Probleme avec les failure notice [Résolu]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2008
-
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2008
-
salut les amis.

j'ai dévélopé un logiciel d'emailing.

mon probleme c'est que j'ai des centaines des failures notives qui arrivent à la boite de webmaster.

je veux savoir est ce que c'est possible de trouver une solution  pour  effacer automatiquement ces adressses de ma base de bonnée.

cad si une failure notice arrive sur une adresse x automatiquement cette adresse sera effacer de la base

4 réponses

Messages postés
1123
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2009
1
Tu peux peut-être faire ca en utilisant Imap (ou Pop), mais c'est super particulier :
Il faut que tu aie l'extension d'activé sur ton serveur, ensuite tu te connecte sur le serveur mail par le protocole imap (il faut donc que le serveur mail gere imap), tu fait une recherche sur les failure notice, et tu récupere l'adresse mail, ensuite tu te connecte à ta base de donnée, et tu supprime l'email correspondant !

Mais attention, c'est foireux car si je t'envoie un mail en me faisant passer par un membre, et le mail c'est un failure notice, tu supprimera l'email du membre ! :/
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2008

svp une meilleur explication
Messages postés
1123
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2009
1
Pour imap tu peux aller voir
htt://php.net/imap

mais je veux pas t'en dire plus car il faut que tu cherche afin d'apprendre par toi même !

Pour le problème c'est de la logique, Si tu fait une recherche par titre, qui contient "failure notice", et que je t'envoie un mail avec failure notice, tu va me supprimer de ta base. Ton critere de recherche devra etre plus précis !
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2008

merci mon ami en tous cas je vais voir