Les discussions

Vb.net requête sql qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous... J'utilise une requête SQL qui fonctionne très bien pour l'enssemble de ma bd "Select * from Paiements Where Prix between "...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
MagDix

Accès sql server - sspi

 Résolu

Bonjour, L'application est un ERP qui accède à la base de données ACCESS. Suite à une modification de code pour une utilisation possible de la base ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
cuttysark

Petit pb de requette

 Résolu

Salut, Voilà, j'ai une requette que j'éxécute dans l'explorateur SQL et qui fonctionne très bien. Or dès que je met cette même requette dans un tra...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cboulas

Somme sql

 Résolu

Bonjour je suis nul en informatique et on me demande de faire des requêtes SQL à partir de tableau présent sur un programme de gestion d'affaire. E...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
patricevernier

Ado.net vb.net ajouter une table et des colonnes

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais me créer un table avec quelques colonnes. J'utilise VB.Net pour programmer et je suis donc avec Ado.Net et VB.Net. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
MagDix

Remplacement de valeurs pour formule de calcul

 Résolu

Bonjour J'ai deux tables Formule et SaisieValeur La table Formule contient : Insert Into Formule (NumFormule, LibFormule) Values ('01', (({a}+...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Marroubi

Requete qui supprime les enregistrements d'une table

 Résolu

hello, SVP est ce que vous pouvez me donner une reqete qui fait la suppression des enregistrement d'une table. Merci d'avance sara

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
PascalCmoa

Ged iris

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de créer ma sté en tant qu'apporteur d'affaire. Je recherche un développeur / paramétreur et faire taches d'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
fredouille13

Union de 2 colone

 Résolu

Bonjour à la communauté ! J'ai dans une table ADJACENT de 2 colonne ayant des lignes différentes : -la colonne A contient des valeurs TOTO, TATA, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
soupiste

Ajout d'une clé primaire avec des doublons

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je dois récupérer une table DM_CONSULTATION_PLAINTE (SQL Server Express). Cette table représente en fait les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jourdanne85

Procédure d'épuration et d'archivage

 Résolu

Bonjour à tous, je connais un peu mysql que j'utilise pour mes applications php mais je ne me suis jamais servi des procédures. Aujourd'hui, je pens...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
matdev62

Ms sqlserver vers mysql

 Résolu

Bonjour à tous, je découvre l'outil MySQL Migration ToolKit pour le transfert de base MSSQLSERVER vers MYSQL. Pour le transfert des tables et des do...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
matdev62

Débutant : demande aide sur une connection entre un programme et une base de don

 Résolu

Bonjour Je dois réaliser un programme de gestion de stock avec une base de donnée . L'utilisateur de ce programme devra pouvoir créer une base de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
afdc

Union un peut spécial

 Résolu

Bonjour, Alors déjà mon objectif : Je doit insérer dans une table les données de deux tables (de relativement grande taille, ~ 3 millions de ligne...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Polack77

Vider une table des enregistrements de plus de 90 jours

 Résolu

Bonjour, de formation réseau, je dois faire une requête pour vider une table sous sqlexpress... Mais quoi donc taper car moi, sauf me connecter sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jmripertatiscom

Problème avec une sp avec select et where multiple

 Résolu

Salut, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec une SP qui et un select: CREATE PROCEDURE `AdminConnect`(nom varchar(255), pass varchar(255))...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
SoyYo

Probleme avec report builder (developer 2000)

 Résolu

salut j ai un petit probleme avec report builder ; je veux apprendre a creer des etats mais pour ce faire on doit d'abord etre connecté a un base de d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
raniahaifa

Ssis

 Résolu

bonjour je suis en train de créer un projet d'integration de services sous visual studio.mon projet consiste a importer une base de données access ve...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mahirana

Comparaison/calcul ligne par ligne dans une même colonne d'une même table

 Résolu

Bonjour, Afin de savoir si un service fonctionne, chaque action est enregistrée dans une table. Cette dernière n'a pas d'id autoincrémenté. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nivsql

[oracle] comparaison de deux dates

 Résolu

Bonjour, je travaille avec du SQL sur une base Oracle10. je cherche actuellement une requête pour comparer deux dates, prendre la plus ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nivsql

Valeur par defaut dans un select

 Résolu

Salut J'ai un problème avec une clé étrangère qui peut être null. En fait c'est pas un problème SQl mais c'est plutôt Visual Studio qui ne me fait p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
zobyone

Problèmes de droite pour reporting services sql server 2008 express

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, je suis actuellement en train de créer un site web utilisant Reporting Services. Je travaille avec le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Colonel_thomas_kent

Petite question sur les join

 Résolu

Bonjour je développe une application en asp avec une base de donnée acess. Dans une table j'ai les champs Table1 UserName UserDirectionID...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
windwaker07

Besoin d'aide sur une requête sql server

 Résolu

Bonjour les requêteurs, J'ai un petit problème pour faire une requête, la table : idinter |iduser --------|------ 1 |1 2 |1 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
nhervagault

Limiter le nombre de chiffres aprés la virgule dans le résultat d'une requête.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une base qui génère des états Access à partir de requêtes SQL, par soucis de performances je bosse en QBE (ce qui n'est pas s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Famas54

Problème avec un iif dans une requête sous access

 Résolu

Bonjour, je tente de mettre en place des conditions spéciacles dans certains champs de mes requêtes avec des IIF mais j'ai toujours cette maudite erre...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Famas54

Comment remplir champ vide par 0

 Résolu

Bonjour, toujours novice et décidé à ne pas le rester, je souhaiterai savoir comment "remplir" une table dont la majorité des champs sont vides par...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
nhervagault

Déclaration et assignation de variables

 Résolu

Bonsoir, Je vous présente mon problème : J'ai créé une procédure stockée sous MySQL 5.1. Dans cette procédure, je souhaite déclarer des variabl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lemmingperceval

Procedure stockée qui return

 Résolu

bonjour je cré une procedure stoquée en sql server qui return une valeur comme suit: create proc p1 @var int as return @var et je sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fadiabou

Recherche de personnes savant coder pour créer un jeu

 Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes savant bien coder pour qu'il apporte son aide, bénévolement, pour créer un jeu. Veuillez me contactez par MP.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
gandalflerouge

Myssql : creation de trigger

 Résolu

Bonjour, Je débute avec MySql et j'aimerais créer 3 trigger plutôt simples. mais je n'y arrive pas, j'ai un probleme e syntaxe. je voie des exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mictif

Passer en paramètre une date dans un delete

 Résolu

Bonjour à tous ! voilà je me trouve avec un léger souci, je prépare une requête sous Access. J'ai une table indexée par des dates, et je veux faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lepetitcodeur

Récupérer les fk d'une table

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme de requêtage dynamique et j'aurais besoin de récupérer les FK d'une table à partir du nom de la table...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jenkiche

Sql server - trouver toutes les valeurs superieurs à une heure donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Voici la requete de base que j'utilise pour me sortir des valeurs comprises entre 2 dates. Select GSI_DI_Ref_Dossier, dateadd(ss...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
viltos

Retourner un parametre

 Résolu

bonjour à tous, j'ai une table avec 2 champs Param1 de type nvarchar et Param2 de type datetime je souhaiterai récupérer le dernier enregistrement d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
scottmat

Une requete sql

 Résolu

BONJOUR LES AMIS je veux faire une requête qui affiche le nombre de commande par mois trié en ordre croissant; j'ai fais cette requête: SELECT MON...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
zaydoo

Case oui non transformées en texte dans formulaire

 Résolu

Bonjour J’ai une table clients La table clients est composée de noms et de trois champs civilités : Mme, Melle, Mr Si...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
chaudier37

Concaténation et inscription du résultat dans une table

 Résolu

Bonjour! Voilà... je suis débutant en ce qui attrait au SQL et VBA pour MS Access. Je suis actuellement à la création d'une base de donnée de films...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jodiaga

Format date et heure

 Résolu

Bonjour, mon problème est comment afficher une zone datetime comme date (DD/MM/YYYY) ou heure (HH:MM:SS) et pas DD/MM/YYYY HH:MM:SS Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
dymsbess

Un trigger en sql qui ne veut pas faire ce qu'on lui demande

 Résolu

Bonjour, Débutant un peu par force dans sql (sql erveur 2005), je me suis attaqué à la génération d'un trigger qui doit réaliser la mise à jour d'une...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Aldo38

Procédure stockée : code source non visible

 Résolu

Bonjour Oracle 10.2.0.3 Je voudrais créer une procédure (ou un package) dont le code ne serait pas visible sous SqlPlus ou autre (TOAD ..). Es...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
LAFONT

Longueur de la commande d'arguments de xp_cmdshell

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un déclencheur sur une table dans SQL Server 2000. Ce dernier se déclenche lors de la modification d'une ligne. Voici le code ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
hyshane

Migration requetes microsoft sql vers sql oracle

 Résolu

Bonjour, je recherche un outil (ou une methode) me permettant de migrer mes requetes ecrites pour Microsoft SQL en Oracle SQL. J'ai farfouillé sur l...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
alamoa

Update à partir d'un select (oracle)

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse table à mettre à jours donc je voudrais évité l'opérateur IN (si possible) J'ai deux table. Les deux contienne les même c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
EricSQL

Limite du nombre de connexions

 Résolu

Bonjour, Il est possible dans SQL Server 2008 de limiter le nombre de connexions :    sp_configure connections, n    RECONFIGURE WITH OVERRIDE ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bmouget

Requete : échanger valeurs de 2 colonnes

 Résolu

bonjour, Lors de la saisie de ma base de données j'ai inverser nom et prénom Quelqu'un pourrait t il me donner une requete qui échangerais ces 2 val...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
EricSQL

Requète update

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 tables; products avec le champ products_price, luniversdiscount avec le champ titre et products_description avec le champ products_na...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pascb423

Disparitions de ligne de données (oracle) !?!?!? (dans select avec union, pas de

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec une sélection dans oracle : J'ai une table qui contient 140 426 lignes (soit pas temps que sa enfin me semble t'il...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Polack77

Procedure stockée pour supprimer une valeur

 Résolu

bonjour, je voudrai creer une procedure stockee qui est appelé lorsque j'appuie sur un bouton sur une page aspx la procédure que j'ai cree ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nhervagault

Mise a jour du base access en vb.net

 Résolu

Bonjour J'ai une erreure et je n'arrive pas à la corrigée. Je souhaite modifier la colonne  'Validation_Vente ' , et faire une recherche de la lig...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ManuAntibes
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 092
Rejoignez-nous