Les discussions

La colonne qui intervient dans mon update est une valeur récupéré de mon curseur

 Résolu

Bonjour, Voila je crée un procédure stockée qui me récupère plusieurs lignes ensuite un curseur me fait allé de ligne en ligne je fait un update ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nhervagault

Cast smallint en bigint

 Résolu

Bonjour Est-il possible en MySql de caster un Smallint en INT ou BIGINT J'essaye select cast(a.smallvalue as INTEGER) from a Mais j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
nicomilville

[sql] date - n heures

 Résolu

Bonjour, après avoir chercher différents tuto, je viens vers vous pour ce problème: Je cherche à faire une requète SQL me renvoyant toutes les lignes...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
remifalcon

Procédures stocké et compatibilité entre sgdb

 Résolu

Bonjour , Je développe actuellement un logiciel de gestion de données (le détail de l'appli n'apporte pas grand chose à mes questions je pense). Pr...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Polack77

Connexion sql faut il un client ?

 Résolu

Bonjour! Je débute dans les connexion SQL via vbs et j'ai déjà lu pas mal de tutos sur le sujet Ma question est certainement débile: Est il o...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
remifalcon

[sql server 2000] requete sql comparer 2 table

 Résolu

Bonjour. J'essaie de faire une requête qui me pose soucis! Je vous explique, j'ai de table de structure identique dans 2 bases différentes, soit: ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
sdisp

[ssis] requete sql

 Résolu

Bonjour. Je souhaite via SSIS: - exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable) - créer un fichier texte contenant le ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
sdisp

Problème lors d'un stockage d'un trés grand nombre de ligne

 Résolu

Bonjour à la communauté. Je suis pas trop sur d'être la bonne section, enfin bon. Je vous explique mon problème, j'utilise actuellement une tabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ikaer

Besoin d'aide avecupdate et boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis et je bloque dessus depuis ce matin sans trouver la réponse. J'essaie de faire une boucle avec une requête UPDATE, je...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
crn_c21

Erreur lors sauvegarde de base de données

 Résolu

Bonjour, je voudrais effectué une sauvegarde de ma base de données financesoft. Lorsque l'invite de commande de mysql apres connection (mysql>) appar...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
bruce207

Problème avec les log de mysql.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des fichier log pour ma base Mysql, mais voila ceux-ci ne fonctionnent pas, dans mysql.log et mysql.err je n'ai rien du tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
gosu14

Une petite appli en sql server 2005

 Résolu

Je débarque en SQL SERVER (2005) sur Visual Studio 2005. Je dois faire une petite appli avec un seul écran de saisie de paramètres et ensuite exécuter...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
nhervagault

Répété une sous-requête

 Résolu

Hi, Voilà, je suis actuellement en train de diminuer le nombre de requête d'un site, et j'aurais besoin d'un coup de main... En fait c'est pour un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
keisuke

Conception d'une base de donnees

 Résolu

bjr, j'ai besoin de concevoir une base de donnees des abonnes telephoniques de telecom et j'arrive pas a imaginer les tables necessaires et les contra...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
nicomilville

Requete entre deux dates

 Résolu

Bonjour ! j'ai dans une base de données Mysql (je modifie un projet existant qui est en perl) une liste avec des dates enregistrées dans ce format ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dionysos2b

Groupe 'primary' plein

 Résolu

J'ai un message lors d'insertion, et pourtant la base est en croissance automatique avec une évolution à 10%. Pourquoi ne peut-elle pas grossir plus ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
davidsea

Sauvegarde de bdd

 Résolu

Bonjour, je développe une application de gestion d'archive sous java, et j'utilise une base de donné mysql. est ce qu'il existe une requette ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
raja29

Sql server, aide pour maintenance de table

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un expert en SQL. Je crois que les vues m'aideront à résoudre mon problème, mais j'ai besoin de personnes plus expertes que...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
spidle33

Mysql :capacité

 Résolu

Bonjour ,je veux savoir la capacité maximale de stockage ds MySQL ,car tjrs j'entend que MYSQL est une base trés petite. merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sofdev

Left join ordonné

 Résolu

Bonjour, Pour créer mon forum, j'ai besoin, pour chaque sujet, de connaître l'auteur du dernier message. Pour cela, je dois trouver quel est le der...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
steckdenis

Inserer un long texte dans ma base de donnees

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probléme au niveau de l'insertion d'un long texte dans ma base de données logées sous SQL SERVER MSDE 2005....

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
coq

Mise a jour clef

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à trouver comment écrire ma requete pour mettre à jour une clef (clef primaire, unique, etc) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Metos62

Comparaison de date!!

 Résolu

Bonjout tlm!! Voilà, j'ai une Bd access avec une table étudiant, une table cours et une table résultat qui est une table d'intersection entre les 2...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pascallgagnon

Procedure ou function

 Résolu

Bonjour a tous . J aurai voulu savoir si quelqu un saurait comment creer une procedure qui me permeterait de : Voila , j ai une table qui contient 3...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicomilville

Insertion d'un grand nombre de donnees

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme au niveau de l'insertion de mes données sous SQL SERVER 2005 Express Edition. En effet, je developpe en ASP.NET (C#)...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
issousam

Sql server 2005 ne detecte pas de serveur

 Résolu

Bonjour voila dans le cadre de mon stage d'intégration je suis amener a créer un web service en ASP.NET (langage C#) mais voila je me coince dès le dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
bestMed

Access - créer une relation par code

 Résolu

Bonjour, J'essai de créer une relation par du code. Le seul probleme c'est que j ai deux clefs dans chaques tables à liées en une seule fois. Av...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
yaya2669

Doublons a écarter

 Résolu

Bonsoir, voila une heure tardive pour écrire maisbon, quand il faut, il faut ^^ Donc j'ai un problème... J'ai longuement cherché sur le forum pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Usaginou

Procedure stockéé

 Résolu

Bonjour!! voila mon pb j'ai une vue toto qui me donne le resultat suivant cust id      cust seg    1               bor    1               car ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
AXELMEDICAL

Pb connexion sql server

 Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à me connecter à mon serveur; après des heures de recherche, d'essais suivant les tutoriaux, je n'arrive toujours p...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nicomilville

Sql express 2005 : création d'un user / login en lecture sur plusieurs bases.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer, par code SQL envoyé via ADO, un login pour un accès en lecture sur 5 BD d'une instance (master, BD1, BD2, BD3, BD4). ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
coq

Grosse requête pour un forum

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit peu d'aide pour réussir à coder une requête particulièrement complexe : J'ai trois tables dans ma base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
nicomilville

Optimisation de requete de comptage

 Résolu

bonjour à tous je cherche à selectionner certaines images (avec une requete where) et à compter le resultat en utilisant le moins de ressources possi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jerrrrrry

Défit pour un pro

 Résolu

Question de se compliquer la vie, je dois reprendre un site avec une bdd déjà existante... bref vous avez compris j'ai pas le choix. 2 tables T1 et...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
zazadec

Difference entre select monchamps et select `monchamp`

 Résolu

Bonjour à la communauté CS SQL, Suite à un problème qui m'arrive aujourd'hui une question me vient à l'esprit j'ai une base de données MySQL j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
maelob

Je cherche une autre facon pour ecrire une requete

 Résolu

je cherche une autre facon pour ecrire cette requete sans utiliser JOIN select * from etudiant  left JOIN  inscription ON  etudiant.mat_etudiant=  ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Farfadh

Probleme requete

 Résolu

salut j un probleme avec cette requete elle retourn plusieur ligne mais sa marche pa select * from etudiant where mat_etudiant=(select mat_etudiant...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Farfadh

Dates news de la semaine et du mois précédent

 Résolu

Salut! je souhaite afficher les news de la semaine sur mon site internet en PHP / MySQL(sous PHPMyAdmin). Voici ma requete pour la semaine: SELECT ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
badziz

Chaîne contenant un appostrof

 Résolu

Bonjour, Je veux comparer 2 chaines avec une requête SQL, mon problème ce que ma 1ère chaîne est contient un côte (appostrof) comme suit: ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
nicomilville

Problème de tri sur une rubrique de type chaine

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander un coup de main pour une requête toute simple mais qui me prend la tête. Au passage, dites-moi si ce que je...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Farfadh

Enregistrement suivant

 Résolu

Je souhaite connaitre l'enregistrement suivant à partir d'un enregistrement donné selon un ordre chronologique. Le problème parait être simple, mais e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
nicomilville

Instruction case

 Résolu

Salut à tous, J'ai une question probablement un peu con, mais bon; Je dois mettre en production dans peu de temps et je n'ai pas la base production...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
casy

Connaitre le nombre de connexion à une base de données oracle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nombre de connexion en cours sur une base de données Oracle. Y a t'il une requête pour ça ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
EmacLi

Concours : trouvez l'erreur(s)

 Résolu

Bonjours à vous, je n'arrive pas à trouver l'erreur de ma requète. Je suis certain qu'il n'y a pas de faute de frappes (ou presque) Si vous pouviez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bonjourcheval

Gesrtion de fichiers

 Résolu

je voudrai créer une base de donnée importante pour la gestion de fichiers et je ne sais pas vraiment par ou commencer !!

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
nicomilville

Recherche sans tenir compte des accents

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un catalogue php pour effectuer des recherche dans une base MySQL. Je voudrais que lorqu'on rentre un mot clef avec ou sans acce...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
titi2111

Une simple requete

 Résolu

salut, je voudrais faire une requete,mais helas je ne touve pas la solution : j'ai 3 tables : Incident (incident_id,incident_ref,incident_rmk) Acti...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
noumian

Nvl pour sqlserver

 Résolu

Bonjour les gars, quel est l'equivalent de la fonction NVL pour sqlserver? Merci ouais man

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nicomilville

Comment déclarer une variable 2 fois

 Résolu

Bonjour, Ça semble assez étrange mais j'ai besoin de savoir s'il est possible de déclarer 2 fois la même variable:    DECLARE @ma_variable VARCHAR...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nicomilville

Pb d'un formulaire vers base de donnée

 Résolu

slt,j'ai crée un stie de location de gite le principe c'est quand j'arrive dans mon formulaire on de quelle gite , la date, nom, prenom,etc... je v...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicomilville
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 092
Rejoignez-nous