Access denied for user to database

Healiste Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 26 juin 2012 à 17:21
cs_BinKentsu Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 27 juin 2012 à 08:22
Bonjour,

J'étais en train de faire une newsletter pour ma mairie (Stage) quand tout à coup, j'ai eu plusieurs messages d'erreurs. Je les ai repéré au fur et à mesure mais là, je tombe sur une erreur dont je ne trouve pas de solution.

Ca m'affiche à l'écran, après avoir rempli le formulaire d'inscription, ça:

Access denied for user '*****'@'localhost' to database 'adherent'

Je ne vois pas trop comment faire pour avoir les accès nécessaire pour "modifier" ma table (en y ajoutant un adherent, requête bonne). Aussi, ce que je peux dire, c'est que je passe par FileZilla pour mettre mes fichiers dans le dossier public_html de mon site. Ma mairie passe par un hébergeur "Alfa Safety".

J'espère avoir une réponse rapide ! Et j'en remercie les correctes !

Florent C.

3 réponses

cs_BinKentsu Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 8
26 juin 2012 à 19:48
Bonsoir,

Avant tu réussissais à modifier la base de donnée?

BinKentsu
0
Healiste Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
26 juin 2012 à 21:16
Non, c'est des test d'inscription que je fais et rien n'entre. Pourtant, ça va jusqu'à la requête. Juste que ça affiche l'erreur au moment de l'envoi de la requête à la BD.

Pour information, je précise que j'ai accès au PhpMyAdmin de ma mairie et que je trouve pas d'option capable de gérer cette erreur.

J'ai aussi lu sur des forums après quelques recherches qu'à ce qu'il parait, il faut demander à l'hébergeur de nous donner les droits d'accès mais n'est-ce pas déjà fait à l'origine ?

Florent C.
0
cs_BinKentsu Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 8
27 juin 2012 à 08:22
Ils n'ont pas tord, si tu reçois comme réponse que tu n'as pas les autorisations d'accéder à la base de donnée, il faut que tu contactes son administrateur pour qu'il t'autorise à la modifier. Tu ne peux pas modifier ça toi même, ou alors demande à tes collègues de leur prêter leur compte d'authentification pour utiliser la base de données en attendant la réponse de l'administrateur.

C'est tout ce qu'on peut faire à mon avis :s désolé

BinKentsu
0
Rejoignez-nous