Les discussions

Pourquoi je ne peux pas utiliser les commandes xp_...mail?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur windows 2003 serveur sp3, avec SQL serveur 2005 Standard édition et je ne peux pas utiliser les commandes comme xp_send...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
dymsbess

Requête difficile

 Résolu

A partir du schéma relationnelle suivante : Entreprise(RS, tel, adresse, fax ...#codeP, #codeS) Secteur(codeS,#nomS) Branche(codeB,nomB,#codeS) Ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
othinakiway

Select particulier

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai peur de poser une question idiote mais là...enfin le ridicule ne tue fort heureusement ! Je fais un select dans une table ave...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Polack77

Couleur en alternance dans un formulaire

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment on fait pour colorer les lignes d'un formulaire en mode continu en alternance (bleu, blanc, bleu....) Par avance ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pierredraft

Update sql

 Résolu

Bonjour, j ai cherché mais aucune ne fonctionne .... table cp (idcp,cp) table ville(idville,codepostal,ville,pays,idcp) je cherche a mettre cp....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
benamb

Commit et rollback

 Résolu

Boubouch Bonjour je suis actuellement en train de travailler sur une base de donné MySQL installer avec WampServer. Enfaite je me connecte a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
bouchez13

Selection des noms des champs d'une table

 Résolu

Bonjour, Une requête SQL classique sélectionne les données d'une table. Mais comment fait-on pour sélectionner les noms des champs de ces tables. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
crn_c21

Selectionné les champs qui commence par contenu d'un autre champ.

 Résolu

Bonjour, J'ai une table PrefixeWarrantsPrefixeWarrants---- Prefixe |---- WC*, ---- WB*, ---- ABN*, ---- CZBK*, et une autre table qui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
aieeeuuuuu

Procédure stockée

 Résolu

Bonjour, J'ai une base avec des tables (exemple Table1,Table2,...) Je souhaite faire de façon dynamique une procédure qui me crée une table archiv...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
cs_Firy

Indice

 Résolu

Bonjour, Je suis une piètre débutante qui tente de créer des requêtes SQL dans son outil de travail. Je veux récupérer les lignes d'une base qui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
louise06

Comment exécuter un script sql à partir de la ligne de commande ?

 Résolu

salut Je suis sur le point d’utiliser l’utilitaire tablediff.exe de SQL Server 2005 pour chercher la différence entre deux tables et faire les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
feros2184

Suppression de plusieurs lignes en meme temps

 Résolu

Bonjour je voudrai supprimer toutes les lignes d'une table commençant par une meme lettre DELETE FROM [nom de la table] WHERE [nom de la colonne]...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
atino

Select sum sur plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme qui "revient" assez fréquemment : j'aimerais des sum de plusieurs tables en meme temps ... mais je rencontre un probleme, e...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
aieeeuuuuu

Erreur ssis

 Résolu

Bonjour, Je vais faire un petit post avec une auto réponse car j'ai ramé pour trouver la cause de mon pb et que je ne le souhaite à personne Le Pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gperuch

Problème d'opérande dans le résultat de ma chaine sql

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec cette chaine SQL : SELECT NOTE FROM inscrits_en WHERE MATRICULE_ET IN ( SELECT DISTINCT MA...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
beegeezzz

Auto jointure assez complexe

 Résolu

Bonjour a tous, Je vais essaye d'etre le plus claire possible sur mon probleme. J'ai une table test, avec 3 champs : product_id, champ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cs_plopinou

Requete avec un seul mot dans tous les champs d'une table ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question... J'explique d'abord vite fait le contexte : Dans mon site en php, je suis en train de rajouter un petit mot...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Procédure stockées

 Résolu

Voici ce tableau avec les différentes couleurs des colonnes MOUVEMENT DES MICRO-ORDINATEURS Date Inventaire , Localisation , Statut ,...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
aieeeuuuuu

Jointure table clé composé

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question quand je veux faire une jointure, est-il préférable de la faire sur la clé primaire de la table ? Si j'ai une ta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
didygwatinik

Requête de débutant...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer SQL SERVEUR 2008 EXPRESS + sqlManagement studio et je bloque sur l'écriture de la première requête. J'ai créé un peti...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
aieeeuuuuu

Créer une colonne en l'incrémentant de 1 a chaque fois dans un select.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous SQLite, Je voudrai écrire une requete avec un select et pouvoir créer ds ce select un compteur. le rowid n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cs_Al3x_Oo

Requete spéciale

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier du type: Ville1  date1  valeur1 Ville1 date2  valeur2 Ville1 date 3  valeur3 Ville2  date1  valeur4 Ville2  date2  va...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
RichardV72

{mysql] problème d'intégrité référentielle

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une table qui est nommé "cours" dont voici la structure : ID      int(11)       Non                MNEMONIC     va...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
beegeezzz

Requete sql - 3 mois glissants

 Résolu

Avant toutes choses, Bonjour a tous Je tiens à vous remercier car le forum m'a permis de répondre à une grande quantité de questions durant mon sta...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
crn_c21

Afficher les tables d'une ou plusieurs bases

 Résolu

Bonjour, Je developpe en vb.net avec une connexion a une base Sql. Je souhaiterai afficher dans une ComboBox la liste de base Sql et suite a cela ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
angel_of_tower

Question requete sql

 Résolu

Bonjour, Voici le contenu de ma table : MATRICULE     PERIODE      FONCTION     CODE     NV_FONCTION      NV_CODE A463787             A601       ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Supra3000

[sql server] exécution procédure stockée avec paramètre

 Résolu

Bonjour Tout le monde, En fait cela fait deux jours que je cherche une solution mais je suis toujours bloqué . j'ai créé une procédure stockée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
lost0

Pb débutant : requête de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une application en C#, base de données sous SQL Server 2005, développé avec Visual Studio 2005. Je souhaite faire une reche...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Fo0Zie

Requête table intermédiaire (and)

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite écrire une requête permettant d'interroger une table intermédiaire comprenant les champs : journal_id et domaines_id. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
ikan66

Requete de statistique

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tete depuis plusieurs jours sur une requete, etant debutant en SQL. Voila : j'ai une 2 table avec les champs suivant : table...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
dimah77

Afficher la valeur minimale entre plusieurs champs/colonnes en access

 Résolu

Bonjour. J'ai le problème suivant sur ACCESS: J'effectue une requête qui me donne plusieurs champs contenant chacun un prix relatif à une même opér...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
aieeeuuuuu

Recherche sur table de jointure

 Résolu

Bonjour. Premier post sur un forum après plusieurs tentatives de recherches infructueuses mais surement maladroites donc milles excuses si la quest...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
aieeeuuuuu

Problem analyse mcd

 Résolu

Bonsoire, je vous demmande de bien vouloire m'aider a regler un soucis au niveau de ma base de données mon probleme c'est que j arrive pa a creer ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ssefyou

Jointure a utiliser pour un insert into

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données dans laquelle j'ai un premier tableau T1 contenant environ 25 champs donc une clé primaire ID. Pour remplir ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
guivrator

Format de dates et requêtes sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème des formats de date SQL Server 2005. J'ai une colonne de type DATETIME dans laquelle je veux insérer des données. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
PatBlarg

Selectinner selon un interval de dates

 Résolu

bojour tt le monde voila j'ai une base de donné SqlServer2000 et je cherche une requete sql qui permer d'afficher la liste des vente effectuer entre...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
yves29

Utilisation d'un resultat intermédiaire dans un code sql

 Résolu

Bonjour à tous, Mon titre n'est pas très explicite, je n'arrive pas à formuler en un titre ma pensée, mais ne vous inquiétez pas, je vais expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
hydroxyproline

Problème de requêtes imbriquées

 Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas comment faire fonctionner cette requête mysql... SELECT tel.tel_tel, tel.type_te...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sebshiva

Probleme dans un requete aide moi svp!!

 Résolu

bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat . il ma donne un erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
cybercop

Mettre des id à la chain dans un chmap comment les trier ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je me retrouve confronté à un problèmes qui m'ennuie assez vu que je n'ai pas réussit à trouver une réponse par mes propr...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bossfoot

Création d'un code sql, j'ai besoin d'aide s'il vous plait

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un code SQL que je viens de créer, (je ne suis pas du tout informaticien, je suis chimiste, et c'est pourquoi j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
hydroxyproline

Requete sql

 Résolu

slt, j'ai besoin d'une requête qui donne les interventions qui ont le même code employé et qui ont la même date. sachant que ces champs se trouvent ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
fraiza

Procédure stockée avec un timer

 Résolu

Bonjour tous le monde, Bon je suis loin d'être un expert en SQL. J'ai crée une procédure stockée. Je voudrais savoir si c'est possible d'exécuter c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jul21

Mettre plusieurs requetes en une seule

 Résolu

Bonjour après une recherche sur plusieurs forum je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème. Voici a quoi ressemble mes 2 tables : table...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nhervagault

Reqûete sql qui fit de la résistance

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai une requête qui me fait de la résistance, la voici : Insert Into TOTO (DateHeure,Vmoyenne,NomMachine,Periode) Select Cu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jul21

Problème de requete alias + jointure

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une requête permettant de trier dans une bdd des villes en fonction de leur distance avec une ville de référence. Je l'ai ada...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
shelko

Sauvgarde de base de données sql

 Résolu

bonjour tm, j'aimerais bien savoir comment creé une procedure stocké qui fait la sauvgarde d'une base de donnéés sql serveur 2005. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
nhervagault

Accéder à entreprise manager ??

 Résolu

Bonjour, Je me prépare à débuter sur Oracle 10g que je viens d'installer mais j'ai déjà un premier problème... D'après mes tutos, à la fin de l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
steve_edi

Probleme mis à jour

 Résolu

bonjour à tous, je développe une application vb.net sous vs2008 qui gère une base de données Access, dans le programme je fais une requete UPDAT...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
nhervagault

Mysql et recherche fulltext

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un soucis avec une requete Fulltext: je veux executer une requete du genre: SELECT *, MATCH(file_name, file_textcontent) AG...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Yenapa
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 092
Rejoignez-nous