Problème CSS Javascript sous IE6

LordSnotling Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 11 mai 2010 à 18:14
LordSnotling Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 13 mai 2010 à 00:57
Bonsoir,

J'ai un problème d'affichage sous IE6

j'ai un script javascript qui génère dynamiquement une hierarchie de div et j'ai une classe css pour ces div, or sous IE6 (ceci m'est imposé par le client) je perds le css dès que j'ai 2 div au même niveau.

exemple de hierarchie



......contenu
......

.............contenu
.............

.................contenu
.................
contenu
<---- CSS perdu ici
.................
contenu

.............

......




avec comme css:

.theNode {
border-top: 1px solid #404040;
background-color: #F1F1F1;
margin-bottom: 1px;
}

le css est perdu pour le premier élément dès qu'il y a plusieurs élément au même étage

j'ai essayé plein de chose mais là je commence à être en manque d'idée aussi je demande l'aide d'une âme charitable.

merci
LoRd SnOtLiNg

4 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
11 mai 2010 à 22:18
Bonjour,
est ce que sur les navigateurs récents tu obtiens bien le résultat que tu attend ?
Si oui où est l'écart, car le CSS est perdu... ne signifie pas grand chose.

;O)
0
LordSnotling Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
12 mai 2010 à 10:48
ça fonctionne correctement sous firefox et quand je dis que je perds le css, ça signifie que je perds la bordure supérieure et le background

LoRd SnOtLiNg
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
12 mai 2010 à 18:30
Bonjour,
j'ai fait un test au boulot avec IE6 et je n'ai pas vu d'écart, je te livre le fichier de test
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN">
<html>
<head>
<title>[Test CSS IE6]</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
<style type="text/css">
div {
  position : relative;
  font-family : Verdana;
  font-size : 13px;
  left : 20px;
  width : 400px;
}
.theNode {
  border-top : 1px solid #404040;
  border-bottom : 1px solid red;  
  border-right : 1px solid red;    
  background-color : #F1F1F1;
  margin-bottom : 2px;
}
</style>
</head>



  contenu 1
  

    contenu 1.1
    

      contenu 1.1.1
      
contenu 1.1.1.1

      
contenu 1.1.1.2

    

  
    
  

    contenu 1.2
  


 

</html>


;O)
0
LordSnotling Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
13 mai 2010 à 00:57
c'est vrai que chez moi ce code ne pose pas de problème mais mon code est beaucoup plus compliqué, j'avais essayé de synthétiser le problème.

En fait ce code qui contient des div de div est comme dit précédement généré par un script javascript lui même généré en java et appelé dans un onload. (c'est un peu le bordel mais ça a été fait par notre client et on ne peut faire sans ce générateur car toute l'appli passe par là)

De plus il y a plein d'autre chose dans cette page et peut être les conflits viennent de là.

Après je ne peux pas mettre le code car c'est dans le cadre professionnel.

Je vais donc continuer à chercher...

En tout cas merci de t'être pencher sur mon cas

LoRd SnOtLiNg
0
Rejoignez-nous