare un projet qui aura un interface avec Qt et une sgbd avec sql management studio 2008 et un serveur sur SQ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cs_sayafried1208

Inserer données depuis un doc xml ou csv

Bonjour, Je dois développer un script PHP afin d'insérer, dans ma base de données (MySQL), des données comprises dans un fichier XML (ou CSV). J'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
olilesp

Probleme de mise a jour update de plusieur colonnes

bonjour, j'ai un grand probleme avec UPDATE ,je veut modfier plusieur colonnes dans ma tables ,le probleme c'est que quand j'execute ya rien sauf une...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
JeremyLecouvert

Calcul d'un solde

Bonjour tout le monde, Je suis entrain d'essayer de créer un logiciel de gestion pour mon entreprise, et je bloque quand il faut calculer le solde:...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
JeremyLecouvert

Problem d'unicité

Bonjour, je voudrais que le champ numero_facture d'une table soit unique mais uniquement quand il est non null c'est a dire que tant que ma factur...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
JeremyLecouvert

Plage horaire entre 2 dates

Bonjour, Je recherche le moyen à l'aide d'une requête SQL de trouver des valeurs d'une tranche horaire entre deux dates. Par exemples : pour le pé...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
JeremyLecouvert

Tri sur access

 Résolu

Bonsoir, J'ai 2 problèmes relativement semblable, si vous pouviez m'aider... 1. Premier problème: Je voudrais à l'aide d'un formulaire saisir un N...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
RoZyk

Je veux faire une update sur un colone sql???

Bonjour, J'a_ Besoin de faire une augmention de salaire pour chaqu persone qui fais une insertion de 500 dh bien sure j'ai fais tous le travaille a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Afisse

Requête nom champ + contrainte

bon en gros je voudrai connaitre la requête qui permet d'afficher le nom du ou des champs clé primaire d'une table données et le nom des champ clé étr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
DarGuA

Permuter deux champs d'une table

Bonjour, J'aimerais ecrire une requete qui permute deux champs d'une table J'ai un champ qui a la valeur 7 et je voudrai qu'il passe a 8 et ceux...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
matdakillah

Comment gérer les retours à la ligne sous sql server

Bonjour Mme/Mr! Merci de m'aider à trouver une fonction qui gère les retours à la ligne dans une requête SQL SERVER. Exple sous Access on a la...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
DarGuA

Champs auto increment

bonjour, je voudrais mettre un champs d'une de mes table en auto increment mais je n'y arrive pas quelle serais la requete pour y parvenir ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
DarGuA

Manipulation des dates

Bonsoir à vous, je travail sous oracle 10g en manioulant les entrepots de données et mon probleme est le suivant : j'ai une vue matérialisée 'tem...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
JeremyLecouvert

[mcd] multiples catégories de produits

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un stage je dois créer une base données pour un traiteur en ligne, malheureusement mon expérience sur les bases de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
JeremyLecouvert

Je veux creé un fichier journal d'une table ?

Bonjour, J'ai un tableau déja creé et je souhaite creé un new tableau don't lequel je met a chaque insertion d'un new client 2 colone l ID de client...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
JeremyLecouvert

Jointure et occurences multiples

bonjour, j'ai 4 tables, la principale: DOCUMENT (principale) ID, nom COMMENTAIREperso (incrémentée) ID, texte2 COMMENTAIREgroupe (incrém...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
casy

Probleme de date

Bonjour a tous le monde . Voila j'ai un petit problème et je ne sais pas du tout comment le résoudre. Je cherche a récupérer la date d'aujoud'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
EricSQL

Sql server 2005 et unicode(utf8)

Bonjour , j'ai un gros soucie avec Sql server en effet je doit y stocker du texte encodé en utf-8 , ce texte peut etre dans n'importe qu'elle langue d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
dymsbess

Sql server utf-8

Salut a tous je travaille actuellement sur une application Perl , j'utilise comme base de données Sql server 2005 j'ai besoin d'y stocker des données ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
dymsbess

Requette sql avec ckause where max

Bonjour, après plusieurs teste et recherche sans resultat souhaité, je viens demander votre aide. J'ai quatres tables (base mysql). Resultat ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
younes371

Vb.net requête sql qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous... J'utilise une requête SQL qui fonctionne très bien pour l'enssemble de ma bd "Select * from Paiements Where Prix between "...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
MagDix

Nombre de ligne renvoyé par une procédure stockee

Bonjour, J'ai fait une procédure stocké qui genere dynamiquement du sql et qui est executé à la fin (exec(@sql)).   Et j'ai lu que sql server sto...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
yassinetdi

Calcul de durée de temps de travail

Bonjour, sur une table je récupère l'heure de début et de fin de chaque demi journée avec la date du jour et l'opérateur concerné : SELECT id_util, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Delphiprog

Requête access - vraifaux imbriqués

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une expression dans ma requête. J'ai une expression nommée "Nb mois brut" qui me calcule un nombre de m...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
tpoinsot

Weekend et fériés

Bonsoir J'ai un petit problème sous Access : Gestion des rendez vous : Sur un module il y a les dates des jours fériées et des dimanches (quelques s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
SElKettani

Probleme a l'installation de sql server 2005

salut tou le monde. jai installé sql server 2005 via internet,mais lors de la connexion marche plus,les composant que je trouve dans menu demarrer : ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mammoula

Recherche dans une table

Bonjour. J'ai le problème suivant: J'ai deux tables. La première a bcp de champs (c'est une liste d'expéditions) dont un qui m'intéresse, LE POIDS....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
SElKettani

Accès sql server - sspi

 Résolu

Bonjour, L'application est un ERP qui accède à la base de données ACCESS. Suite à une modification de code pour une utilisation possible de la base ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
cuttysark

Petit pb de requette

 Résolu

Salut, Voilà, j'ai une requette que j'éxécute dans l'explorateur SQL et qui fonctionne très bien. Or dès que je met cette même requette dans un tra...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cboulas

Connexion sql avec utilisateur du domaine.

Bonjour à tous, J'étudie actuellement le fait de remettre un peu d'ordre (enfin je vais essayer...) sur les connexions d'un serveur SQL 2005. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
coq

Somme sql

 Résolu

Bonjour je suis nul en informatique et on me demande de faire des requêtes SQL à partir de tableau présent sur un programme de gestion d'affaire. E...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
patricevernier

Relation n-n

Bonjour J'ai besoin d'une aide j'ai 2 tables SQL -PC:id_pc,disquedure ,.etc........ -Imageos:id_image, os, langue, correctif etc... un pc peut ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
BasicInstinct

Vb.net requete sql si cellule vide alors...

Bonjour à tous Je cherche une facon de faire afficher certain éléments dans mon datagridview. J'ai aucun problème à faire afficher mes élément...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
BasicInstinct

Besoin d'aide svp

Bonjour, Depuis peu j'ai commencé sur un site internet un challenge de hacking, le problème c'est que je suis bloqué au 6éme challenge qui consiste...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Vanessa26

Recupèrer les 6 premiers prix de chaque objet

Salut les amis, J'essaye d'écrire une requête un peu particulière, mais j'y arrive pas. Je compte sur vous pour me guider ;) Voici le genre de r...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
DARKSIDIOUS
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous