Les discussions

Erreur 446

 Résolu

Bonjour, Voici ma config: Win XP SP2 avec SQL Serveur 2000 j'ai un problem sur une procedure stocke. Voici la procedure. create p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
fdouieb

Concatenation avec des champs pouvant etre null

 Résolu

Salut, Est ce que quelqu'un sait comment faire une concatenation basique (...+...+...) tout en prenant en compte si un champs est null. Car pour l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
choupi64

Besoin de quel logiciels pour prog en sql???

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en informatique et j'apprend en ce moment en cours SQL et la méthode MERISE. Je voudrais savoir ce dont j'ai besoin pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
yassine_java

Récuperer les derniers enregistrements

 Résolu

Bonjour , J'aimerais récuperer les 5 derniers enregistrements d'une table mais j'avoue que j'ai un peu de mal à pondre la requete... ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
dartal

Requetesql

 Résolu

Bonjour j'aimerais réaliser une requete sql dans un programme php qui interroge une base de données sous phpMyAdmin mais le problême c'est que la re...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
loyousse

Etrange réaction pour un order by...

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème avec une clause ORDER BY... Ma requête fonctionnait très bien et puis voilà que depuis le début de l'année...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
jef_b

Convertion de date sous ms sql serveur et sp

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai trouve ce code sur un forum qui fonctionne parfaitement ...et qui affiche donc la date au format jj/mm/yyyy ----, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
jimmy69

Comment effectuer une requete sql avec un test de différence de date ?

 Résolu

bonsoir, voilà mon probléme j'ai une table sql server avec un champ date de type dd/jj/aaaa je souhaite faire une requete sql avec comme condit...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
paddybl

Suppression de chiffres après la virgule.

 Résolu

Bonjour je cherche à ne garder que deux chiffres apres la virgule. Ma donnée est composée de 6 chiffres apres la virgule, et je dois retourner en...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Hyperion

Recherche dans une table

 Résolu

slt quelle est la commande pour chercher un mot dans une table où la colonne "TXT" contient du texte???et classer les réponses par pertinence??? M...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Fildomen

Sql access

 Résolu

Je débute en base de donnée. J'utilise Access qui possède une gestion des requêtes avec SQL. Ce que je voudrai faire c'est récupérer le nombre de date...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
abdoulax

Petite question sur sql serveur 2003

 Résolu

Bonjour a tous J'aurai aimer savoir ce que vous en pensez. Je suis stagiaire sur un projet qui consiste à créer une base de données assez cons...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
fabrice69

Creation d'index sous ms sql serveur ?

 Résolu

Bonjour a tous, Mes tables sont presque crees sous ms sql serveur 2000... J'avais lu un article sur l'utilite de la creation d' index ...sur les...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Arthenius

Question sur msde ???

 Résolu

Hello tout le monde, g une petite question concernant MSDE, je crains d'avoir la reponse mais je demande votre confirmation, MSDE c bien une base l...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Arthenius

Groupement d'enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je dois récupérer des infos venant de plusieures tables, j'utilise la fonction JOIN, cela fonctionne très bien (code ci-dessous) : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
dp_favresa

Liaison de données dans sql server

 Résolu

Comment faire dans SQL Server pour créer une vue selectionnant plusieurs champs de plusieurs tables (jusque la pas de pb), ces tables se situant dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
titoune76

Probléme de requéte ( surement simple )

 Résolu

Je developpe actuellement un programme en vb6 attaquant une base Access 97...et j'ai un souci avec une requête SQL. J'ai deux tables PPM2004 et PPM...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
ITALIA

Droit sur une table sous sql serveur

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
jimmy69

Faire plusieurs if dans un procedure stockee

 Résolu

bonjour, comment puis je faire pour verifier plusiseurs if dans la meme procedure stockee c'est a dire if not exist(SELECT Id FROM...) et if not...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
chris81

Retourner 10 elements a partir du 20eme

 Résolu

Bonjour, j'ai une requete SQL de ce type SELECT * FROM Articles WHERE (Articles.Categorie = @Categorie) ORDER BY Articles.DateC...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
jesusonline

Problème avec osql

 Résolu

salut tout le monde la ligne de commande que j'utilise est la suivante : osql -U poste -P poste -i "c:\InitBase.sql" -n (le fichier InitBase.s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
MokhTelnet

Soundex

 Résolu

Bonjour, Je voit quelques sources tout en tour de codes-sources et meme cs qui utilise cette 'methode de recherche' parler du SoundEx. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
juki_webmaster

Passage mysql-> oracle

 Résolu

Bonjour a tous désolé je me suis trompé de forum... http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=350567&post=ok merci de jeter un coup d oeil. b...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
trabice

Requete avec un loop

 Résolu

Bonjour, Je dois realiser un script qui recupere les donnees d'une table pour les afficher dans une autre suivant une condition. Exemple : table...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Rouk

Bloquer sur une requete

 Résolu

Salut a tous, Le but : Dans une table de clients (chaque client est identifie par une chaine de carateres (concatenat) composeé de plusieurs info...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
yubi

If dans une procédure stocké ?

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas encore SQL j'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
jesusonline

Connexion à mysql sur une autre ip que celle de l'hote mysql

 Résolu

J'ai installé easyphp 1.7. Je peux me connecter avec phpmyadmin et créer un utilisateur :avec hote 192.168.1.69 (l'IP de mon réseau local), user : zi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
zifnig

Case sensitive / sensible a la case

 Résolu

Salut, J'ai pas trouver de question poser en relation avec ca... peut etre c'est trop evident mais je suis un peu... nul... :blush) Je crois avoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
AbriBus

Msdn like

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais réaliser un répertoire avec une liste (contenant les mots repertoriés, non modifiable, a éléments sellectionnables en cho...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
AbriBus

Vérification si donnée existe

 Résolu

Bonjours, J'aimerais vérifier dans ma table (T_Presence) si 2 valeurs des champs (NomComplet et DateCours) existe. Est-ce qu'il est possible, su...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Creat

Analyse entite relation

 Résolu

bonjour a tous, Voila j'ai quelques problemes au sujet de mon analyse ....alors je me tourne vers vous ! je vous explique: je dois realiser u...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
jimmy69

Trier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une requete pour trier (dans l'ordre croissant ou décroissant) une colone ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
UnMage

Selection de tables

 Résolu

Bonjour, je debeloppe en vb.net un datagrid alimente par une base sql je voudrai faire une selection des tables que j'affiche dans le datagrid. S...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
Rouk

Delete et contrainte d'integrite ...

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je dois realiser un projet sous sql serveur et un langage de script web ... j'en suis a l'analyse ...pas facile ! bref,...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
jimmy69

Sql serveur et not null

 Résolu

Bonjour, Je debute sous sql serveur et bon j'ai un stress ! J'ai cree une table que voici CREATE TABLE T_personnes ( pktest INTEGER...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
jimmy69

Help pour une requete !!!

 Résolu

Bonjour, Je developpe une application en vb.net qui a une connection a un serveur SQL. Dans mon application, je remplis un datagrid par une requete,...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Rouk

Regroupement

 Résolu

Comment faire un regroupement d'enregistrement par SEMAINE sur une table contenat un champs de type Date Par jour =>OK Par mois=>OK Par Année=>OK ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
sevajol

Pb de date

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a afficher tousles jeudi entre deux dates données ??? Avez-vous une idée à me proposer ? Merci d'avance Seb

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Sbt

Creer base sql serveur en vb.net

 Résolu

bonjour comment puis je faire pour creer ma base de donnee dans un sql serveur à partir de mon application? merci http://www.tarnweb.com htt...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
frop01

Changer le propriétaire d'une sp sous sql server

 Résolu

Salut tout le monde, Ce soir on m'a posé une colle. Je ne suis pas expert SQL Server et je ne sais pas répondre à cette question. La question es...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
xon

Sql microsoft

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS :big) . L...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
SebOfBorg

Pk particuliere

 Résolu

Bonjour a tous, Ravi de savoir que le reseaux code sources s'agrandit => tant mieux ! Voila j'ai besoin de vous j'ai un p'tit stress ! Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Arthenius
Résultats 1051 - 1092 sur un total de 1 092
Rejoignez-nous