Stockage de formulaire, help me please!

Résolu
micou26 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 16 juin 2008 à 15:16
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 17 juin 2008 à 10:42
Salut, voilà mon problème.

J'ai créé un formulaire afin qe mes salariés puissent saisir chaques semaines leur comptes rendu des projets réalisés.
Grâce à une requete, le salarié peux saisir ses heures selon le codes projet, donc en gros, je ne sais pas comment vous l'expliquer, mais j'ai un formulaire principal dans lequel s'ajoute le même formulaire autant que je le souhaite.

Et donc, je voudrais qu'au bout de 39h saisie, le formulaire se ferme et s'enregistre
Et qu'à la prochaine semaine, il est un new formulaire.

Donc, se serais pas mal que le formulaire dépende de la date(du ../../... au ../../....)

Merci de votre aide.

Pour plus d'information, merci de me le dire, car je beugue dessus et cela me saoul

3 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
17 juin 2008 à 10:42
ok,

exemple(code php) :

<?php

$host = ""; // adresse du serveur
$user = ""; // utilisateur
$pass = ""; // mot de passe
$db = ""; // base de donnée

mysql_connect($host,$user,$pass);
mysql_select_db($db);

$requete = "SELECT * FROM table WHERE dateDeb<=now() AND dateFin>=now()"; // requête*
$retour = mysql_query($requête);

?>

* afficher tout ce qu'il y a dans la table table si dateDeb est plus petite ou égale à la date d'aujourd'hui et si dateFin est plus grande ou égale a la date d'aujourd'hui !

a++

PS : j'espère que tu as compris !

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
3
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
16 juin 2008 à 18:16
Salut,

Si dans ta table tu as les champs : debut, fin, tu peus facilement le faire en comparant la fonction mysql now() au deux champs !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
micou26 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
17 juin 2008 à 10:24
J'aimerais bien pouvoir te mettre "réponse acceptée", mais malheureusement, je suis débutant  et je n'ai rien compris à ce que tu as écrit.

Et il possible de me faire un petit code pour m'expliquer.
Car je ne sais pas comme fonction la variable mysql now().

Je te remercie.

ps : nom des champs    dateDeb et dateFin
0
Rejoignez-nous