Controle champ de formulaire

cs_gaillus Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 23:52
jeunesse01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 18:43
Bonjour,

j'ai un site web avec un formulaire qui recueille des réponses de joueur et les stocke dans une base de donnée MySql via javascript et php.
Pour l'instant le site démarre et il y a très peu de joueurs (quelques collègues) donc je peux contrôler manuellement les réponse en consultant la base de donnée.
Je voudrai donc savoir comment je dois m'y prendre pour contrôler automatiquement les réponses des joueurs et leur indiquer combien de bonnes réponses ils ont juste après qu'ils aient valider le formulaire.
Je pense qu'il faut utiliser les expressions régulières mais peut être qu'il y a d'autres moyens.
Je voudrai bien sur qu'il soit possible d'accepter une réponse s'approchant de la bonne réponse (faute d’orthographe, lettre oublié,...)

Voila, j'espère que c'est assez clair.
Merci de vos réponses.

Laurent.

1 réponse

jeunesse01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 18:43
comment se connecter à la base de donnée en php5 sur le wompserver et merci
0
Rejoignez-nous