Les discussions

Nom de table !?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de realiser un p'tit projet en php avec sql serveur 2000 ! J'ai une p'tite question a vous poser ! je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
jimmy69

Vider une table

 Résolu

Salut j'ai une table ou ya une colonne id qui s'incremente auto avec 1, le problème c'est que je dois vider cette table, mais je vois que les nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
zen69

Problème avec datediff

 Résolu

Salut à tous, j'ai la requête suivante : SELECT DateDiff("j", #02-06-2007#, #06-04-2004#) FROM matable; l'erreur : "Appel de procédure incor...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Chatbour

Inserer un $qqchose ds une requete php!!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec une requete SQL je souhaiterai faire une requete en fonction d'un $famille : $reponse=mysql_query("SELEC...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
val_lala

Nombre de requête imbriquer max???

 Résolu

Bonjour , Je développe acculement une appli (en VB) qui gère une base de données. Mon problème est que je dois être compatible avec un maximum d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Polack77

Chaine de caractère ne veux pas s'inserer dans table

 Résolu

Bonjour, Voici ma table mysql :   | Champ  |Type |Interclassement |Attributs |Null |Défaut |Extra |Action |---- ,  ID , mediumint(8) ,  , UNSIG...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
HeavenForsaker

Vider un champ, en fonction de sa valeur.

 Résolu

Bonjour, je cherche la requête qui pourrait me permettre de vider les champs dont la valeur est précisée. Ex : - Nom de la Table = EMPLOYES-...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
coq

Calcul de la différence de temps entre deux tuples

 Résolu

Bonjour tout le monde! Dans le cadre d'un projet pour le domaine médical, Je dois calculer le temps moyen entre deux interventions, mais je blo...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
lofo18

Problème avec champs crée dans requête select

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une requete SELECT ou je crée un champs en focntion de la valeur de deux autres champs : SELECT t.*, NB_J  = case when EXP...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
sebix

Problème de date

 Résolu

Bonjour, JE cherche à ajouter une contrainte sur cette requête, j'aimerai n'obtenir que les factures datant de plus d'un mois. Le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
coucou747

Connexion a un remote serveur sql express

 Résolu

Bonjour, C'est un sujet très récurant et pourtant je n'arrive pas à résoudre mon probleme. Je n'arrive pas à me connecter depuis un autre ordi sur ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
coq

Compter

 Résolu

salut... je vien de debuter en sql..j arrive pas a trouver comment retourner le nombre de table dans une base de donner ,,et le nombre d'enregistreme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
aymen85

Description champ avec sql server 2000

 Résolu

Bonjour Je suis en train de travailler à la migration d'une base de données de Access vers SQL Server 2000 Professionnel. J'ai une petit problèm...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
NHenry

Problème de copnversion access -> sql server 2000 champs date

 Résolu

Bonjour J'ai un problème : Lorsque j'utilise l'assistant d'importation/exportation de données entre Access et SQL Server 2000, il me convert...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
NHenry

Problème de conversion access -> sql server 2000

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème, lorsque je tente de convertir (avec l'outils fournis avec SQL Server 2000 Developper edition) une base de données (...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
NHenry

Lecture d'une base via dsn et odbc sur linux

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite accéder à une base access sur un PC Linux en Red Hat 3. Sur ce PC, il y a donc mon fichier *.mdb et Oracle version 9...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Lucinda000

Import fichier csv dans oracle 9i sous linux rhel3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà. J'aimerai importer des fichiers csv sous Oracle 9i qui a déjà une base de données. J'ai bien compris que je devais utilis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Lucinda000

Une requete qui renvoie null

 Résolu

SELECT  SUM((HOUR(Fin)*60+MINUTE(Fin))-(HOUR(Debut)*60+MINUTE(Debut))) FROM horaire WHERE (WEEK(Date, 1)=1); Cette requète doit renvoyer la somme (...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
fzed51

Update avec jointure

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je suis sure est simple mais j'ai cherché des solutions partout sur internet mais rien ne marche. En effet, je fais r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
jesscolor

Requete mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une table transitions qui a les hcamps suivants : fmhz, aint, itag, eup il est possible que pour un itag il y es plusieurs fmhz...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
lafolle24320

Problee de requete sur 3 tables

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais faire une requête sur 3 tables différentes pour  pouvoir avoir tout les clients d'un fournisseur grâce à la table produit qui con...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
6miK

Mysql+ java

 Résolu

Bonjour à tous, SVP je voudrais exporter les données de la base de données MySQL et les faire afficher dans un JTable. Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
nhervagault

Mysql vers mssql

 Résolu

Bonjour, je dois migrer un forum de discution de MySQL vers MsSQL 2000 ou 2005. Bon en gros ça avance bien, sauf que je bloque sur un point, comme ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
dragon

Problème de conception de bdd

 Résolu

Bonjour à tous, le logiciel Win'Design propose de schématiser des contraintes inter-relationnelles. Par exemple, voici un mcd tout simple : Cela...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Sql server

 Résolu

Selon notre étude on as administrer une base de donner a l aide de SQL Server et ça marche très bien mais le problème c la création de cette base sous...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
fatamota

Fichiers joints avec sp_send_cdontsmail ?

 Résolu

Bonjour! J'utilise la procédure stocké suivante, qui fonctionne très bien : *****************************PROCÉDURE STOCKÉE********************* ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
fabrice69

Iif comment le faire avec du transact sql

 Résolu

Salut ,Salut Une question bête peut être mais il faut que je la pose j'ai une requête en access avec la fonction iff , j'aimerais la faire en même ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Visso

Sp_send_dbmail sous sql server 2000?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de travailler avec sp_send_dbmail sous SQL server 2000? Est-ce possible d'ajouter cette procédure, si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Maroxye

Utilisation d'une base de données access

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de construire une Base et j'aimerai avoir votre avis sur la construction de mon MCD que voici : j'ai 3 tables : Biens : N...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
camboulit

Additionner deux enregistrement d'une meme table

 Résolu

bonjour, voila, je dispose d'une table contenat des enregistrement du type (Date/famille/ssFamille/compteur1/compteur2). ex.: ID    -DATE    ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Raul duke

Curseurs

 Résolu

Bonjour, Je passe à ma procedure stockee un parametres @nomTable, correspondant à la table dans laquelle je dois travailler. mon probleme est que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
BasicInstinct

Description des tables system

 Résolu

Bonjour, je recherche un site, un bouquin ou quoi que ce soit qui me donne une description des tables system de sql server. C'est à dire savoir que si...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
gregoire2008

Combiner plusieurs logiciels sql...

 Résolu

Bonjour, Pour une étude personnelle je voudrais travailler sur plusieurs logiciels SQL différents et je me demandais si c'était possible ; c'est-à-...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
nhervagault

Windows ce

 Résolu

Bonjour,  je voudrais savoir s'il est possible d'acceder à une base de donnée sql server 2000 sous windows ce? si ce n'est pas possible quelle base ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
seuth

Connection sur serveur sql2005

 Résolu

bonjour je travaille avce sql express et je desire faire un mailing  word  a partir d'une base sql express 2005 mais je m arrive pas a me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
skweeky

Supprimmer un enregistrement sur plusieurs tables

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un e application en C# avec une base de données Mysql non relationnelle car je l'ai laissée en MyIsam ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Jordan59

Probleme avec min et max

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un ptit nouveau dans le monde d'SQL J'ai un soucis au niveau d'une requete, le principe est de trouver les cordonnés des...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
DevDragon

Renommer une colonne

 Résolu

bonjour, Je travaille avec VS2005 en VB.Net. Je désire renommer une colonne d'une table ACCESS. J'ai essayé la commande: "ALTER TABLE MaTable ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
SuperBouly

Jointure : où sont mes mois?

 Résolu

    Bonjour à tous! J'ai un petit souci de jointure et je fais appel à la collectivité pour m'aclairer un petit peu. Le contexte est le suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
finarfin95

Blème script sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une colonne dans une table et seter sa valaure par défaut à FALSE. Voilà mon script : //---------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
dr_waloo

Configurer sql server 2000

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la base de données sql server 2000 puisse etre accessible à distance. Ou doit-on aller pour le co...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
skweeky

Trigger

 Résolu

BONJOUR pouvez vous me decrire le choix de ces 2 triggers svp? merci create or replace Trigger Historise_Propose Before Update or Delete on Pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
tuteur59000

Bug sur requete sql sous access 2000

 Résolu

Bonjour j'ai une requete tres simple : SELECT t_ValiditeGaranties.* FROM t_ValiditeGaranties WHERE not t_ValiditeGaranties.validiteType="S"...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
roro06

Doublons dans inner join

 Résolu

Hello! Voila mon problème : J'ai deux tables : TblCollectList et TblCollectNotes C'est tables ont le champ AccNo en commun et j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
leviz

Elle marche pas ma requètes :'(

 Résolu

Voici deux requètes me renvoyant une erreur, et je ne sais pourquoi :-( On pourrait m'aider ? CREATE TABLE `medecin` (   `numMedecin` int(255) NO...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
derf4002

Demande aide sur une requete

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une requete !! Je dois faire la somme des quantités consommées par mois et par années pour chaque article...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
viking85

Question sur le where

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Asp.net 2.0 et Sql server 2005, mais ma question est à priori indépendante de ça. J'ai un tableau sur lequel je souhaite f...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
mdemo

Conception une base de données

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une conception pour ma base de données, et je vous demande si c'est bon. Pour chaque Produit il ya un id et le nom, et aussi ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
younes371

Insertion

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais gérer des contacts au sein d'une base de données qui comporte (schématiquement) une table avec un champ contact_id aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
nhervagault

Pb requête

 Résolu

Bonjour, j'ai les 3 tables suivantes : utilisateurs     trigramme   bu_ser..._entite     UR1            117     UR2            117 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
DMK04
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 092
Rejoignez-nous