Les discussions

Problème avec une requête sql.....

 Résolu

Bonjour à tous, En faite j'ai une table Personne : ID | GROUPE_ID | ORDRE et dessus je fais une requête : SELECT ID FROM ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
nhervagault

Prise en compte des retours chariots

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire dans lequel j'ai un champ "Zone de Texte" (texteaera). Je stock ce contenu dans ma base (MySQL), et la re...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
nadegeva

Récupération de données des tables listés dans un autre table...

 Résolu

Bonjour!!! J'ai un petit soucis... J'ai une base de données contenant une table Toto(Id_Toto, Toto, Nom_Table) qui contient presque toutes la lis...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
killysui

Les dates avec mysql

 Résolu

Salut, je deviens fou avec mon calendrier J' ai une date de commencement et une date de fin respectivement : date_start et date_end Leur ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
ImmortalPC

Dates qui plantent tout !!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'utilise une base SQL SERVER. Pour me rassurer, il n'existe pas de type date pour ce type de base non? (J'utilise datetime, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
chamallow

Pb requete

 Résolu

j'ai deux tables annonces(bien,lieu,code_ag) et agences(code_ag,tel_ag) je veux affichier les informarions: bien lieu tel_ag

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
skiso

Corrélation entre plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, Débutant avec SQL, j'ai besoin d'aide pour effectuer la requette suivante : Champs Table1 : Matricule, Tps de Travail, ...(+ autres cha...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
killysui

Grouper par une colonne

 Résolu

Salut !! j'ai une table comme ceci id utilisateur type 1 uti1 1 2 uti2 1 3 uti3 2 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Fildomen

Changer un enregistrement dans une table...

 Résolu

[EasyPHP phpMyAdmin 2.5.3 MSQL] Bon ma question pourrais passe pour une question idiote mais, je suis débutent en MSQL alors j'aimerais avoir un pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
spike911

Need help sur une requete

 Résolu

Bonjour a tous Je scotche sur une requete donc je fais appel a vous. J'ai la table suivante (2 colonnes : ColMontant et ColDate) : ColMontant | ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
reyman

Créer un rapport avec reporting services sous sql server 2000

 Résolu

Bonjour à tous. J'essaye de créer un état avec Reporting services sous SQL SERVER 2000. Tout fonctionne tant que je suis dans VS 2003, l'aperçu m'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
p0236

Curseur et procédures stockées...

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il est possible d'utiliser une procédure stockées dans un curseur a la place du select_statement.. Pour obte...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
fatou69

Extraire parti numérique d'une chaine alphanumérique

 Résolu

Bonjour, Je possède une table contenant des données se présentant sous 3 formes exclusivement : ... A123446 AZ123656 EL123156 123486 ... (...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Ry_Yo

Encore un problème de dates avec mysql

 Résolu

Salut, je deviens fou avec mon calendrier J' ai une date de commencement et une date de fin respectivement : date_start et date_end Leur type...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
ImmortalPC

Suppression de doublon....

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sous sqlserver et après recherche sur votre site, je n'ai pas trouvé de méthode pour supprimer des doublon ou triplon, q...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
rvblog

Requête sql insert

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'essaie d'éxécuter cette requête sous SQL server. INSERT INTO DETAILS (CodeMachine, Numsemaine...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
ninouprog

Procedure sql serveur requete dans 2 bases

 Résolu

Bonjour, Dans sql server 2000, je suis dans ma base BASE1 et j'aimerais créer une procédure utilisant des données se trouvant dans une autre base d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
saizonou

Sqlserver

 Résolu

Bonjour à tous, comment on peux limiter le nombre de lignes d'une requette (Top) valentin

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
valentin013

Avoir les dates entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir toutes les dates entre 2 dates. Je m'explique, j'ai une Table (tblPeriods) qui contien 2 champs (...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
djgouma

Requete qui fonctionne en local et pas en distant

 Résolu

Voici la coupable : SELECT `id` FROM `omcf_visa` WHERE ( 0 ) OR `id` = ( SELECT `id` FROM `omcf_visa` WHERE `nom` = 'un' ORDE...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
gomoz

Prendre que les elements qui n'ont pas la valeurs de champs est unique

 Résolu

Je vais essayer de vious expliquer mon cas... G une requete : SELECT CAS, ISOLATEUR FROM CI WHERE ((CAS "27649") OR (CAS "27650") OR (CAS = "27...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
ethan_decoster

Int toujours sur 2 caracteres

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire un "Select monChiffre" ou le champ monChiffre est un int sur 2 chiffres maximun et que la sortie contienne toujour...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Mindiell

Savoir si une base existe

 Résolu

Bonjour a tous QQ serait il si il existe un moyen de savoir si une base de donnees existe grace a une requete par exemple Par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Mindiell

Probleme clause like

 Résolu

Je voudrais afficher les résultats d'une table en faisant appelle à une clause LIKE. J'ai donc fait SELECT * FROM MaTable WHERE champ1 LIKE '%AGITA%'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Poolky

Indexation de texte integrale

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de mettre en place l'indexation de texte integrale sur mon serveur sql j'ai donc executer l'assistant indexation de texte integr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
io_ost

Probleme de variable dans une procédure stockée

 Résolu

Bonjour A chaque fois que j'essaye de créer ma procédure stockée j'obtient la même erreur (parmis d'autres): Msg 1087, Level 15, State 2, Procedure...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
mastercatz

Sql server service notifyicone

 Résolu

Bonsoir, Ma question va peut-être être bête J'ai installer SQL Server 2005 Standard edition sur ma machine et je me demandais pourquoi j'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Nexto

Supprimer les enregistrements uniques

 Résolu

Salut J'ai une table avec des champs id, url, date, time le champs id accept les doublons je voudrai supprimer tout les enregistrements avec le id u...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
slak

Synchronisation bdd sqlce vers oracle

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement un programme sur pocket pc et je voudrais synchroniser ma base de données locale SQLCE vers la base de données dist...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
atmeitsatme

Date format...

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques procedures stockees qui utilisent des dates. Mon problème (si on peux appeler cela un problème), est que je ne sais pas quelle...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Mindiell

Pbm avec la requete select

 Résolu

bonjour, je fait un programme qui lit dans une table d'une base de donnée. Je veut vérifier les disponibilités. Pour cela je lance une requete qui se...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
coq

Problème de lecture de base et d'affichage

 Résolu

bonjour, je fait un programme qui lit des informations dans une base de donnée. Je lance une requete SELECT et en condition je met la date rentré dans...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
goueg83460

Insert de select

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une procédure : Voilà : Je voudrai insérer les valeurs obtenues de la deuxième query, dans la première query I...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
elpens

Insertion d'un résultat d'une requete

 Résolu

Bonjour a tous voila, j'ai deux tables quasiment identique la différence se porte sur un champ donc j'ai fais une procédure stockée sous SQL Serv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
nounours21_6

Remonter d'une table générale à une table de tri (requete)

 Résolu

Bonjour Je me suis créer une base de données pour stocker les nomenclatures de mes cartes électroniques ( 2ème passe tps avec l'info ). Donc j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
aieeeuuuuu

Un commande avec un string contenant un '

 Résolu

Bonjour je fais un programme en VB.net, je passe une commande a ma base de donnée, dans cette commande il y a un champ texte, lorsque le texte contien...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
coq

Problème de requête

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de requête : J'ai la table CHAINE : validateur_id | ordre | groupe_id | autorise 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
emmanuel9

Retourner valeur des champs et le nombre d'enregistrments correspondant dans un

 Résolu

Bonjour tout le monde! bon, le titre n'étant pas très clair, je vais essayer d'expliquer mieux : de manière simple, j'ai une table messages (dison...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
the_mouette

Requête, demande d'avis

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une requête sur lequelle j'ai trouver une solution mais je voudrais avoir votre avis pour être sur que ma so...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
emmanuel9

Stored procedure

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec des procédures stockées qui utilisent des "String" (nvarchar) comme identifiant. Voilà : CREATE PROCEDURE Get...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
elpens

Probleme sql, access et les date

 Résolu

Bonjour, je fais un calendrier en VB.Net et la il faut que je passe une commande SQL a Access je passe la une commande pour modifier une ligne de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
forum_ma

Problème de table en mutation (oracle)

 Résolu

Salut ! J'ai un problème sous Oracle lors de l'exécution d'une requête de mise à jour d'une table : SQL> update emp set deptno=30 where ename='F...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
steppenwolf

Criteres de requetes en fonction d'une période (année + mois)

 Résolu

Bjr à tous, J'ai un petit souci, j'ai une table facture (n°,montant,annee,mois) je laisse le choix a l'utilisateur d'afficher les factures entre...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
ronando

Inverser 2 lignes

 Résolu

bonjour, Je cherche un moyen pour ordoner mon menu grace à un lien du type "up"/"down" suivant le cas. Mais pour cela je pense devoir inverser 2 l...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Mindiell

Osql utilisation avec sa puis un utilisateur domaine !

 Résolu

bonjour a tous, J'essayes d'utiliser osql qd je lance cette instruction sous dos cela fonctionne : c:\.......>osql /U sa /P **** /P N...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
jimmy69

Reporting services (format décimal)

 Résolu

Bonjour, Un champs Décimal de la base de données m'arrive avec le format 5.25000 Je voudrais le reformater pour obtenir 5.25 Je pense que je dois u...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
vladam

Récupérer le résultat d'une requete dans une variable ...

 Résolu

bonjour ! voici ce que je voudrai faire : select distinct() from ... where ... et metre le résultat de cette erquete dans eun variable genr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
dinous

Remplacement d'un caractère dans une colonne de ma bdd

 Résolu

bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec ma bdd sql, la plus par de mes enregistrements ont été fait avec des '_' à la place d'espace. Voila j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
commode59

Deux requêtes qui ne feraient plus qu'une ?

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai construit deux requêtes sur le meme groupe de table mais une avec une clause group by et l'autre sans. Je voudrais mainte...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
AlexN

Compte + base de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table Personne dans mon sgbd Sql Server avec deux colonnne "Login" et "Mot de passe", et j'ai un logiciel dans lequel o...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
emmanuel9
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 092
Rejoignez-nous