Les discussions

6700 lignes "option inscrits"

 Résolu

Bonjour, Je suis Eric j'ai un site Wordpress que j'arrive à modifier que légèrement , j'ai une petite connaissance sur le SQL. Ma question : J'a...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Jefekoi

Format time(0)

 Résolu

Bonjour, je voulais crée un champ de format time sans les secondes, alors j'ai utilisé le format time(0) afin de prendre compte que des heurs et minu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cs_mohellebi

Installation sql server 2008 : redémarrage requis

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7, j'essai d'installer SQL Server 2008 mais à la première étape une erreur bloque l'installation : "Redémarrage requis". J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Teufboz

Problème de requète sur la meme table

 Résolu

Bonjour, j'ai voudrais adapter un code sur le net a ma situation . il se trouve que la requête utilise 2 tables region et departement or moi j'ai un...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
msi79

Sql limit offset

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour l'utilisation d'une requête SQL LIMIT avec OFFSET je n'obtient jamais le résultat dont j'ai besoin. En français:...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
cs_SkyCrasher

Problème dans ma requête sql

 Résolu

Bonjour, je viens de réaliser une requête d'insertion et elle me retourne une erreur lorsque je l'exécute mais jusque la je vois pas l'erreur . je l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jordane45

Diificulté avec un trigger de postgres

 Résolu

Bonjour, je débute les triggers avec postgres et n'arrive pas à le faire fonctionner malgré mes consultations internet. Voila mon problème: je...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Dbl35

Selectionner les 6 dernières entrées (enregistrements) dans une db sql

 Résolu

Bjr, je suis un utilisateur du forum de Vb.net, mais là j'utilise une db. J'ai une petite question: Comment faire pour selectioner dans une db, le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Artemix

Requête imbriqué [débutant]

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème à écrire mon code vb.net, ado.net ou SQL je me perd un petit peu dans les termes. Toutefois, mon petit problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Charles-Etienne Guimond

Requête sql a plusieurs conditions.

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai effectuer une requête sql via une page en php mais je ne sais pas comment y parvenir , j'aimerai, dans ma table item , ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
cliquetde8

Affichage de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donnée sur mon site web. Cette table contient des informations relatives à des personnes précises. J'aimerais d...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jordane45

Lire les données d'une table

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement créer un site et j'aimerais y rajouter un petit quelques choses mais j'ignore comment m'y prendre... Pour commencer, lors...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jordane45

Requête sql - jonction

 Résolu

Bonjour à vous tous Je doit faire une requête SQL, trop compliquer pour moi... Voici mes deux tables : membre : id_mbr, login, pass_md5 ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
mpmp93

Aide d'amélioration une requette mysql

 Résolu

salut les amis je voudrais extraire des donnée dans un base de donnée qui contient un table nommée emprunte qui contient un champs jours et un champ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
cs_jolicoeur79

Regrouper date par année scolaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de données avec un champ date et un champ prix. Je voudrais faire une somme des prix en regroupant les dates. Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jordane45

Requetes jointure multi-tables avec dates les plus recentes

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 tables : Table1 --> Nom Table2 --> Grade/DateNomination Table3 --> DateVM Je une requete qui fonctionne de facon à avoir : ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kaelinou

Relation 0-n; requête pour afficher les relations 0

 Résolu

Bonjour, Probablement une question très stupide ;-) J'ai entre deux tables une relation 0-n Par exemple une table 'Individu' et une table Voiture'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
PhilLu

Subquery returns more than 1 row??

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un probleme concernant une requete voila la requete : SELECT TYPE FROM TYPE WHERE idT = ( SELECT idT FROM la3ba WHERE idS = ( ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Inserer des donnees dans une bd sql et les visualiser

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer deux applications client liées à une base de données sql server, la première application fait le saisie des données à par...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jordane45

Delete doublons sql server 2008

 Résolu

Bonjour , après des recherche sur le net, afin de trouver une requête qui me permettra de supprimer les doublons dans ma table "manif" sous sql serv...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
yann_lo_san

Insertion de plusieurs enregistrement dans une table

 Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément depuis quelque temps une requête sous sql server 2008 qui me permettra l'insertion de plusieurs enregistrement dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cs_mohellebi

Enregistrement suivant la date

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si possible de faire un enregistrement des lignes dans une table a chaque mois suivante la date? si oui comment je...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
zone45

Echec de l'ouverture de session de l'utilisateur sa

 Résolu

Bonjour tout le monde, C'est la première fois que je poste une question sur ce site parce qu'en règle générale je trouve toujours les réponses à m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
chouchou0en

Besoin d'aide pour choisir index

 Résolu

Bonjour, Une table contenant moult champs et moult enregistrement, je souhaite rajouter un index. La recherche utilisateur porte sur 3 champs (...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion de connections à sql server

 Résolu

Bonjour, lors de ce code, CREATE LOGIN abcFROM PASSWORD = 'xxxx'Motdepasse HASHED MUST_CHANGED,DEFAULT_DATABASE=Master,DEFAULT_LANGUAGE=Langue,CH...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problématique concernant les requetes sql

 Résolu

Bonjour, svp apparament qu'on cré une requete sql sur mysql elle s'exécute sur une seul ligne.ya po moyen de creer une requete qui pourra s'exécuter...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
VB_TROYES

Quel base de donnée choisir?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel base de donnée choisir Je doit crée un logiciel en vb.net qui gere une base de donnée SQL voici les condition: -Il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jordane45

Mysql - recuperer les enregistrement répondant à un array

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite sur la chose suivante : Je dispose de deux tables : Table1 : id_tbl1 | nom Table2 : id_tbl2| Libelle | Type | i...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jordane45

Pb de requête évolutive dans le temps

 Résolu

Bonjour, Voici ma requête : SELECT 'client_ville', COUNT('client_ville') FROM 'client' WHERE YEAR('client_creation')

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tomy46

Mysql : if dans clause where

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la syntaxe me permettant d'effectuer la chose suivante : Dans ma Table, je dispose d'un CHAMP DATE_Evt et u...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jordane45

Operateur not in marche pas sur des millions d'enregistrements

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 tables sql, table_A et table_B dont je voudrais sélectionner les données existent dans table_A et non dans la table table_B, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mudenstrasse

Bug entre un alias (as) et between

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de client avec leur date de naissance... Je souhaite effectuer une requête qui calcule leur âge et me fait uniquement res...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jordane45

Creation d'un etat

 Résolu

Bonjour, je voudrais preparer des certificat de scolarité pour des inscrits a travers la création d'un état avec nom prenom specialite debut de form...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
aksaid2000

Assemblage de 2 tables dans un select

 Résolu

salut a tous, je ne sais pas comment rechercher mon problème alors je vous l'énonce j'ai 2 tables SQL avec les colonne "en lecture seule" : idArti...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jordane45

Update plusieurs enregistrements

 Résolu

Bonsoir, tout le monde Voilà quelques heures que j'essaye de trouver la solution à une requête sql sous sql server 2008 qui consiste à mettre à jour...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cs_mohellebi

Comment creer une requette

 Résolu

Bonjour je travaille actuellement sur access 2003. j'ai créé une table contenant les champs suivants: Nom et Prénom ,Spécialité,Sexe. je désir crée...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Requête select des données avec un critère de date-system

 Résolu

Bonjour, En SQLServer Comment je peut créer Requête select des données avec un critère de date de système select * from matable where colon= dat...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cs_Robert33

Appel conditionnel d'une procédure stockée avec paramètre

 Résolu

Bonjour, J'ai créée plusieurs procédures stockées(paramètrées) qui vont alimenter une Grid2 (C# ASP.NET) en fonction de la ligne sélectionnée dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Ilovedev

Gestion de scolarité

 Résolu

Bonjour, j'ai l'honneur de vos demander de m'aider de faire un MCD gestion de scolarité dans un centre de formation. par ailleurs je tien a vos inf...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jee pee

Selection par interval de temps

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une table sql ou il y a un enregitrement toutes les 2 secondes , elle possede une colonne date_time. j'aimerais pour un affich...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jee pee

Problème requête sql serveur

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai une préoccupation Voici ma rquête : select numagrctr, StationCode, Immat, ResCtl, DatCre from AS_PV wh...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
22youenn

Erreur 1248 alias

 Résolu

Bonjour, J’essaie de joindre un UPDATE a un SELECT et j’obtiens un message d'erreur : ERROR 1248 (42000): Every derived table must have its own alia...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
goldinio

La fonction mod.

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une procédure stockée où je recours à un endroit à la fonction Mod, mais j'ai ce message d'erreur 'Mod' is not a recognize...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jordane45

Ajout d'une colonne de type non null

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un colonne de type non null dans une table déjà existante, cette colonne ne doit pas avoir de valeur par ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Antoine Crochet-Damais

Requete sql sur chaine de caractere

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai des requetes simples sur des chaines de caractere mais qui me pose des problemes, mais cela est du a un manque de conna...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sviatoslav

Utilisation de la fonction weekofday

 Résolu

Bonjour, Je veux écrire une Fonction SQL Server qui va me permettre de générer le Planning de Départ en Congé des Employés en partant de la durée du...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jordane45

Problème avec left join

 Résolu

bonsoir à tous je viens solliciter votre aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis trois jours. Je veut afficher les informations con...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fallpoint

[mysql] requête imbriquées + calcul de pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières ^^ Je souhaiterais récupérer un certain nombre d'informations issues de deux tables + effectuer un ca...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi pour la creation de cette base de donnée

 Résolu

Bonjour, je suis un peu nouveau dans ce domaine et je dois creer une base de données mais vraiment je suis coincé je ne sais pas quoi faire :( la t...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jordane45

Droits d'accès sur sa bdd

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une application avec Visual Studio. Cette application sera utilisée par plusieurs personnes qui auront des "roles...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Moundir76
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 092
Rejoignez-nous