Les discussions

Besoin d'aide en access sur un formulaire

 Résolu

Bonjour. Voila mon problème. J'ai créé un code me permettant d'afficher un formulaire en plusieurs lorsque l'utilisateur saisi un nom. En gros, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicomilville

Stockage de formulaire, help me please!

 Résolu

Salut, voilà mon problème. J'ai créé un formulaire afin qe mes salariés puissent saisir chaques semaines leur comptes rendu des projets réalisés. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicomilville

Restauration de bases bloquée

 Résolu

Salut à tous, J'ai, sur un serveur de dev de ma boite, 2 bases qui sont bloquées en Restauration depuis plusieurs jours. Ce serveur étant accessibl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
casy

Effectuer une recherche sans tenir compte des majuscules/minuscules

 Résolu

Bonjour à tous Je travaille sur une galerie photo (en PHP avec une base MySQL) dans laquelle j'ai mis un formulaire avec un champs recherche. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ov3rdoze

Sql procédure stockée

 Résolu

bonjour chers développeurs ;) je fais une procédure stockée et je fais une insertion dans une table dont le ID est un "auto increment" quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
coq

Structure d'une base

 Résolu

Salut à tous, 2nd question de la journée, je viens pas souvent mais quand je viens, ..... Bref, je voudrais savoir s'il existe un moyen ou un ou...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
coq

Pb d'authentification

 Résolu

Salut à tous, Je rencontre un petit problème avec une installation de SQLServer2005. Le serveur a été installé au départ avec uniquement le mode...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
casy

Procedure stockée : database en parametre

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir) a tous. Alors je vous expose mon probleme. Je travaille sur un projet réalisé en ASP.NET dans lequel je fais appel à un grand ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
morm91

Soustraction en langage sql

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de soustraction dans sql. Quelle est la syntaxe exacte pour soustraire en langage sql ? som c'est pour additionner mais po...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
chaudier37

Requet ou procédure ou déclancheur!!!!

 Résolu

salut tt le monde :     j'ai besoin de créer une Requete qui permet d'inserer dans une colonne la concaténation entre deux autres colonne de meme tab...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Malkuth

Access

 Résolu

Salut, Dans mon formulaire, je voudrais que des que l'ingenieur saisi son nom, son niveau se mette automatiquement. Sachant qu'une table ingenieur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
micou26

Base de donnee

 Résolu

slt pour ttes je veut une base de donnee complet pour une gestion de stock avec les requêtes possibles d'une sté (achat et vente des matreriels in...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
wahdani2007

Nom de table non valide ?!

 Résolu

bonjour à tous amis dévellopeurs, voila j'utilise un code pour créer une base de donnée en local sur un pocket pc, cela me renvoi une erreur : "the ta...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
bolbolo

Requêtes sql correctes ?

 Résolu

Salut à tous, j'ai un exo avec des requêtes SQL à faire. J'ai la correction mais pour certaines que j'ai faites et qui ne sont pas identiques à la co...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
romca

Problème de gestion des signets après execution d'une procédure stockée

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, je rencontre un problème assez génant lors de la lecture de mes resultats (à l'aide d'une page ASP) provenant d'un pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
bl0nd1

Espace en fin de champs

 Résolu

Salut à tous Voilà, j'ai une base sql avec un champs titres et je souhaiterai faire apparaitre à l'écran la liste dees titres contenus dans la table....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
crn_c21

Format time mysql hh:mm

 Résolu

Bonjour Est il possible de forcer mysql a interpreter le temps en HH:MM plutot que HH:MM:SS Dans mon application, le temps est géré en HH:MM...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Supra3000

Float to nvarchar ... problèmes d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait quand on caste un Float en Nvarchar pour ne pas avoir l'affichage scientique qui semble être celui par ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
elsadelatoundra

Gestion et creation de base de donnees avec contraintes

 Résolu

Salut tout le monde! Je suis le p'tit nouveau de la bande! Et si je suis le p'tit nouveau, ca veut dire aussi que ca fait une personne de plus qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
TheArrow

Besoin d'aide pour une requête

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen "propre" de "transformer" une table de ce genre : ID | ATTRIBUT ------------- 1  | mu1 1  | mu2 1  | mu3 2  | ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
theguitou

[sql] probleme pour creer des tables avec foreign key

 Résolu

bonjour à tous je cherche à creer une requete sql pour creer deux tables catégorie et sous catégorie la table catégorie contient les champs i...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jerrrrrry

Clause having

 Résolu

Erreur par VS : "Erreur de syntaxe dans la clause HAVING." Voici ma clause having : HAVING CodeOper

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
desperados27

Parcourir une table en t-sql

 Résolu

Bonjour je suis en stage et je veux parcourir une table qui contien deux colonne ID_MACHINE1 et ID_MACHINE2 , j'ai recupéré les deux ID à partir d'au...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nhervagault

Sql serveur + requete select

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci au point de vue de la creation d'une requete ...sous sql server 2000 J'ai 3 tables qui sont decrites ci dessous: P...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jimmy69

Couper un champ en deux

 Résolu

Bonjour à tous : // Ceci n'est pas un dépanage, mais une préparation à une formation en Access !!! // // Je n'ai pas besoin d'aide, mais plutôt d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
deutsch

[a supprimer] créer une bd mysql

 Résolu

Bonsoir, Je suis encore débutante en Programmation, j'ai installé MySQL mais j'arrive pas à créer une Base, donc si vous pouvez m'indiqué comment la...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
f0xi

Erreur dans une requète simple

 Résolu

Bjr, VOilà je travaille sous Visual Studio 2008 et je crée une base de donnée sous VB-Acces avec des requètes Sql grâce à ADODB, voilà j'ai ma requèt...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
deutsch

Encore les dates avec mysql

 Résolu

Salut, J'aimera séléctionner tout ce qui as entre le 2006-4-10 et le 2006-4-17 Dans ma table SQL j' ai une date de commencement et une date de fin (...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
SkySkillz

Somme de champs mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà une question de débutant: Je cherche le moyen (fonction?) d'additionner les valeurs d'un champ d'une sélection SQL (voir exe...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
dthuler

Copie d'enregistrement dans une table

 Résolu

Bonjour, J'ai une table (Access 2000) composé de ces champs : NumMP (PK) NumParametre (FK) IdModele (FK) CategorieParam PlaceParam Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
NHenry

Doubles jointures

 Résolu

Bonjour TBL_CUSTOMER est en relation 1,n avec une table TBL_TOWN (la ville/CP du client) TBL_CUSTOMER est en relation 1,n avec une table TBL_COLLA...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
babe59

Acces a mysql

 Résolu

Bonjour Jusqu'aujourd'hui j'ai toujours travaillé avec MySql installé en localhost sur ma machine de travail J'ai deux machines avec deux installa...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Arthenius

Sql server 2000/2005

 Résolu

Bonjour tout le monde, si quelqu'un peut m'aider à faire une étude comparative entre sql server 2000 et sql server 2005 (pour un stage) MERCI

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
awjan

Alignement d'éléments par rapport aux données

 Résolu

Bonjour, En résumé, j'ai fait 4 ListBox. Chacune correspond à une colonne de la même table. (Donc 4 colonnes) J'aimerais aligner les éléments affic...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
desperados27

Occurence d'une personne sur plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai 5 tables => t_user(id_user, nom) => t_text(id_text, id_user, lbl) =>t_file(id_file, id_user, lbl) =>t_image(i...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
crackspider7676

Selectionner des entrées qui n'existent pas dans une table associée

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis bloqué actuellement. J'ai 2 tables: Table1:                  Table2: ID                ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Max207

Select max

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis de requete, J'ai deux table de type table1 ---- tab1_Id tab2_Id date1 date2 table2 ---- tab2_Id la clé pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Barsy

Requête sql : date au format américain

 Résolu

Bonjour, J'ai longtemps hésité entre le forum VB et celui SQL ... J'espère avoir fait le bon choix Je pose vite fait mon problème : Une base ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
pneau

Log de requette

 Résolu

Salut à tous, Existe-il sous SQLServer, une astuce, fonction, outil, ou autre qui permet de visualiser ou tracer les requettes sql qui sont faites ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
casy

Delete en cascade.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai cette structure de base (http://lepetitmas.free.fr/base.png): Pour chaques classes il y a plusieurs séquences pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
moimadmax

Probleme de regroupement

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une requête de selection qui contient la fonction d'agrégation Max J'ai une table devis(id_devis, id_client, date_devis ,...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
gatita_dev

Show comments

 Résolu

Bonjour, Lors de la création de mes différents champ dans ma table, je leurs ai mis des commentaires. Il me faudrait reprendre ces éléments. La f...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lemmingperceval

Erreur dans ma requête

 Résolu

Bonjour, Je débute avec mypypadmin. J'ai une table avec plusieurs champs: id / mediumint(20) / auto_increment photo / mediumint(20) description /...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
bakalai

Probleme requete

 Résolu

Bonjour j'ai une requete SQL: SELECT Emp_Code, Srv_Code, Sec_Code, Zon_Code, Emp_UserID, Max(datediff(day,isnull(Date_Debut,'2007-01-01'),isnull(D...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
mathvez

Aide olap ssas

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2008, je suis tout nouveau ici et j'ai déjà un problème que je n'arrive pas à résoudre Je vous explique je suis en t...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cocofighter

Anniversaire birthday : quelle requete ??

 Résolu

Bonjour, Question facile à propos de date ;-) J'ai en base des dates de naissance à ce format "1974-10-01 00:00:00.000". Je voudrais pouvoir envoy...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
hdh

Problème avec la procédure sp_adduser sous sql server 2000

 Résolu

sachant que je travail avec SQLSERVER 2000 j arrive pas à créer de nouveau utilisateur il me donne toujours le msg d erreur suivant ''La connexion '...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
coq

Probleme de creation

 Résolu

bonjour j ai crée mais table dans MySQL mais je bug sur un truc tt bete j ai une table CONTRAT est une table FONCTION entre les deux a la place du...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
zyriuse

Petit probleme de clef etrangere

 Résolu

bonjour je butte sur un probleme depuis 1jour est je comprend pas pourquoi il ne veut pas prendre ma clef etrangere .merci de votre aide voici la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
coq

Order by avec paramètre de sort

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je suis en train de travailler sur une procédure stockée et je voudrais savoir comment rendre dynamique mon order by p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
billou_13
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 092
Rejoignez-nous