Les discussions

Trouver les coordonnées du sommet d'un triangle

 Résolu

Bonsoir, j'avais posté dans le bar au sujet d'une formule sur un triangle rectangle, mais je suis en train de gérer ca via javascript. J'ai pas mal...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
harmonyk

Fonction de collision

 Résolu

Bonsoir, je tente depuis quelques heures de coder un petit script qui permettrait la collision entre 2 div. Un petit dessin s'impose : Donc qua...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
PetoleTeam

Utilisation de document.location.reload() sous firefox

J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url, "fen_popup"); fenetre.focus(...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
javas

Appel de fonction dans une iframe ne fonctionne que si présence d'alert() !!!!!

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai un petit soucis un peu étrange. j'ai une feuille principal dans laquelle je crée un iframe. cet iframe cont...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
zinzin54

Passage de variable avec jquery

 Résolu

bonjour, comment peut on passer une variable d'une page.php (post ou get) à une autre en utilisant jquery ?

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
macarthur

Encodage texte sur lecture d'un fichier avec fso

Bonjour, j'ai un soucis de caractère dans un petit Gadget windows... Voila je lis le contenu d'un fichier avec : FSO.OpenTextFile(Fichier, 1); Si ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
PetoleTeam

Rafraîchir une page à la fin de son chargement

Bonjour à tous et toutes. Voici mon problème: J'ai fait un site full flash qui fonctionne à merveille en local, mais certains éléments de ma 1ère ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tariklapton

Problèmes coda-slider

 Résolu

Bonjour! J'ai des problèmes avec mon slider javascript fait à l'aide de: http://www.ndoherty.biz/demos/coda-slider/2.0/ Je ne sais pas ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
PetoleTeam

Controle des champs d'un formulaire

Bonjour tous le monde, j'ai un probleme quand je verifie les champs du mon formulaire et en cas ou la saisie est incorrecte au lieu de rester dans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
PetoleTeam

Recherche un type de menu particulier

Tout d'abord bonjour a tous Je développe un site assez basique pour une amie qui ouvre son entreprise et elle me demande un type de menu qu'elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
PetoleTeam

Javascript et php

Bonjour tout le monde, J'ai récupérer un code javascript sur ce site afin d'avoir 1 menu d'éroulant, la structure des liens du menu est gérer par d...

33 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Sefyou7

Controle de saisie formulaire

Bonjour, j'ai fait une fonction javascript pour controler la saisie d'un formulaire mais quand je veut lui envoyer et il aura une alerte affichée d...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
PetoleTeam

Novice cherche de l'aide pour editeur wysiwyg , (récupération des données d'une

 Résolu

bonjour, étant en lp mesi, je suis amené a travailler sur des sites de gestions de mon entreprise. j'utilise donc les langages suivant asp et javasc...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dareman

Html:style overflow dans une div

 Résolu

bonjour, j'ai une div avec un texte trop long que je mets donc en style overflow pour avoir la barre de defilement du texte : blablabla mais le...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
WiinK

Empecher navigation javascript

bonjour a tous ! je cherche un script me permettant de bloquer une fenetre de naviguation. En fait, ce que j'aimerais, c'est qu'après l'ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
WiinK

Images sur site internet avec a textarea

Bonjour, je m'explique, j'essaye de rendre un site assez simple pour qu'une amie puisse le gerer entièrement. Pour ce faire je lui ai mis un texta...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
WiinK

Affichage dynamique d'une base de données avec ajax/php

salut à tous, je suis debutant en ajax, et mon soucis est le suivant: sur la meme page j ai deux div. le premier doit etre visible et contient un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
PetoleTeam

Comment recuperer le nom d'une form

Bonjour, Je souhaiterai récupérer le nom du formulaire qui a lancé ma 2eme page pour effectuer un refresh dans. J'ai une page1.html qui lance un...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
PetoleTeam

Tableau de calcul livret (excel >html)

Bonjour J’ai fais sous excel une table de calcul pour calculer les épaisseurs de livrets suivant le grammage des feuilles de couverture et intérie...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
PetoleTeam

Menu défilement horizontal

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si le thème est le plus adéquate. Je recherche un script de défilement d'images comme sur le site http://fna...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Sefyou7

Redirection image

slt, j'aimerai savoir comment réaliser une redirection dans une image (ex : truc.bmp et ça redirige vers une autre image) @++ %-6 MiTcH - [ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
guernegal

Probleme auditeurs comptabilisé

bonjour, je vous expose le probleme que j'ai : j'ai mit un lecteur sur le forum : http://the-simpsons-pub.exprimetoi.net/ et sur : http...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
PetoleTeam

Fonction permettant de vider tout le contenu d'un tableau de type array()

 Résolu

Bonjour, c'est fou comme je commence à sévèrement squatter ce forum (la 3ème fois en 3 jours....) En même temps, je commence sérieusement à m'inves...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hariez77

Masque un tableau au chargement de la page

Bonjour a tous! Je suis un vraidebutant et je tente de realisé une petite application en php. Mon problème est que je souhaitérait cacher un tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
massbbc

Taille d'ecran sur code css

Bonjour, mon probleme avec ce code est que je voudrais l'adapter a n'importe quelle taille d'ecran et je n'y arrive pas. voici le code CSS : bod...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
PetoleTeam

Usage du java dans une page php

Bonjour je ne code pas de puis tres longtemps et je suis face à un problème: pour cette page http://paleo2010.livlezart.fr/acceuil-work.php j'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
PetoleTeam

Modifier le list-style-image css grace à l'évènement onmouseover

J'avoue tout de suite, je n'ai pas encore commencé le cours de javascript et mis à part le livre que j'ai englouti sur la question, je n'ai pas beauco...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
celili40

Switch d image avec un "select"

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens a vous car je me trouve coincer dans le développement de mon site web. Voila la situation: J'ai une base de d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pl4hs

Affecter des valeurs à des colonnes d'un tableau

Bonsoir à tous, J'ai un formulaire contenant une liste déroulante permettant d'ouvrir une fenêtre popup dans laquelle une fois un choix opéré, une li...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
PetoleTeam

Obtenir le z-index d'un élément définit en css

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de connaitre le le z-index d'un élément définit en css. Exemple : #ex{z-index:0.8;} ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gr43

Deux appels de fonction l'un dans l'autre

Bonjour, Je veux appeler depuis un input une fonction javascript (qui se trouve déjà dans un appel de fonction js). Je m'explique : j'ai ma balise ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
PetoleTeam

Listes déroulantes

Bonjour à tous .Est ce que quelqu'un pourrait me donner un code (javascript ou html ou php) pour réaliser une liste déroulante éditable à la manière d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
othmane1950

Gallery photos

salut à tous , Svp je veux juste savoir si quelqu'un a déjà utilisé le gallery intégré dans ce site , j'ai cherché par tout et j arrive pas a trouver...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
zaki3pac

Bouton retour et flash :(

Bonjour tout le monde alors je vous explique mon probleme qui n est pas nouveau mais je n ai malheuresement pas trouvé de solution sur internet... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ben2208

Redirection javascript

Bonjour a tous Juste une petite question : j'aimerais savoir commnent on peut afficher une autre page dans la même fenêtre en javascript ? Je ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
djbabou

Comment remplir une ext grid à partir d'une db à l'aide du java ??

SVP je me galere .. j'ai une Ext grid et je sais pas comment la remplir depuis ma base MySql ?? en fete je travaille sur un projet web dynamique du ja...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
PetoleTeam

Bulle info javascript

Bonjour ! j'ai besoin d'aide SVP.j'ai plusieurs images dans une table et je voudrais faire en cliquant que ca sort une sorte de vignettes ou bule (ba...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
PetoleTeam

Entete setrequestheader envoi de fichier

Bonjour, J'ai un script : function AjoutePhoto() { var sel = document.getElementById('inser_photo'); if( sel != null ) { do...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ju0123456789

Est-il possible de créer un tchat vocal avec js?

Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et je voulais savoir si il était possible de créer un tchat vocal (du même genre que skype/teamspeak m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
BenLeGob

Probleme requete non envoyée

Bonjour, J'ai ma requete AJAX qui em pose quelques petits soucis, Voici mon code en javascript qui est censé envoyer les information à du PHP via e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ju0123456789

Probleme avec mon code avec firefox et opera

 Résolu

bonjour (mon clavier et en norvegien, desole ) , J ai u probleme avec mon code , il marche parfaitment avec safari, chrome,IE mais pas avec firefox et...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
savagestudio

Afficher / cacher plusieurs div en même temps à différents endroits.

 Résolu

Bonjour, je me suis renseigné sur le forum sans trouvé une réponse corrigeant mon problème. N'étant qu'un débutant j'ai assez peu d'idées pour mon pr...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
charlie101097

Probleme telechargement

probleme pour telecharger (your current security do not allow this file to be downloaded )ke pus jfaire pour y remedier j'arrive pas a aller sur skype...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
DARKSIDIOUS

Problème evenement onclick

Bonjour, j'ai un problème avec un evenement: onclick="window.open('\\SERV-WEB\test\6-structure.xlsx')" J'ai besoin de cet url exactement, qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
PetoleTeam

Afficher / cacher un div au survol d'une image

Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce forum un petit bout de code bien utile pour afficher / cacher des divs au survol d'une image. (http://forum.als...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
PetoleTeam

Fermer fenetre en utilisant le navigateur mozilla firefox

Bonjour, Jai écris un javascript qui ferme ma fenetre si jutilise le navigateur Internet explorer, mais non pas Mozilla Firefox.   Le code est co...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
PetoleTeam

Bloquer les jours d'un calendrier

Bonjour à tous, J'ai intégré un calendrier (calendar.js) dans mon site pour la commande en ligne de plats préparés. J'ai bloqué la date d'aujour...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
PetoleTeam

Jquery et lien sur une légende (caption)

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer ma galerie. Lorsque je clique sur une vignette, l'image et le titre s'affichent centrées (style lightbox...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
figueline

Javascript / html : onglet actif ?

 Résolu

Bonsoir. Dans le cadre de la réalisation d'un site internet éducatif, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de repérer : 1/ que...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
newArray

Pdf en popup centré

 Résolu

Bonsoir, alors voilà j'ai une super tuile, je dois faire en sorte pour un site, qu'en cliquant sur une image ("en savoir plus"), on pu isse ouvrir un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
vegetalain
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous