Mysql 5.0.18 impossible de trouver la base dedonné

Résolu
twane721 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 15 mai 2009 à 13:12
twane721 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 17 mai 2009 à 17:03
bonjour,

je suis sous l'OS Vista et j'ai donc créer une base de donnée sur Phpmyadmin 2.6.4 PL 4 cependant lorsque que je l'ai créer la base de donnée de ne s'affiche pas dans le dossier data de Easy PHP ("C:\Program Files\EasyPHP1-8-ModGSI\mysql\data"). Et, c'est présisement l'endroit indiqué sur les paramètres de stockage de la base, donc j 'aimerai savoir si vous avez idée de l'endroit où ma base de donné pourait être afficher ???

Petite précision importante : en ligne de commande nous pouvons acceder a cette base dans le dossier data mais elle n'est pas afficher dans le dossier.

merci de votre attention

5 réponses

lefter Messages postés 63 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 mai 2009 à 09:46
Tu as recherché après les fichiers *.frm, *.myi ou *.myd ?

Lefter
3
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
16 mai 2009 à 09:59
Salut,

Jette un oeil dans c:\programData et regarde si tu n'as pas un dossier mySQL\MySQL Server X.X\data

Cordialement,

Kohntark -
3
twane721 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
16 mai 2009 à 13:47
J'ai rechercher ce à quoi vous faite allusion et il n'y a pas de dossier mysql dans programdata et les type de fichier que vous m'avez spécifier existe cependant, ce n'est que pour les bases de données de départ lors de l'installation de Easy PHP. La seule solution de remplacement que j'ai trouver et d'extraire à partir de PHPmyadmin le script qui me permet de retrouver l'ensemble de ma base de donnée...
Merci à vous pour vos réponsses, et si vous arrivez a trouver un solution merci encore
3
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
17 mai 2009 à 08:54
[...]l'endroit indiqué sur les paramètres de stockage de la base

=> où as tu regardé trouvé ces paramètres ? Dans les variables du serveur mySQL ? (sous phpMyadmin : home>onglet variables)

Ces fichiers existent forcément, au pire lance une recherche de tous les .frm sur la totalité de tes disques (en incluant les fichiers non indexés et cachés)

La seule solution de remplacement que j'ai trouver et d'extraire à
partir de PHPmyadmin le script qui me permet de retrouver l'ensemble de
ma base de donnée...
=>
Que souhaites tu faire au juste ?
Si c'est une sauvegarde ou une copie des fichiers en vue d'une duplication ou autre c'est une très mauvaise idée de procéder ainsi.
Utilise les outils natifs de mysql (mysqldump) ou passe (comme tu l'as fait) par phpMyAdmin.

Cordialement,

Kohntark -
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
twane721 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
17 mai 2009 à 17:03
Merci de vos réponses mais je ne trouve pas de fichier en ".frm". Et toute les manipulations ont été faite sur Phpmyadmin. le script que j'ai récupéré est simplement une solution de secours pour pourvoir transférer ma base de donnée d'un Poste à un autres. le script me servira a recréer entièrement ma base de donnée (et si besoin des occurence à l'intérieur de celle ci) là où je le souhaite en vue d'une publication prochaine pour un site que j'effectue

mercie encore a tous de votre écoute et vos réponses.
3
Rejoignez-nous