JQUERY

rrayer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 15:44
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 9 mai 2010 à 15:43
BONJOUR

Voila je suis debutant avec JQUERY UI et j'ai un probleme pour parametrer la taille (with,height) la couleur des boutons dans dialog

J'utilise les librairies suivantes :
<link type="text/css" href="../../jquery/development-bundle/themes/base/jquery.ui.all.css" rel="stylesheet" />
<link type="text/css" href="../jquery/development-bundle/demos.css" rel="stylesheet" />
<script type="text/javascript" src="../../jquery/development-bundle/external/jquery.bgiframe-2.1.1.js"></script>

<script type="text/javascript" src="../../jquery/development-bundle/jquery-1.4.2.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../../jquery/development-bundle/ui/jquery.ui.core.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../../jquery/development-bundle/ui/jquery.ui.widget.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../../jquery/development-bundle/ui/jquery.ui.button.js"></script>

<script type="text/javascript" src="../../jquery/development-bundle/ui/jquery.ui.mouse.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../../jquery/development-bundle/ui/jquery.ui.draggable.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../../jquery/development-bundle/ui/jquery.ui.position.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../../jquery/development-bundle/ui/jquery.ui.resizable.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../../jquery/development-bundle/ui/jquery.ui.dialog.js"></script>

Mon CODE JAVASCRIPT JQUERY :

$(function() {
$("#dialog").dialog("destroy");

$("#dialog-confirm").dialog({
resizable: true,
height:240,
width :600,
position: ["center", 1000],
backgroundColor : [87,99,46],
modal: false,
buttons: {
'OUI': function() {
$(this).dialog('close');
},
NON: function() {
$(this).dialog('close');
},
Quitter: function() {
$(this).dialog('close');
}

}
});
});

Mon code HTML :

ETES VOUS, VOUS ENREGISTRER SUR CE SITE!!!.

DESIREZ VOUS, VOUS ENREGISTRER SUR CE SITE!!!.

SINON QUITTEZ.

NOTA : ui-icon1 est un icone alert personnel
class="lb1" est juste une definition CSS de la font

Peut tu m'aider

Merci

Cordialement ROLAND

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 16
9 mai 2010 à 15:43
Bonjour, documentation à lire
;O)
0
Rejoignez-nous