Comment exécuter avec une fonction un lien type: <a class="scrollToId_astro" hre

delorentis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 mai 2010 à 03:00
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 9 mai 2010 à 19:32
Bonjour,

j'ai un formulaire ((form /select etc.) (jquery) que j'utilise pour filtrer des données. pour actionner le filtre je dois donc
presser sur un bouton . En plus de sa fonction première qui est de filtrer des données j'ai complété ce bouton avec du javascript pour qu'il exécute la fonction "test();".

cette fonction "test" devrait exécuté le lien [# 5] qui lui actionne un effet ascenseur.

j'ai déjà testé cette fonction javascript avec une simple alert est ça fonctionne (mais pas avec mon lien :( :

<script type="text/javascript">
function test()
{
alert("test");
}
</script>

Mais avec le lien ça ne fonctionne pas ? es ce que quelqu'un pourrais me donner une piste? merci

<script type="text/javascript">
function test()
{
window.location.href('#', 'a',' class=scroll_links' ); ???
}
</script>

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
9 mai 2010 à 19:32
Bonjour,
à lire pour plus d'info sur window.location.href

;O)
0
Rejoignez-nous