Administration d'un album photo dynamique à base PHP MYSQL ..

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2007
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
-
to be or not to be
Merci à toute l'équipe javascriptfr pour m'avoir accorder une solution pour mon dernier problème ..
cette fois ci j'ai un ptit truc qui me géne un peu c'est en faite comment administrer un album photo dynamique a base PHP MYSQL ..
l'essenciel c'est de gèrer des miniature pour tout les image que je viens de les enregistrer dans ma table intitulé album ..
merci d'avance
Ben Abdallah Mohamed 

6 réponses

Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2007
2
Bonjour,
Tu peux mettre ton code en ligne stp
Pour passer ça en javascript, tu peux faire un machin ou tu récupère les données de ta table SQL en les ecrivants dans un tableau JS...

<hr />
Stfou
Messages postés
1251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2013

Bonjour,

Je pense que tu auras plus de chance en posant ta question sur PhpCS
Le cas échéant fait une recherche sur PhpCs il doit certainement y avoir des sources sur le sujet.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008

Bonjour
c le mm probleme survenu , donc moi j cree une base de donne contient des table chaque table represente le nom du l'operation comme la table vente contient les champs (prix ,description, image) et j un interface d'dministrationj pour ajouter et supprimer autre interface des utilisateur,

Q: je ve l'orsque je clike sur l'image parmis les image de vente je recoi une fenetre _blanke des imagette de cette image cliquable

ma propositon : est ce ke je vais faire une reforme de la base a nv j croi ke je vais utiliser juste 2 tabel 1 pour tt les imformation 2 pour les detaille c pour la galerie et je doit imigre le cle primer de la 1er au 2eme
 merci tt ce ki intersse a mon probleme

jaafar_113yahoo.fr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008

bjr atous:
je veu gérer des images a partir d'un interface administrateur d'un site web dynamique(modifier supprimer afficher des images)

ma base de donnée est sur Mysql 
Messages postés
1251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2013

sami123rahal,
Pose ta question du coté de la technologie que tu souhaites utilisé, PHP certainement : http://www.phpcs.com

Nickadele
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010

ou est le code source