Gestion de classement [Php / CronJob ]

crezke Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 17 juin 2012 à 23:25
Lyle56 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 18 juin 2012 à 14:27
Bonjour a tous ,

Voila je crée un jeu de gangster
je vais faire bref , il faut dealer pour gagner de l'argent pour grimper les niveau , primé les autre gangster acheter les armes etc...

j'ai donc crée un classement des meilleur trafiquants

seulement j'aimerais que ce classement sois automatisé
donc j'ai utiliser un crons qui tout les dimanche a minuit insert les joueurs directement classé dans la base de données
seulement a force d'inserer , j'ai tout les données en double

comment puis-je faire pour regler ce probleme ?

Merci
ps : j'avais penser a un autre crons qui delete toute les entrée le dimanche a 23h59 mais le site de crons pour je suis inscrit on ne peu pas faire par minute , c'est minimum par heure :(

1 réponse

Lyle56 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 2
18 juin 2012 à 14:27
Bonjour,

Il ne faut pas confondre le cron, qui est la tache automatisée, et la succession de commandes constituant ton script qui est la tache finale.

Ton "Cron" est normalement un script php (ou autre) que tu peut modifié. Il suffit de faire le nécessaire dans ce script pour vidé la table avant d'y inséré les données.



Sans maitrise, la puissance n'est rien
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas.
0
Rejoignez-nous