Besoin d'aide en access sur un formulaire

Résolu
micou26 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 17 juin 2008 à 10:31
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 17 juin 2008 à 10:50
Bonjour.

Voila mon problème. J'ai créé un code me permettant d'afficher un formulaire en plusieurs lorsque l'utilisateur saisi un nom.

En gros, l'utilisateur saisi MRI et il peut saisir le formulaire, et si un formulaire ne lui suffit pas, il peut en saisir un autre.

Code utiliser : DoCmd.OpenForm "Frm_REALISE_Consultation",,,"[Login]='"&Me![Zd_personnel]&"'
Maisla n'est pas mon problème.

Je voudrais calculer le nombres heures restantes sachant qu'a chaque formulaire ouvert, l'utilisatuer saisi un nombres d'heures.

comment puis je faire pour calculer se nombre

Pour plus d'info, je vous ferez parvenir un tableau pour vous montrez

1 réponse

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
17 juin 2008 à 10:50
Salut,

J'ai pas tout compris mais je vais essayer de répondre au mieux !

Si j'ai bien compris, l'utilisateur rentre un nombre d'heure que tu veus enlever du nombre d'heures restante...

Donc si j'ai bien compris (je continue sur ma lancé) il te suffit de faire un soustraction : le total - ta variable qui contient le nombre entré dans le champs texte

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
3
Rejoignez-nous