Les discussions

Proc stock - select avec critères..

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une proc stock qui me ramènent tous les enregistrments suivant les paramètres (Union) et je ne suis pas une bestasse en T-SQ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
cbu

Problème avec une requête

 Résolu

Hello tout le monde, j'ai un gros prob avec une requête qui me retourne une erreur que voici : Erreur SQL! SELECT classe.*, cours.*, resultats...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
stu76

Proc stock - casesensitive

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui teste Login/Password, et je me rend compte qu'il ne tient pas compte de la caste.. ! SQL me renvoie true si "Test...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
cbu

Script migration de données entre 2 bd

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en migration de données, J'ai besoin de faire des scripts pour peupler une BD qui n'a pas la meme structure que ma BD ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
cbu

Mysql copier une table vers une autre table

 Résolu

Je ne trouve aucun code source ni aide à ce sujet... Je cherche à copier une sélection d'une table MySQL dans une autre table qui n'est pas vide av...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
julien__

Proc stock retournant une valeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir sur SQL2005 comment créer une proc stock en lui passant 2 paramètres (login et password) et qui va faire le test en base su...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
nhervagault

Supprimer une relation

 Résolu

Bonjour, Comment , quelle requête utilise-t-on pour supprimer une relation entre 2 tables distantes. J'ai essayé ALTER TABLE MaTable DROP CONSTRAIN...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
SuperBouly

Verifier existence table

 Résolu

hello, je voudrais savoir coment je peux savoir si une table existe deja cela sur  sql server avec VB.Net merci [8D]

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
econs

Copier table

 Résolu

salut, j´ai besoin d´une table temporaire pour des report, comme il en existe plus d´un, j´ai une table modele qu je cris si elle n´existe pas, ensui...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
skweeky

Optimiser une requete

 Résolu

Salut, Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour optimiser une requete par exemple je sais que si on fait souvent des recherches via une colonne...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
ehmarc

Porbleme de update

 Résolu

salut tout le monde Voila j'ai une base de donnee sous sql server 2000 installe dans un serveur et il y'a 4 ordinateur qui se connecte a cette base. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Boudchiche

Pbs de conception / historisation de base de donnée

 Résolu

Boujour, Je réfléchis actuellement à une architecture me permettant de garder un historique des modifications effectuer dans une base. Pour simp...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Malkuth

Supprimer une date antérieure à une autre

 Résolu

Bonjour, Alors, voila je dois faire une requête SQL permettant de supprimer toutes les informations d'une table où les dates seraient antérieu...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Egalon

Msde & mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'utiliser une base MYSQL (donc d'installer mysql) sur un serveur Windows 2003, sachant qu'il y a déja MSDE qui tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
vinsator

Moteur de recherche avancé

 Résolu

Bonjour, Pour mon site je réalise un moteur de recherche interne. Jusqu'a la version 3 de celui ci tout allait bien, c'était un moteur de recherch...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Blacknight91titi

Pb de requête

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour une requête et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une table 'planning' avec comme champs une clé  'affect_ID' (...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Oho2

Help ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête sql

 Résolu

je veux juste la syntaxe pour mettre dans une requête SQL un champ présent dans un formulaire, ça doit être du style FORMS![NOMDUFORMULAIRE]![NOMDUCHA...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
boumbo73

Sql server procedure stockée

 Résolu

Bonjour, Je débute sur sql et je cherche le moyen d'obtenir un "order by" variable dans une procédure stockée. Possible ou non ? Merci Gil...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
access2000

Problèmes de delete

 Résolu

Bonjour à vous, Ca fait quelque temps que je cherches le problème dans ma requète de suppression. Avec le temps je ne dois pas voir le problème en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Steph115

Restore dump

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de connaitre sous SQL server 2000/2005 : soit à partir de l'interface, soit en procédure stock...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Zylott

Question bête (c'est quoi un commit?)

 Résolu

Avant de me faire traiter de feignait je tien à dire que j'ai regarder sur le net avant de posée cette question (rapidement c'est vrais mais j’ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Malkuth

Problème de requête (apparament)

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec un code en php (en fait, le problème se situe au niveau de la requête Mysql). Alors, lorsque qu'un vis...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
The_magicien

Rappel cardinalités

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit doute sur ce que je suis en train de faire. J'ai une affaire qui peut-être suivi par 0 ou 1 conducteur de travaux, et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
chamallow

Temps execution

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant... Si je prends le Code (script) d'une procédure stockée, son temps d'éxecution est d'environ 6s... mais si j...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
apacheswiss

Sqlcmd + delete

 Résolu

Salut a tous voila j'execute un fichier a l'aide de sqlcmd dans lequel se trouve plusieur instruction DELETE. voici le format de mon fichier ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
yanis7518

Journal de transaction(sql2000) erreur 5020 et dts (sqlexpress) ??

 Résolu

bonjour, SQL2000 : j'ai une base avec 270000 enrregistrements qui fais17 Mo sont journal fais 56 Mo comment est ce que je pourrais le vider si j'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
skweeky

Fonction distinct

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser une requete SQL via une base de données Navision. Cette derniere doit contenir la fonction DISTINCT, afin de pren...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
KC62

Dupliquer des bases

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une methode simple pour dupliquer des bases de données (sqlServer2000). j'ai bien trouvé quelques infos avec les...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
BasicInstinct

'insert' qu'une seule fois

 Résolu

Voila mon probleme est simple, je dois inserer des donnes dans une table a partir d'un fichier, a l'aide d'un programme cc+. J'usqu'ici aucun proble...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
IceFinger

Utilisation de isempty()

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à utiliser cette fonction. je voudrais verifier si un select me renvoit une cellule vide. J'avais ecrit cela mais @var ne va...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
bootchoz

Faire un requête insert avec une condition

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir comment faire une requête insert avec une condition. Je vais essayé de vous expliquer ça :  -j'ai une t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
omgirl

Revue de code sql

 Résolu

Bonjour, Je recherche une maniere de revoir mon code SQL : un soft qui permette par exemple de verifier les textes interdits : j'indique que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
littlemarley

Procedure stockees : nb de parametres variables

 Résolu

Bonjour, J'ai des procedure stockes (ou plutot requetes stockés) dans une base de donnée access, que j'accede à partir d'un prgm en vb.net J...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
nhervagault

Dernier enregistrement de chaque membre

 Résolu

Bonjour Je cherche a récupérer le dernier enregistrement de chaque membre sur un table de la forme : TABLE(#membre, date, msg) Il fdaudrais d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Malkuth

Logiciel de schématisation

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai appris qu'il existe un ou des logiciels de schématisation de base mysql et j'aimerais savoir lequels prendre et pourquoi, c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
norman bates

Récupération de résultat avec un exec (@tsql_string)

 Résolu

Salut a tous une petite question matinale avant d'aller me coucher : Existe-t'il un moyen de récupérer une valeur retourner par un exec sur une Cha...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Neow26

Requête sur 3 tables avec une clée de liaison

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre en ce moment une certaine difficulté à réaliser une requête qui me permette de récupérer des informations sur 3 table...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Malkuth

Convert et formatage de données int comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Actuellement je fais une requête du style : SELECT CONVERT(varchar, dbo.Table.monchampint) FROM Table Sachant que monchampint ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
coq

Sélectionner les x plus grandes vleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une table contenant 2 colonnes: la première contenant des valeurs numériques et la seconde du texte. J'ai actuelllement 20 enregis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Bloodyhell

Declencher une procedure stockee a heure reguliere

 Résolu

Bonjour, Je bosse avec ms sql server 2000 et j'ai cree une p'"tite procedure stockee tout simple , j'aimerais savoir s'il etait possible de planifi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
jimmy69

Probleme de and , =

 Résolu

bonjour a tous voila m'etant mis un peu a la programmation de base de donnees en java j'ai commence le sql j'ai trois table le point commun de c'...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
sheorogath

Comment peut-on programmer avec une version de sql gratuite puis ensuite l'insta

 Résolu

Bonjour, voila je sais programmer en Sql mais je ne connais pas comment se passe les relations entre tous les Sql qui existent. En fait je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
nhervagault

Ajout dans une requête selection

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais avoir un renseignement. Voilà je fait une sélection sur plusieurs tables (qui se passe normalement) et je voudrai un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
snow190

Problème requête update.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une requête UPDATE, je vous fournis le code correspondant (codé en c#) : string lineCmd = "UPDATE M9004_CONTACTSYNC...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
woot6768

Select sur 2 tables

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un probleme en Access2000 : j'ai 2 tables "clients" (clientsA & clientsB) de même structures Est possible de faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
BasicInstinct

For xml explicit..... lyrics?!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une requête, et vu que c'est pas du tout mon truc à la base, j'ai un peu de mal... Explication: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Omerdude

Publication de fusion

 Résolu

Bonjour a tous, Je decouvre actuellement sql serveur 2005. Et je voudrais créer une publication de fusion pour synchroniser un pda avec mon serveur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
StephaneNet

Pb utilisation alias colonne dans une vue

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une vue sous SQL Server express où :    - je formate deux dates (DH_D & DH_F) sous le format  99/99/9999     - je calc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
babe59

Texte multiligne sql server 2005

 Résolu

bonsoir, est il possible de stocker un texte multiligne dans une base de donnée sqlServer 2005? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
coq

Intégration d'un serveur mysql dans un programme

 Résolu

Bonjour , Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder avec une base de donnée Access . Je viens d'installer un serveur MySQL et j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
MorpionMx
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 092
Rejoignez-nous